Octobre Rose 2012 : les opérations beauté

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Tout est très joli (les trousses Estée Lauder:bave:), et je comprends bien le soutien à la cause, mais vu les prix pratiqués, je trouve ces opérations légèrement hypocrites. J'ai l'impression que ces marques (que j'adore par ailleurs) répercutent les dons qui vont être fait à la cause sur leurs prix, ne se mouillant pas du tout, du style, "Je m'intéresse à la lutte contre le cancer, en faisint payer les clientes (puisque les produits sont beaucoup plus chers que la norme pour ces marques) et ça me fait une bonne pub en même temps"!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Iris Chase;3606957 a dit :
"Je m'intéresse à la lutte contre le cancer, en faisint payer les clientes (puisque les produits sont beaucoup plus chers que la norme pour ces marques) et ça me fait une bonne pub en même temps"!

Les produits ne sont pas plus chers. Un rouge à lèvres estée lauder coûte entre 23 et 25€ selon les points de vente. Pour 24€, il y a une pochette en plus, donc le prix n'a pas été gonflé. Idem pour la trousse avec le gloss en plus, achetés séparément, tout reviendrait plus cher !

Quant à Bobbi Brown, la poudre seule coûte environ 36€. Un pinceau visage coûte aux alentours de 30/40 euros selon les modèles. Donc là encore, c'est un prix qui peut paraître élevé mais qui n'est pas gonflé pour l'occasion :)

Le Chubby Stick coûte 1 euro de plus, mais il y a une pochette avec, donc concrètement tu payes la petite pochette. Pour 1 euro, ce n'est pas très choquant, et le prix n'est pas anormal pour la marque (18€ le Chubby habituellement, 20-22€ le rouge à lèvres).

Après que ce soit cher, oui, mais les prix sont les mêmes que les autres produits des marques, voire légèrement moins chers pour Estée Lauder :)
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Ok, si tu le dis, je te suis sur les prix!! C'est juste que je me rappelle d'une certaine marque de bijoux pour laquelle je bossais il y a quelques années, et dont le bracelet lutte contre le cancer du sein leur rapportait surtout à eux ( en pub, image de marque etc.) vu le prix de vente, même si une partie des fonds récoltés allait bien à la cause!
Et pour le coup j'adore toujours Bobbi Brown!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes