Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Pfiou je rentre d'une heure de trampoline, j'ai sué comme jamais! C'est vraiment hyper intense, on saute partout, on transpire, en plus j'ai fais des petits exos genre sauts groupés, en fente etc. en mode fitness (je sais pas si ça sert à grand chose ^^) donc je pense avoir bien travaillé. Moi qui est parfois du mal à me bouger là c'était parfait ! C'est ludique, on rigole, on voit pas le temps passer !
Je me sens crevée mais trop bien :happy:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je suis passée chez Décath m'acheter un cardiofréquencemètre :rockon: Maintenant je vais essayer de suivre le principe de la FCM à 70% pour brûler de façon plus productive mon gras pendant mes séances de cardio.
Et j'arrive de chez ma boutique bio où j'ai fait le plein de "pâtes" de lentilles rouges/lentilles vertes/kamut/riz intégral. Et j'ai trouvé un pain intégral avec une multitudes de bonnes choses dedansdedans, et j'ai enfin mis la main sur de l'huile de lin. :nomnom:
Bref, j'adore le fait de découvrir ou redécouvrir de nouvaux aliments.

Sinon pour revenir au sujet cuisses qui frottent, je suis dans ce cas aussi et ça fait maaaaal :gonk: Ma technique c'est aussi le petit caleçon en dessous, couplé à du talc (je ne trouve plus d'Akileine ici...). Mais même quand j'étais ultra-fine ça a toujours été comme ça, même si ça frottait moins fort. Ma mère m'a dit que plus jeune elle était dans le même cas et que grâce à l'accouchement que son bassin s'est élargi et ses cuisses ont arrêté de se toucher. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil pour moi :pray:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
ah oui moi aussi je connais, mais c'est surtout après la plage, avec le sel et tout, je peux même me blesser parfois !
du coup je fais pareil, petit cycliste ou legging coupé
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Ah, ça me rassure de voir que les jambes qui frottent c'est pas si rare que ça.
J'ai toujours un peu honte/un peu de mal à l'expliquer à mes potes pourquoi je ne peux plus marcher par moments :shifty:

Maintenant j'utilise la crème Bariéderm ou un shorty, j'ai pas eu de gros problème à ce niveau là depuis près d'un an, mais dans certains cas je me retrouvais avec les jambes en sang, d'ailleurs j'ai des grosses cicatrices à cet endroit là :erf:
(Mais enfin bon avec toutes les vergetures que je me traîne je suis plus à ça près :yawn: )

Je suis allée à la salle cette aprèm, je sais même pas par quel miracle, j'ai réussi à bouger, tellement la chaleur me transforme en larve.
Au final une petite séance de cardio tranquille, une heure.
Le plus dur c'était le trajet en RER, j'ai cru que j'allais me transformer en flaque :halp:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J
Manger suuuuper bien pendant 2 semaines (avec un repas un plus "plaisir" par semaine), faire vraiment des efforts, lutter contre les pulsions tout ça et ... prendre 2 kilos.
Je ne comprends pas,
Du coup je viens de manger comme un ogre.
Je suis colère contre mon corps :tears:
J'ai eu ca aussi y a deux semaines, perte un kg reprise 2kg sans comprendre du coup je me dis simplement que je réduis mes quantités mais je mange ce que je veux et je fais un peu plus de sport. Ca démoralise, je te comprends mais continue tes efforts finirons par payer !
 
  • Big up !
Réactions : Kiyona et Beacakista
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Coucou les filles, je sors de mon sous marin parce que je suis dans un objectif bonnasse depuis maintenant environ deux mois et je me dis que venir ici m'aidera à ne pas craquer.
Je n'ai pas envie de perdre du poids mais plutôt faire du bien à mon corps en lui donnant de meilleurs choses à manger et en lui faisant faire du sport pour être plus tonique (et pas s’essouffler quand on monte les escaliers^^)
Donc pour l'instant, je profite de la saison pour manger plein de fruits et légumes frais, j'ai diminué un peu la viande le soir et je diminue (un peu) mes proportions le soir (le matin impossible^^ et le midi si je mange pas bien je tiens pas toute l'aprem au boulot) et puis je fais du sport environ trois fois par semaine (footing, fitness, natation).
Par contre j'aurai une question pour les expertes que vous êtes : j'ai fait beaucoup de sport quand j'étais plus jeune et je trouve qu'à certains endroits j'ai encore les muscles bien dessinés (genre les bras) alors que j'ai l'impression de ne pas avoir de forces! Idem j'ai encore les mollets et les cuisses bien développés... et je ne voudrais pas continuer à "grossir en muscles" à ces niveaux la mais plutôt m'affiner, vous auriez des conseils?
 
  • Big up !
Réactions : Soell
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Ce matin j'ai fais mon renforcement musculaire pendant que des cookies aux mnm's étaient entrain de cuire au four :yawn: J'ai trouvé ça drôle (et ça m'aura au moins empêchée de manger la moitié de la pâte crue :lalala:)

Après le trampoline d'hier j'ai des courbatures, mais pas aux endroits auxquels je m'attendais! J'en ai surtout dans les épaules (logique quand on y pense) dans le bas du dos et dans les "abdos" du bas !
Bon sinon ce we je vais pas être très bonasse mais la semaine pro j'ai prévu d'aller 3 fois à la piscine (vive les vacances) + mon déménagement (ça va être sportif aussi je pense ^^) j'ai hâte :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes