Objectif soldes 2017 !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ivy-Vinyl, le 29 décembre 2016.

1. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Les soldes approchent à grand pas et je me suis dit que ce serait sympa de regrouper et de connaitre le contenu des wishlists des un(e)s et des autres.
    Voili voilou !

Voici donc la mienne pour commencer:
    -2 soutien-gorges
    -Culottes
    -Une paire de baskets noires (ça va avec tout)
    -un blazer bleu
    -2 chemises
    -2 pantalons

Nochbert le dragon, Bikerbae, Taina. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Il est où le magneau? Ils ont mangé le magneau?"

Des soutifs à ma taille (90F bonjouuuur)
    Des jeans slim taille haute
    Des pulls (sans col ras du cou pitié j'ai des gros boobs...)
    Des chemisiers fluides (pour allez avec les jeans hahaha)
    C'est déjà pas mal...

Thunderkat et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  3. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nochbert le dragon, Khyra, Mimi Pinkerton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ici, en Suisse, ça a déjà commencé! :)

younicorn a BigUpé ce message
  5. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

-des chaussures de sport
    -un manteau
    -Des sous-vêtements
    -Des jeans
    -Des bottines

6. Senyo

Senyo
    Expand Collapse

J'aimerais bien trouver :

-Une paire de bottines à lacets
    -Un pantalon slim
    -Un ensemble de pyjama manches courtes qui fassent un peu sexy
    - 2-3 culottes
    -1 ou 2 sweat
    -Des collants opaques et assez épais
    - Et je craquerais surement sur une robe aussi

7. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Pour moi pas grand chose vu que:
    1) je suis enceinte donc c'est forcément plus dur de savoir si la pièce me va ou non
    2) mon budget va partir dans le déménagement prévu dans un petit mois + l'achat de vêtements pour mes filles !

Mais j'ai quand même envie de me faire plaisir, ce sera peut être plus sur des choses de décor justement (maisons du monde notamment) et des cosmétiques (masques Sephora, nouveau mascara... Je verrais en fonction de ce qui est soldé). Et un manteau repéré à Zara aussi :)

CookylOve, Lili Liane, Bree_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

La raison me dit de ne pas faire les soldes cette année mais bon, j'peux bien fantasmer sur la wishlist de mes rêves quand même :innocent: Puis en soit je traîne deux-trois trucs depuis des années qui demandent du renouveau (genre mon vieux Panzeri avec un trou dans la poche arrière, ou des Converse qui n'ont quasiment plus de semelle :rire:), et je vais vendre certains habits que je ne mets plus mais qui sont toujours nickels, donc... qui sait... :lalala:
    Ce que je pense pouvoir m'offrir :
    - Des vêtements de sport (un legging, une nouvelle brassière de sport et un haut pour le moment) (dans mes rêves les plus fous j'investis dans des runnings aussi haha). J'avais vu des trucs pas trop chers et qui me plaisaient bien sur Fabletics mais ofc y a plus ma taille :tears:
    - Ces Converse, j'ai qu'une paire de chaussures plates et ce sont plutôt des bottines d'hiver donc... Puis les Converse c'est la vie ! :rockon:
    - Du maquillage (un anticerne et une brosse à sourcils surtout, peut-être un rouge à lèvres aussi)
    - Et s'il y a des grosses soldes chez Jennyfer/Pimkie/H&M peut-être un nouveau skinny (noir), 1 ou 2 haut, une jolie robe et des bijoux ? (Genre une bague et un collier assez simple)
    Ce que je pourrais devoir m'offrir pour mon anniversaire :
    - Un pull RAD, idéalement le "Raclette Party" (ou le "Raised on Champagne", mais mon cœur va définitivement au premier)
    - Un joli sac en dos (en faux-cuir)
    Ce sur quoi je vais continuer à fantasmer encore un peu hein :lalala:
    - Une grosse veste en jean Levis, j'en avais vu une dans une friperie mais assez chère :erf:
    - Dans mes fantasmes les plus fous je me rachète une jolie paire de talons héhéhé
    - Un peu de lingerie (c'est si cheeeeer :crying:)

Ivy-Vinyl et Nochbert le dragon ont BigUpé.
  9. Bree_

Bree_
    Expand Collapse

Je voudrais bien trouver deux paires de bottes.
    Idéalement, hautes, sans talon (un tout petit quoi), pour tous les jours, que je pourrai traîner des années. Il faut absolument qu'elles soient en bon cuir, une paire noire et une paire plutôt dans les cognac/camel. Et une semelle résistante. Mais je les veux aussi féminines, classiques et intemporelles.
    Si vous les voyez, je les voudrais en plus à minimum 50 % et je voudrais ne pas dépasser en tout 150 € pour les deux paires :shifty:

Puis, je manque vraiment de chaussures, donc je voudrais me faire plaisir sur des ballerines, des boots et éventuellement une bonne paire de basket genre converse. Et je voudrais bien une paire d'escarpins. Ca fait trois ans que je n'en ai plus acheté (restrictions budgétaires et manie de n'aimer que le cuir aux pieds.. :lol:) du coup, j'ai plus rien de mettable. Sur celles-là, je peux lâcher du lest sur la qualité, c'est pas pour tous les jours.

Puis, je voudrais aussi des gilets et quelques hauts. :nod:

10. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Il faudrait que j'arrive à me raisonner cette année parce que j'ai tendance à faire n'importe quoi (du style commander 4 paires de sandales pendant les soldes d'été alors que j'en ai déjà plusieurs paires :shifty:).
    Du coup, ce serait bien que je trouve une paire de bottes car les miennes commencent à être abîmées et une paire de boots noires car je n'en ai pas dans cette couleur. J'aimerais bien aussi trouver un pyjama trois pièces pour l'hiver avec une veste fluffy/toute douce comme chez Etam mais sans les petits animaux mignons qu'il y a souvent sur les tee-shirts. Sinon, quelques culottes peut-être même si ce n'est pas forcément vital non plus.
    Techniquement parlant, je n'ai besoin de rien d'autre mais je sens que je risque de craquer pour autre chose.

Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
  11. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

@Ivy-Vinyl : Je viens justement de racheter deux skinny chez Pimkie (avec les -40% des VP), j'ai trouvé un modèle top pour les petites (team 1m60 également) ils m'arrivent pile à la cheville. Par contre ce modèle taille grand, j'ai pris du 36 pour mon 38 habituel ;). Sinon ce que je fais souvent pour trouver des slims adaptés c'est que je pioche dans les 7/8 ème :happy:. La marque Asos petite est pas mal également mais ça dépend vraiment des modèles...

Sinon je vais essayer d'être raisonnable cette année, parce que j'ai beaucoup moins de budget que les autres années :shifty:. Du coup j'essaye surtout de me concentrer sur ce qui me manque. J'ai profité des VP pour me racheter deux jeans et un pull, et hier j'ai craqué sur une robe NafNaf que je porterai pour le mariage d'une amie :).

CookylOve et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  12. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

@Ivy-Vinyl : Sans problème je pense, je suis très loin d'avoir des cuisses fines :P

Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
Chargement...