Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les Bon(n)asses :d

Contente de faire partie de ce nouveau topic, youhouuuu ! :d

Ce matin, j'ai eu envie de me peser (je sais, on n'est pas vendredi) juste parce que je voulais savoir si j'avais redescendu (puisque, rappelez-vous, vendredi j'avais repris du poids et je me demandais si c'était à cause de mes ragnagnas). Et oui j'ai reperdu donc je me sens soulagée. C'est très con comme comportement mais voilà ^^

Petit-déjeuner : pancakes à la banane et thé !

Des bisous les poulettes !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Oui nouveau topic, nouvelle motivation !! :d Je n'ai plus de crasses (enfin, "crasse" : c'était des galettes de riz et un bout de tarte quoi ^^) à l'appart donc je ne craquerai plus !! :d
 
M

mnemosyne

Guest
Kool !

Un tout nouveau topic pour ma 1ère semaine à 2footings/semaine !

Ce soir c'est le grand soir :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@nevez fight !!!

@malibu_stacy on devrait interdire la pesée/les photos pendant les règles

@plumstead pour la robe, on verra bien en fonction des photos ;)

a toutes les autres : que diriez vousd'un petit récap de vos objectifs en commencant, depuis quand, ou vous en etes pour faire le point en l'honneur de ce nouveau topic ?
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nekogirl;4119419 a dit :
a toutes les autres : que diriez vousd'un petit récap de vos objectifs en commencant, depuis quand, ou vous en etes pour faire le point en l'honneur de ce nouveau topic ?


J'ai commencé la semaine dernière, j'ai perdu 1,4 kilos jusqu'à présent, l'objectif final étant d'en perdre au moins 9 (et plus si affinités, mais si j'en perdais 9 je serais déjà extrêmement heureuse) !


Bon par contre, ce midi j'ai été invitée à un buffet chinois. Je sais que je suis raisonnable maintenant, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui est le moins gras. Je vais commencer par me bourrer de salade de choux et de soupe, histoire de bien me caler en fait :lol:.
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@susi : hum malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant je pense.. Là ils sont partis pour la journée et ils m'ont dit que pour manger il y avait.. Des restes de pizza ! (en plus de la pizza froide, miam miam ^^) :neutral:

Donc ce matin je suis partie à la recherche de quelque chose de "sain" à manger.. Résultat : tranches de pain aux céréales, bananes écrasées avec un peu de yaourt nature pour étaler sur le pain (oui car ils n'ont que du beurre de cacahouètes ou du beurre..), une moitié de poire et deux cafés.

Mais la bonne nouvelle c'est que je suis seule toute la journée donc des que j'aurais réceptionné les paquets qu'ils attendent j'irais courir je pense, et commencer le squat challenge !

@nevez : bon courage ! :)

@nekogirl : Oui c'est une bonne idée ça !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ouiii le nouveau topic :attaque:

@naela Dans quelques instants je vais tester ta technique des mouchoirs pour Insanity, j'ai hâte :yawn:
@Krolll Merci, c'est vrai qu'on sera super fières à la fin de ces deux mois ! :joy: Et en effet c'est cool de savoir le gras qu'on brûle :cretin: Je l'avais achetée chez Decathlon elle faisait partie des moins chères.
@Nekogirl Bonne idée pour les objectifs !
J'ai commencé l'objectif en septembre mais je suis sérieusement dedans depuis début mars. Dans mes rêves les plus fous je voulais atteindre le poids de mes 17 ans mais je me suis fait une raison, ça n'arrivera plus :cretin: Donc mon objectif aujourd'hui c'est de raffermir mon ventre, perdre encore ma petite couche de graisse qui recouvre mes abdos et l'intérieur de mes cuisses et aimer ce que je vois dans le miroir (et avoir les plus belles fesses du monde :yawn:)

