Obtenir des reflets sans son coiffeur : c'est possible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Je suis chatain foncée, j'ai des reflets blonds & roux. Wouhou, j'suis tendance ! :d hihi non sérieusement, je suis amoureuse de mes cheveux & je m'en veux de leur avoir fait mal à coup de teinture(s) noire(s) :sad:<3

3. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis BRUNE, et je met du HENNE et du BROU DE NOIX dans mon shampoing, c'est top ! :)

4. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Cet article tombe à pic . Je voulais me faire des reflets et j'avais justement pensé au henné de Lush .
    (J'ai les cheveux châtains et veux des reflets plutôt rouge mais légers)

Il y en a parmi vous qui ont déjà testé le henné de chez Lush ?

5. bonne&amp;pratique

bonne&amp;pratique
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi j'aimerai surtout qu'on me donne l'adresse du coiffeur chez lequel pour 50 ? seulement on a une jolie couleur ou un balayage soigné !

6. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Déjà testé le henné rouge de chez Lush ! Il est super :)

7. Lyane

Lyane
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Honnêtement, jamais testé le henné Lush, mais il est à un prix exorbitant ! On trouve des hennés nettement moins chers, en bio et non bio. Quelques marques : Henné Natur (chez monop'), le henné d'Egypte de chez Aroma-zone (sur leur site internet, et dans une boutique sur Paris), le henné Shiraz (dans de nombreuses boutiques bio).
    Très important, vérifier la composition : sans Sodium Picramate ! C'est nocif...

8. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Le henné Lush est excessivement cher, je trouve ! Et en GB, il s'appelle "caca noir" ou "caca brun" (selon la couleur), ET BON VOILA QUOI :xp:

On trouve du henné en supermarché pour 2-3? maximum, mais il peut contenir des sels métalliques (qui risquent de réagir très très mal avec une coloration chimique antérieure ou postérieure).
    On en trouve aussi en magasin bio, souvent de meilleure qualité, pour moins de 10? (autour de 5-6, plutôt)

9. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Et ça fait pas trop rouge ? Enfin, je veux dire , on peut "choisir" si on veut "plus ou moins rouge" ?Enfi, on peut modifier la concentration ? (est-ce que mes questions sont claires ^^' ?).

10. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Heu non , ça marche pas comme ça :shifty:
    Tu écrases les petits carrés avec de l'eau bouillante, suivant la quantité de pâte que tu veux avoir, mais ça doit toujours avoir une consistance de purée épaisse.
    Tu peux choisir de le laisser plus ou moins longtemps, pour avoir plus ou moins d'intensité de couleur, mais ça reste très rouge pour le coup. J'ai toujours laissé poser mes hennés une nuit entière (si tu le fais il faut s'emballer les cheveux dans du cellophane, ce qui est loin d'être glamour). Si tu veux des photos du résultat avec le henné Lush, je te trouverais ça dans mes archives :)

11. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Ouais voilà, c'est ça que je voulais dire :lol: .
    Je ne souhaite pas obtenir quelque chose de très rouge ... Je pense que je vais plus opter pour le henné marron ... Je vais y réfléchir ...

Merci pour tes réponses :)

12. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Merci beaucoup pour la recette du miel et du lait, je suis châtain et j'essaie de passer tout doucement au blond, je fais déjà des shampoings à la camomille, il faudra que je teste votre truc!

Chargement...