Objectif canon 350d

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Norma Jean., le 5 juin 2010.

1. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Salut les Mad'!
    Je viens d'acquérir un Canon 350D tout nu (et d'occasion),j'aimerais savoir quelles objectifs sont compatibles (argentiques ou numériques) et si c'était possible d'en trouver à moins de 50? (le prix le plus bas que j'ai trouvé en magasin d'occas' pour l'instant).
    J'espère que vous aurez des réponses.
    Merciiii =D

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum je crois que ce topic devrait être déplacé dans le forum high tech, non? =/

Sinon je pense que tout objo Canon pourrait convenir. Par contre où en trouver à moins de 50? je sais pas, peut être sur des sites comme le bon coin ou ebay :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

50? ça me parait vraiment très limite mais pas impossible, on ne sait jamais, tu tomberas peut être sur une excellente affaire mais bon... Bon courage quoi!
    Les objo canon sont presque les moins chers, pour te donner un exemple, j'ai un reflex olympus et je voulais me prendre un objectif 18-55mm, le basique quoi. Chez olympus, ils sont à 500? neuf, chez canon à 150? environ...
    Pour la compatibilité, tous les objo canon... evidemment... mais tu as aussi des sous marques qui s'adaptent ou encore des bagues pour pouvoir adapter des objectifs d'autres marques comme Olympus!

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Ben en fait j'en ai trouver un (d'occasion) à 49? comme dit précédement,et en ayant chercher,j'avoue que ça me paraît plutôt difficile!

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Oups désolée,je ne sais pas comment faire :/

Chargement...