Sinon devinez qui c'est qui avait dit qu'elle mangerait light avant le concert puis qui s'est enfilé un big mac ? :cretin: C'est bibi bien sûr. Je l'ai savouré même si j'ai été malade après (je ne tire vraiment aucune leçon de mes erreurs, à chaque fois c'est pareil je mange gras, je suis malade et 2 semaines plus tard je recommence :cretin:)
Lundi toute la journée j'ai marché, puis au soir le concert debout pendant 2h puis mardi de nouveau marche toute la journée + porter du matos parce qu'on était en tournage donc j'ai des courbatures partout ! Même dans les fesses :joy:
Par contre je vais à nouveau me calmer sur la nourriture. C'est pas dramatique et c'est pas ça qui ruine tous mes efforts mais j'aimerais bien encore perdre un peu avant le début de ma "période bikini" donc faudrait que je sois plus appliquée. Surtout que le décompte sur mon GSM m'indique qu'il me reste 47 jours :halp:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
J'ai commencé l'objectif (en l'abandonnant de temps à autres) en février et de façon sérieuse, en avril. J'aimerais retourner à mes 52 kilos dans lesquels je me sens bien et surtout continuer à faire du sport et manger sainement comme je le fais actuellement. Mon défi : me mettre en maillot le 24 juin alors que ça fait des années que je n'ose pas le faire parce que je me trouve trop ci ou trop ça.
Et continuer à me masser pour faire disparaître ma cellulite.

Ce midi ça sera salade composée à la fac, soupe, eau, pomme.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@kaeloolagrenouille : Oui c'est bien moi :d D'ailleurs, entretemps, j'ai abandonné le squat challenge >< J'ai juste oublié de le faire un jour puis j'ai jamais repris !!
_

Bon je vais reprendre le challenge là où je l'avais laissé donc au jour 3 : 60 squats. Je vais les faire, promis !!

Maintenant, j'ai fini une première partie de mon travail donc, comme je bosse à midi, je vais yogater durant 20mn puis je prendre ma douche :) Quitte à ne pas être musclée (puisque je ne fais pas grand chose comme sport), je serai au moins très souple :d !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nekogirl j'ai commencé l'objectif le 28 janvier, ça fait donc 3 mois et demi :chat: mon objectif était de retrouver un mode de vie équilibré pour reperdre les 10kgs pris l'année dernière à cause d'une grosse déprime, retrouver un rapport sain à la nourriture, reprendre le sport de façon régulière pour être healthy dans la tête et dans le corps :) Au 28 avril j'avais perdu 5kgs donc atteint mon premier palier (que j'appelais mon "objectif raisonnable"). Maintenant, je voudrais continuer à descendre vers les -10 ("objectif ultime" ^^) en continuant tout ce que j'ai mis en place. Et mon objectif final, non chiffré, c'est de re-porter mes anciens pantalons, que je portais il y a encore 1 an et demi :)

@plumstead pour Insanity hier soir c'est à 100% grâce à vous deux avec @krolll hein :d Sinon je l'aurais pas fait ! Vous êtes vraiment trop fortes <3<3<3
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello les bonnasses !!!

Petit résumé de mon parcours:

Début de l'objectif bonnasse: 11 janvier
Mon IMC indiquait du surpoids, le 42 devenait trop serré, même ma gynéco m'avait conseillé de perdre 10kg pour faciliter une grossesse (j'essaye d'avoir un bébé comme @aleeshay )
Je ne travaillais pas, ne faisait aucun sport et je mangeais équilibré aux repas mais je grignotais beaucoup.

Depuis janvier:
J'ai perdu 10kg, je fais une heure de sport tous les jours et je porte du 40. Mon IMC est ''normal''

Objectifs sur le long terme:

Perdre encore 6kg au moins, pouvoir rentrer dans mes anciens jeans (en 38 ) SURTOUT continuer à bien manger (sainement et limiter les produits sucrés, gras...) continuer le sport même mon objectif atteint et varier les activités (piscine, course...).
Marre de faire le YOYO !

Objectif à court terme:
Terminer Insanity (j'en suis au début de la troisième semaine).



Petit déj du jour:
Pancakes banane/œuf (deux œufs une grosse banane + 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine) + un kiwi + 5 pruneaux.


Là c'est l'heure de Pure Cardio + cardio Abs
Puis je vais pouvoir tester mon nouveau soutif de sport :)

Bonne chance à toutes celles qui ont des partiels @nevez @fee-de-la-taiga ...

@kaeloolagrenouille Félicitations pour ta motivation, courir sous la flotte faut le faire :d


A l'heure où nous faisons un petit récap sur le chemin déjà parcouru, je voulais féliciter toutes les madz pour les efforts fournis et pour les résultats déjà obtenus ! Souhaiter beaucoup de courage à celles qui n'en sont qu'au tout début surtout =)

May the force be with you !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes