Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@Livy. Je ne t'ai pas du tout, mais alors pas du tout trouvée dans le jugement :halp:. Je suis désolée, ton premier message était juste informatif et rationnel, et je pense que ni @Grumpy Bunny ni moi ne parlions de toi quand on parlait de jugement. C'est toujours compliqué par écrit. Je voulais simplement dire que nos messages n'étaient absolument pas contradictoires, et que ça n'empêchait pas de ne pas juger gratuitement des personnes dont on ne vit pas la situation (ma phrase a-t-elle un sens ? :hesite:) Je pense que la position de soignant est hyper compliquée et je suis heureuse de le laisser à des personnes faites pour ça. C'était plus une vision globale de ce que j'entends, heureusement qu'il y a des soignants bienveillants et à l'écoute qui ne pensent qu'à la santé (physique ET mentale) de leurs patients. Et en effet, ce sont souvent les médecins et pas les SF qui ont des mots inappropriés.

Désolée, sujet clos :fleur:. (Jusqu'au prochain débat sur ce que doit être le corps de la femme :cretin:).

@olaflor Honnêtement, depuis le temps que je te lis, je trouve que tu es une personne beaucoup plus équilibrée sur ce sujet que la majorité des femmes, et donc pas forcément à l'image du reste de la société à ce sujet :cretin: :happy:.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
J'ai fait deux séances de canicross la semaine dernière et une d'escalade. Après discussion avec mon copain, je vais passer à 3 séances de course à pied dans la semaine, j'hésite entre peur de la blessure et excitation, j'adore sentir mon corps changer dans le bon sens.
Le sport c'est tellleeeeement bien !
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Hello ! Une madz serait intéressée par deux mois à l'appart fitness ? J'ai déménagé et quand j'ai voulu résilier ils m'ont dit qu'il y avait deux mois de préavis :sad: du coup je me retrouve à devoir payer 80€ d'abonnement pour rien. Autant que ça serve ^^
je vous le fais à moitié prix du coup, 40€ pour s'entraîner jusqu'à janvier. La carte marche dans toutes les salles L'appart de France (Paris, Lyon..) n'hésitez pas.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Bonne année à tous.tes les bonnasses!

Après des fêtes ou j'ai rien glandé, mais bon je me l'accorde, c'était les fêtes, je me remotive :top:
J'ai décidé d'aller m'inscrire à la salle de sport ce soir, ils font un peu chier avec leurs engagements 12 mois, mais bon... pas trop le choix si je veux me motiver.
Je vais aussi essayer d'y aller le matin avant le taf.
 
@Eternity- negocie non ? En tant que proprio de gym je préfère avoir un client pour 6 mois au lieu de 12 que 0 client. Tu peux leur dire la vérité et tu dis que tu comprends leur besoin d’avoir des clients à l´annee . S’ils disent non tu leur dis ce que je viens de dire en mode « si je comprends bien vous préférez 0 euros à 200euros ? »( les chiffres c’est bien plus parlant )
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@VeganFox @olaflor Merci :fleur:
Bon je viens de voir vos messages donc c'est raté, je suis allée m'inscrire hier soir :cretin:
Mais finalement c'est OK car ma carte est valable dans toutes les salles de France donc même quand je vais déménager ça va le faire ! :v:

Du coup bon ben je suis contente d'y être allée, j'ai vraiment mis mon cerveau en mode automatique genre "next tâche: aller s'inscrire" et j'y suis allée tranquillou sans même stresser, une fois la bas le mec de l'accueil m'a fait faire le tour des locaux c'était cool (il faisait que répéter mon prénom c'était stressant haha) et ça a l'air vachement bien avec une bonne ambiance.. j'ai rdv vendredi pour faire un programme personnalisé! moi contente :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon ben, euh, je double poste :shifty:

J'ai donc fait ma première séance pré-boulot ce matin :happy: Je suis allée à la salle d'environ 7h45 à 8h45 (d'ailleurs je suis arrivée un peu en retard au boulot sans avoir eu le temps de me coiffer ni de me maquiller... :crying:oups)
Mais sinon je suis vraiment vraiment contente d'y être allée, trop fière de moi :boxing: J'ai fait 10 minutes de tapis, une machine abducteurs et une machine quadris puis 10 minute de séance abdos, c'est trop bien y a direct les tapis la bas et les séances vidéos avec des écrans sur le plafond donc c'est niquel même allongé! J'ai kiffé haha.
Je n'ai pas trop osé aller voir les autres machines surtout qu'il y avait plusieurs mecs qui y étaient mais vendredi à mon rdv je vais demander qu'on m'explique le fonctionnement de toutes les machines, pas envie de rester cantonné au "Lady corner" surtout que je suis trop grande pour les appareils par exemple je peux pas faire les triceps haha:sweatdrop: bref hâte de commencer à faire un peu de dos bras et épaules.
C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de poids libres MAIS y a un SAUNA <3<3

Bref voilà je suis super content et fière, je me sentais trop bonnasse ce matin! Et ça fait du bien parce que 8 heures le cul sur une chaise au taf ça fait mal !!
 
Je veux pas bitcher ou quoi mais je viens de voir une pub de Kayla avec une progress pic d’elle enceinte. Ça me choque un peu qu’elle essaie d’avoir Des sous grâce a sa grossesse (0 souci avec les sous je lui souhaite d’en avoir plein ! Mais je trouve pas ça super éthique de voir cette pub la en fait . Pourtant y a plein de programmes fitness post progress et ça ne me dérange pas)
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Je suis spirituellement avec vous malgré mon absence de réponse !

Maaaiiis voilà, 40/h semaine de taff, et training pré-boulot, ça prend du temps mine de rien ! Et l'organisation prend un peu de temps aussi, mais depuis que j'ai adopté les meal prep ça va mieux ^^ (préparer ses bons petits plats sains à l'avance c'est tellement la vie !) Je vais pas mentionner l'hiver et la nuit continuelle qui sabre toute motivation et qui rend le rythme un peu dur :)

Courage tout le monde !!
 
AH!
En ce moment je fais en sorte d’être plus gainée et je fais le stomach vacuum avant de m’entrainer Ou quand j’y pense . C est plus simple de donner l’illusion dnavoir des fesses en ayant la taille fine qu’en musclant les fesses XD (et c est plus facile aussi! Ça fait pas mal du tout le SV et le gainage en marchant non plus)
L’autre fois sur le tapis de course je faisais en sorte d’être gainée et j’me touchais le ventre pour avoir la connexion muscle-esprit pendant 10mins après j’Ai passé les autres 20mins la main sur mes fessiers. Et je faisais en sorte de faire de grands pas pour faire ressentir les fessiers. Le tout en regardant Netflix . Franchement le tapis incliné c est l’exercice le plus rentable au monde en faisant 0 effort. Faut pas se tenir à la barre par contre mais genre une inclinaison à 15% et une vitesse de 3km/h c est possible pour tout le monde
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Eternity-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes