Objectif soldes 2017 !

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 265761
  • Date de début
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Idéalement je voudrais :
- Des baskets, Nike ou Reebok, j'hésite entre plusieurs modeles, en espérant qu'ils soient soldés.
- Des pulls , j'en veux couleur vieux rose, ou kaki, beige, gris.
- Au moins un pantalon ça serait bien vu que tout les miens se mettent a se trouer au niveau de la couture des fesses et/ou des poches, c'est génial :stressed: mais bon pour en trouver un qui fasse pas 10metre de long pour mes petites jambe, mais où je pourrais rentrer mes fesses et sans que ça baille a la taille, je vais chercher 10ans je pense.
- Des culottes.
- Et si je peux trouver un sac couleur blanc cassé, parce que j'en cherche un depuis au moins 4ans quand mon ancien de cette couleur est décédé mais j'en trouve pas d'autre, du moins pas a mon gout en tout cas.

bon apres de toute façon j'acheterais surement au mieux une ou deux chose parmi tout ça.
 
3 Octobre 2016
245
3 074
2 314
J'ai aussi fait une liste :
-Un gilet noir fin pour l'été, un épais pour l'hiver
-Un jean slim assez long (1m75 :hello:) couleur .. plutôt clair. Je mets très peu de jean que des noirs alors un facile à accorder avec les hauts!
-Une écharpe plaid si j'en trouve pas une pas cher
-Un collier plastron
-Peut être tee shirt chez Undiz pour dormir, chaque année j'y passe tout est à -50 quasiment
Voilà ce sera déjà très bien :d
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Normalement il ne me faut strictement rien aux soldes. R.I.E.N. (parce que j'ai un smartphone à acheter - chouette parce qu'il sera soldé, légèrement mais 50 euros de gagnés quand même ^ ^). Par contre j'ai super envie de prendre cette excuse-là pour me barrer 2 jours à Amsterdam (et là, objectif F21 vu qu'il a fermé en Belgique, et Monki vu que ça existe pas en Belgique, sans compter tout le reste genre quelques chaînes inhabituelles de mes destinations shopping en Gelbique ^ ^). F21 j'ai trop envie d'y refaire un tour, ça me manque (et généralement c'est périlleux question achats cette enseigne :cretin:). Puis j'admets en avoir marre de voir toujours les mêmes villes, les mêmes magasins, les mêmes rues... (et quand ma destination shopping préférée se vide de plusieurs enseignes qui étaient assez uniques, ça me désole encore plus). A défaut de pouvoir aller à Londres, Amsterdam serait peut-être un bon compromis ?

Bref... Réflexion intense cette semaine à ce sujet, parce que ça fait un budget d'au moins 100 euros à prévoir rien qu'en logement et carburant :P
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
C'est la première année où j'ai vraiment de l'argent à dépenser :paillettes:, mais je dois rester raisonnable ...

Mes achats indispensables:
-Une parka en laine bien chaude (Cyrillus), pas en magasin donc j'espère qu'elle m'ira :worthy:. Edit: acheté aujourd'hui à -40% :)
-Un portefeuille en cuir.
-Un sac bandoulière (mais je n'arrive pas à me décider pour la taille et le modèle).
-Des mocassins en cuir Zara. Ca fait un an que je veux les acheter (du coup ce n'est plus le même modèle mais je tente quand même).
-Des culottes en coton mignonnes et confortables.
-Des chaussettes de bonnes qualités.
-Des sweat/gilets basiques.
-Des t-shirt basiques Lacoste. J'ai réussi à chopper 3 coloris en super promo donc je compte agrandir la collection.
-Des pulls col V en coton touts simples (galère à trouver).
-Une écharpe bien chaude et épaisse (cachemire ou soie, je ne sais pas encore).
-Un foulard en soie pour protéger mes cheveux la nuit.

Mes achats bonus
-Des jupes patineuses. Je ne suis pas encore fixée, j'adore mais j'en ai peu porté ces 3 derniers mois ...
-Des Timberland ou Chelsea. A voir si la promo ou le modèle est intéressant.
-Ce porte monnaie Bocage trop chou :puppyeyes:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Un pull Lacoste.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Callie.
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
:caprice: Je suis trop impatiente ! J'ai perdu pas mal de poids depuis l'année dernière, et donc, il faut que je refasse une bonne partie de ma garde-robe. Je vais profiter des chèque-cadeaux que j'ai eu par mon taf (300€) pour racheter tout ce dont j'ai besoin et me faire plaisir, donc il me faudra, selon une estimation minimum :
- un ou deux pantalons
- un jean, de préférence noir ou gris
- 2 ou 3 pulls
- des jupes et/ou robes parce que je sais que je ne résisterai pas :cretin:
- 2 ou 3 vestes de tailleur
- des sous-vêtements
- un manteau si je trouve mais j'ai trouzemille critères

J’espère que tout ça rentrera dans mon budget (sinon au pire je rajouterai :drama: ) et surtout que j'arriverai à trouver mon bonheur :puppyeyes: ... J'ai même posé un jour de congés pour mettre toutes les chances de mon coté :supermad: :yawn:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
- Une paire de Ugg qui omnibule mes pensées depuis que je les aient vues sur une jeune femme à Disneyland Paris. Pour les balades en pleine nature c'est l'idéal pour être au chaud. Et les rubans sont si mignons ! :puppyeyes:
- Une paire de baskets, sûrement Nike ou Adidas, j'ai repéré plusieurs modèles.
- Un jean coloré, kaki ou camel.
- Une doudoune colorée, je louche sur celle-ci depuis un moment mais je ne sais pas ce qu'elle donne sur moi donc à voir.
- Un soutien gorge triangle sans armatures comme celui-ci.
- Une chemise blanche et une noire.
- Un fond de teint car celui que j'ai actuellement arrive en fin de vie.

On va dire que je n'ai pas besoin de grand chose à par le fond de teint mais c'est ce dont j'ai envie en ce moment. Cette liste n'est pas exhaustive et la passionnée de pyjama doux et de chaussures que je suis va sûrement craquer pour d'autres articles ... :rolleyes:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
- Une paire de Ugg qui omnibule mes pensées depuis que je les aient vues sur une jeune femme à Disneyland Paris. Pour les balades en pleine nature c'est l'idéal pour être au chaud. Et les rubans sont si mignons ! :puppyeyes:
- Une paire de baskets, sûrement Nike ou Adidas, j'ai repéré plusieurs modèles.
- Un jean coloré, kaki ou camel.
- Une doudoune colorée, je louche sur celle-ci depuis un moment mais je ne sais pas ce qu'elle donne sur moi donc à voir.
- Un soutien gorge triangle sans armatures comme celui-ci.
- Une chemise blanche et une noire.
- Un fond de teint car celui que j'ai actuellement arrive en fin de vie.

On va dire que je n'ai pas besoin de grand chose à par le fond de teint mais c'est ce dont j'ai envie en ce moment. Cette liste n'est pas exhaustive et la passionnée de pyjama doux et de chaussures que je suis va sûrement craquer pour d'autres articles ... :rolleyes:
Tu as vu la vente privée Brandalley ? Il y a encore quelques paires, mais taille enfant pour 70€. Des Bailey ! par contre faut un petit pied.
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Merci beaucoup @Althéa Vestrit, je viens d'aller voir mais je fais du 38 donc dommage. :crying:
Par contre je ne connaissais pas ce site, je viens de découvrir grâce à toi et je vais le garder sous la main. :puppyeyes:
 
5 Mars 2015
11
15
1 064
35
Bonjour,

Savez-vous quand est-ce que commencent les soldes de Zara sur internet ? C'est minuit ou 8h ?
Merci bien ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes