Ode à Gilmore Girls, une série qui sera TOUJOURS cool

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Mille an après la publication je me ramène ne je viens de finir la série en entier après l'avoir suivie pendant qu'elle passait sur club rtl^-^
Gilmore Girls ça a été LA série de ma vie!
Franchement cette série vous donnait (presque) envie de faire un gosse à 16 ans!
Par contre la fin...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Gilmore Girls reste MA série fétiche, et les dialogues!....je m'en lasserai JA-MAIS!
Pour la fin je ne suis déçue de la même façon de t(oi ... jediterai le message plus tard ça foire sur mon tel
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
tumblr_o2csxeNqmO1tlhsd2o1_540.jpg





IYAAAAA <3
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen et M_Lisbon
5 Août 2015
14
59
184
27
Je tombe sur cet article que je ne peux qu'approuver cent fois ! Je me regarde cette série quasiment tout les ans (si ce n'est plus) et on en est dingues avec ma mère et ma soeur. C'est un peu notre rituel, regarder nos épisodes préférés ensemble.
Dans ces périodes on peut aussi entendre trois épisodes différents diffusés en même temps, et ce dans différentes pièces de la maison. XD
 
26 Janvier 2015
8
5
54
32
rennes
En ce moment je les (re re re) regarde, et je me suis rendu compte de quelques clichés bien sexistes tout de même.Pas dans la définition des personnages (Lorelai est une femme indépendante, Rory ne veut pas être définie par ses relations amoureuses etc) mais dans certaines reflexions. Exemple: Lorelai dit souvent des phrases type "nous les femmes"en opposition aux "vous les hommes" genre le hommes boivent de la bière en se grattant les parties, les femmes savent courir en talon. Rory, quand elle croise Dean sur le chantier de l'auberge, utilise le marteau et dit "je devrais cracher sur mes mains et rouler des mécaniques"(un truc du genre), quand elle est à un festival avec Jess elle dit "je suis une fille donc c'est comme ça que je lance" (et plein d'autres). Et surtout, surtout, il y a une réplique de Lorelai qui m'a choquée, c'est lors d'une soirée à Chilton, elle est avec Max medina où les manteaux sont cachés et fait une blague sur la gay pride en disant que l'avantage d'être une femme c'est qu'elles n'ont pas besoin de porter de faux seins pour parader(????)si c'est pas de la transophobie ça...enfin ça reste une série que j'apprécie malgré tout
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
Je viens de découvrir cette série et je dois vous dire un grand MERCI !!!!!! elle est au top ! C'est une de mes nouvelles séries préférées !! J'attaque la saison , je ne m'arreterai qu'après avoir vu les 7 saisons !
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Madmoizelle, tu détenais déjà une place très importante dans mon coeur, mais pour m'avoir fait découvrir la merveilleuse série qu'est Gilmore Girl, tu as obtenu mon amour et ma gratitude éternels! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes