Objectif soldes 2017 !

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 265761
  • Date de début
M

Membre supprimé 265761

Guest
Les soldes approchent à grand pas et je me suis dit que ce serait sympa de regrouper et de connaitre le contenu des wishlists des un(e)s et des autres.
Voili voilou !

200.gif

200.gif

200.gif

200.gif

200.gif


Voici donc la mienne pour commencer:
-2 soutien-gorges
-Culottes
-Une paire de baskets noires (ça va avec tout)
-un blazer bleu
-2 chemises
-2 pantalons
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Pour moi pas grand chose vu que:
1) je suis enceinte donc c'est forcément plus dur de savoir si la pièce me va ou non
2) mon budget va partir dans le déménagement prévu dans un petit mois + l'achat de vêtements pour mes filles !

Mais j'ai quand même envie de me faire plaisir, ce sera peut être plus sur des choses de décor justement (maisons du monde notamment) et des cosmétiques (masques Sephora, nouveau mascara... Je verrais en fonction de ce qui est soldé). Et un manteau repéré à Zara aussi :)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Je voudrais bien trouver deux paires de bottes.
Idéalement, hautes, sans talon (un tout petit quoi), pour tous les jours, que je pourrai traîner des années. Il faut absolument qu'elles soient en bon cuir, une paire noire et une paire plutôt dans les cognac/camel. Et une semelle résistante. Mais je les veux aussi féminines, classiques et intemporelles.
Si vous les voyez, je les voudrais en plus à minimum 50 % et je voudrais ne pas dépasser en tout 150 € pour les deux paires :shifty:

Puis, je manque vraiment de chaussures, donc je voudrais me faire plaisir sur des ballerines, des boots et éventuellement une bonne paire de basket genre converse. Et je voudrais bien une paire d'escarpins. Ca fait trois ans que je n'en ai plus acheté (restrictions budgétaires et manie de n'aimer que le cuir aux pieds.. :lol:) du coup, j'ai plus rien de mettable. Sur celles-là, je peux lâcher du lest sur la qualité, c'est pas pour tous les jours.

Puis, je voudrais aussi des gilets et quelques hauts. :nod:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@Ivy-Vinyl : Je viens justement de racheter deux skinny chez Pimkie (avec les -40% des VP), j'ai trouvé un modèle top pour les petites (team 1m60 également) ils m'arrivent pile à la cheville. Par contre ce modèle taille grand, j'ai pris du 36 pour mon 38 habituel ;). Sinon ce que je fais souvent pour trouver des slims adaptés c'est que je pioche dans les 7/8 ème :happy:. La marque Asos petite est pas mal également mais ça dépend vraiment des modèles...

Sinon je vais essayer d'être raisonnable cette année, parce que j'ai beaucoup moins de budget que les autres années :shifty:. Du coup j'essaye surtout de me concentrer sur ce qui me manque. J'ai profité des VP pour me racheter deux jeans et un pull, et hier j'ai craqué sur une robe NafNaf que je porterai pour le mariage d'une amie :).
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@Ivy-Vinyl : Tu me diras ce que tu en penses ;) pour information le modèle noir attrape la poussière :sad: je cherche désespérément un jean noir / pas trop long pour ma taille / taille haute / et surtout qui ne prend pas la poussière ! J'en ai un actuellement qui rempli tous les critères sauf le dernier malheureusement. Du coup j'ai essayé le jean pimkie en noir mais il retient la poussière aussi :goth:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes