Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Merci @amnestie pour tes encouragements !

Mon partiel s'est mal passé. D'accord, je me "réoriente", je ne sais plus trop où j'en suis, etc., mais bon. Avoir un cours d'une 10aine de pages (pas un cours "important") avec une petite structure &  arrivé là, voir que le sujet porte sur une notion que le prof a dissimulé ça-&-là ... & puis pour la réponse, c'était 20 lignes max. Sinon il ne corrige pas le surplus. & moi je suis gauchère, j'écris au stylo-plume & en italique, alors c'était dur dur, j'avais peur de dépasser.

Bref !

Du coup je suis allée nager 1 bon kilomètre (soit 1h) & en rentrant, j'ai fait 30 minutes d'abdos-fessiers-gainage.

Prout alors !

Sinon pour récapituler mon objectif bonnasse : 

j'essayais depuis la L2 de faire du sport (exos d'abdos-fesses), mais je n'étais pas régulière. par moment, j'en faisais pendant 1 mois puis plus rien.
& là, arrivée en M1, j'ai un peu "pété les plombs" au niveau des angoisses etc., en novembre, & fin décembre/début janvier (le temps de me remettre d'aplomb, & croyez-moi ça a été dur), allez hophophop ! du sport ! => abdos-fesses, + de marche, + de piscine, mais surtout, instauration de la régularité !

pas de problèmes de poids particulier (IMC un peu faiblard), mais du stress, des hypotensions/hypoglycémies etc.

donc je mange comme avant (= équilibré, même si tout n'est pas parfait, bien entendu), je fais du sport.

au niveau des "résultats" : je n'arrive pas vraiment à me rendre compte en fait. La plupart des Madz parlent de "x kilos perdus", mais moi quand je perds du poids, ce n'est pas "très bien" en fait donc bon. je n'ai pas vraiment d'avant/après, mais je note une peau plus ferme, moins de cellulite aux fesses/cuisses, & surtout, surtout, + de bien-être. & ça, c'est géniale.

& comme le dit aussi @amnestie : on est trop géniales les filles youhouuu !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce nouveau topic me donne vraiment envie de vous rejoindre . Le problème est que je n'arrive pas à me (re)mettre au sport . Trop la flemme , trop fatiguée. Je suis à la recherche d'une formule qui me conviendrait ( quelque chose de très flexible étant donné que je passe rarement trois jours de suite au même endroit , de pas trop long et d'efficace pour muscler les abdos/cuisses/fessiers ! ). Le bon point est que mon alimentation est très correcte . Il faudrait juste que j'apprenne à mieux reconnaître la sensation de satiété , pour m'arrêter de manger au bon moment , quelqu'un à une astuce pour moi ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@naela :yawn: Méthode des mouchoirs testée et approuvée, merci pour l'astuce !
@LemonCupcake Haa bah du coup ça rend le truc un peu plus clair ! C'est une copine qui m'avait dit ça quand j'étais plus jeune et ça m'a trop marqué, ça a longtemps été mon but ultime :shifty:
@Arkham Merci ! :joy: Oui là je suis trop motivée, ça me donne vraiment envie de continuer. Côté poids j'ai atteints mon but c'est certain mais je me sens tellement bien depuis tous ces changements que je vais me donner à fond :d
Et c'est chouette que tu aies découvert les kiwis gold, c'est mes préférés ils sont tellement sucrés et doux <3


J'ai fait Max Cardio Conditioning et mes 130 squats du jour ce matin, c'était chouette. Par contre j'ai crevé de faim toute la journée, j'ai mangé beaucoup plus que d'habitude. Toujours des trucs sains mais ça m'a fait bizarre.
Et ce soir je suis allée courir 45 minutes avec ma pote avec qui je fais les 20 km, autant dire que cette journée était vachement sportive :cretin:

@Pompoko En voyant ton big up je me suis rendue compte que j'avais oublié de te mentionner ! J'espère que tu sortiras vite de cette mauvaise période, plein de courage et de bisous <3
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
56
24
169
Bonjour les bonnasses. Ça fait maintenant un mois que je vous lis et je peux dire que ça me motive un max du coup auj je saute le pas du premier message.
Je me présente : tout juste 30 ans et tjrs QQ kg qui trainent depuis l adolescence... Après un an avec nouveau chéri ( qui bouffe comme un petit cochon sans prendre un gramme) j ai pu constater que j avais pas le même métabolisme que lui:tears: une petite larme devant la glace et hop un coup de pied au :cucul: Et j ai commencé le 23 mars la reprise en main. Mais cette fois pas en mode barbare genre jeûne, genre que du chou, genre que de la viande ...et puis avec du sport (2 séances de poledance acrobatique et deux de power plate par semaine). Là j en suis à moins 6 kg et je me sens mieux ! Mais je n ai pas encore atteint mes obj : encore 4 kg et avec un peu de chance je perdrais mon coussinet abdominal.
Bref je vous rejoins parce que vous lire me fout la patate et qu avec vous je suis sûre que je me trouverais toute boostee le jour où je ne voudrais pas faire mes Abdos :fouet:
En parlant d Abdos, vous avez un truc qui marche ? Genre 300 ABS challenge ?



Voilà ça fait déjà un Bon petit message pour un début
Dis dis vous m adoptez ?
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Géniale Poca38 et félicitations pour ta perte de poids et ta motivation :)

C'est génial 2x pole dance par semaine.
J'adorerais en faire souvent mais c'est excessivement cher de mon coté :sad: dommage car ca muscle vraiment bien partout et sans qu'on le sente!
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bonsoooaaaar :d

Je crois que je vais vous rejoindre !
J'étais déjà là l'année dernière, j'avais même atteint à peu près mon but donc c'était la joie !
Mais cette année j'ai été malade pendant plusieurs mois, j'ai à peine mangé pendant un bout de temps et bouger était à peine envisageable, du coup forcément, quand je me suis rétablie et que j'ai mangé plus qu'un petit lu/yaourt par jour et ben ... Ca + le manque d'exercice a fait qu'en deux semaines j'étais revenue au point zéro d'il a y un an, PAF :cretin:

Je sais que je n'arriverais pas à faire de régime, je compte surtout me remettre au sport pour retourner à mon poids normal, mais là je suis encore assez ... molle.
Et je ne sais pas, mais alors paaas du tout par où commencer.

Mon objectif c'est de perdre environ 5kg mais surtout de reprendre les 2/3 muscles que j'avais durement gagnés.
J'aimerais bien nager mais la piscine est assez loin de chez moi et en période de partiels approchant ça m'arrange pas.
Courir pourrait être sympa, mais j'ai peur de me démotiver rapidement sans parc proche pour mon parcours !


Je m'adresse à vous, que conseilleriez vous pour perdre principalement des cuisses et affiner la taille ? :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon objectif serait de perdre 2kg d'ici peu de temps, ensuite 4kg, pour essayer d'arriver à -6. Mais ça fait un moment que mon poids ne bouge plus, comme si c'était le poids "idéal" pour mon corps, mais à mes yeux ça ne l'est pas :erf: Du coup j'ai vachement de mal à les perdre.

Aujourd'hui j'ai couru une heure, et j'ai été pas mal active dans la journée ! J'ai manger des légumes ce midi avec un yaourt et un bout de pain, et ce soir de la quiche aux épinards et au thon accompagnée de salade + un yaourt nature. (Bon, j'ai pris du chocolat, mais c'était du noir et du 70% alors ça va :lol: - enfin je crois - Puis demain je vais à la salle)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko rohlala je suis mal pour toi... j'ai connu le mal-être au boulot, 6 mois après être partie ça m'est encore arrivée d'en faire un cauchemar la semaine dernière... :calin: j'espère que tu arriveras à faire que la situation soit plus vivable pour toi... ou à partir :/

@galaxie. t'as raison on voit plus @lobelia ! T'es oùùùù ? Tout va bien ?

Bienvenue aux nouvelles sinon ^^ même si j'ai retenu aucun pseudo pour l'instant :facepalm:

@luminelle eh ben tu te mets en mode cyborg aussi ? ^^ Fais gaffe à tes pieds/genoux, c'est fragile ces petites bêtes là lol !

@violette-2 ça dépend vachement d'où tu pars, mais si ça peut te rassurer oui c'est normal de prendre du poids en prenant du muscle :) perso je sais que les 10kgs que j'ai pris sont composés essentiellement de Palmitos et de Prince lol alors je sais que c'est du gras en trop, mais selon ton "état" quand tu décides de perdre, tu n'as pas forcément tant de kilos de graisse à déloger :)

***

Bon ben moi après mon ciné (The great Gatsby !) mon petit jap n'était pas ouvert donc mon homme est allé prendre son subway de gros (je rigole hein^^ un peu :shifty: huhu) et moi j'ai tapé dans mon reste de lentilles de ce midi (il m'en reste encore pour demain :facepalm: je crois qu'il faut que j'achète des boîtes plus petites) avec une petite boîte de champignons et des dés d'épaule. Et en dessert un entremet au soja, 2 cracottes, et 2 kiwis. Un dîner pas très funky mais bonnasse, ça oui x)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je suis en train de me demander comment je vais réussir à me lever à 8h pour aller chez le podologue, vu que je m'endors plus jamais avant 3h. :ninja:

@miha : Merci! :happy: J'ai des relations très passionnelles avec mes fruits et légumes! :yawn:

@Pompoko : Ça fait plaisir de te revoir par ici! :fleur: Je suis sûre que le sport va t'aider à te remettre sur pied! J'espère que ça va vite aller mieux pour ton boulot, tu parles bien de celui où ils pouvaient pas te garder pour une histoire de concours? Au pire ça te fera du bien de changer d'air j'imagine :/

@Maïline   : Bienvenue et bon courage pour tes objectifs! Malheureusement c'est impossible de cibler la perte, mais ça fait toujours du bien de muscler les zones à problème. Tu peux commencer avec les vidéos de Cassey (Blogilates) ou de Jillian, t'as tout le choix du monde!

@Violette! : T'inquiète pas c'est tout à fait normal! Si t'étais pas du tout sportive à la base, c'est juste tes muscles qui se développent, et comme ils pèsent plus lourd que la graisse que tu perds, ton poids commence par augmenter avant de diminuer. De toute façon, comme tu dis, c'est pas une mesure fiable en terme de bonnassitude!

See you later! ;)
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Aujourd'hui, c'est le arm day ! Je vais aussi ajouter des exercices pour mon dos, je viens de me rendre compte que je l'avais un peu délaissé celui-là...

Petit dej du matin : un grand pain azyme + fromage à tartiner + jus de raisin + compote.
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
hadley;4120784 a dit :
J'ai perdu foi en ma salle de sport parce qu'une des coachs a mis une musique de Keen V' puis elle l'a remise une seconde fois:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compatis, les coachs de mes cours de danse mettent parfois des chansons tellement pourries que je suis comme ça :goth: et je refuse de danser dessus (enfin je danse, mais bon je bouge sans grande conviction...)

Sinon hier soir j'ai fait le pire cours de cuisses abdos fessiers de ma vie, je savais que cette prof était réputée pour être dure et ses cours difficiles mais j'imaginais pas à ce point là ! Dès l'échauffement mes cuisses me brûlaient affreusement (des squats de fous durant 20 minutes avec des mouvements de plus en plus difficiles, en plus j'avais déjà quelques courbatures du cours de CAF de mardi soir argh) je pensais souffler un peu sur le tapis mais que nini on avait 2 secondes pour changer de position et elle venait nous remettre en place dès qu'on relâchait le mouvement (à un moment pour les fessiers elle est venue remettre ma jambe à 90° et la bloquer avec son pieds durant 2 minutes pour que je tienne les mouvements j'étais là OSEKOUR :gonk:) bref c'était un entrainement digne de l'armée quoi :yawn: mes deux heures de cours de la veille ne m'ont pas autant épuisée que ces 45 minutes de torture... J'en suis sortie en disant "plus jamais cette prof plus jamais !" :coiffe: Du coup je fais repos ce soir au lieu de l'aquabiking, et j'irais en bodyjam <3 demain.
 
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
J'ai un partiel à 16h ( :facepalm: :sick2: :crying: ) & après, go chez mon copain (ses parents sont pas là pour qques jours ^^) jusque lundi, voire peut-être mardi !

Lui va bosser son partiel & surtout le CAPES, & moi je vais relire mes fiches puisqu'il me restera un partiel demain & mardi ; mais sinon, je vais lire, & re-travailler le droit (puisque je prépare le concours de greffier) (& y a du taf) (j'aurais dû écouter mes parents & aller en droit, j'ai tellement hésité entre psycho & droit, pfff ...m'enfin !), & j'ai pris mon tapis (parce que Môssieur ne se sert pas de tapis pour faire son sport, je ne sais pas comment il fait !), ma tenue de sport (petit débardeur & petit short, héhé) & mes lests de poignet/cheville.
Y a un an, à la même époque, je n'avais pas osé prendre de quoi faire mon sport :)

A Lundi ou Mardi les bonnasses ! & bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes