Ode à la blondeur : conseils et astuces pour entretenir ses cheveux blonds !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 11 juillet 2017.

  1. Alison

    Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Weven

    Weven
    Expand Collapse

    J'ai les cheveux blonds presque platine donc je vous remercie de cet article ✨❤️ en revanche l'avantage comme quoi on peut faire des colorations pastels est a double tranchants, j'ai fait du gris bleu pâle et ca a viré à un vert qui refusait de partir donc c'était reparti pour un tour de décoloration violente
     
  3. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    Aaah super article! Ça fait maintenant plus d'un an que je suis retournée aux mèches blondes et j'aime tellement :jv:
     
  4. Marie-Gertrude

    Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

    Alors, qu'on utilise shampoing, après-shampoing et masque je veux bien. Mais quand on voit que beaucoup de ceux du commerce sont bourrés de silicones qui ne donnent que l'apparence d'un cheveux sain et les assèchent par derrière, je suis moins convaincue.
    Mes cheveux (blonds) ne se sont jamais aussi bien portés que depuis que j'arrête d'utiliser des produits avec des silicones (shampoing bio ou rhassoul et masques maison/bains d'huile, mais plus d'après-shampoing), j'ai découvert de très jolies boucles naturelles! :drama:
    Mais en utiliser une fois de temps en temps ne tue personne :lunette:
     
    Shewrites, greggrulz, YeahLow et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    @Marie-Gertrude (et les gens intéressés par les soins naturels)
    Niveau shampooings sympas et pas nocifs je conseille celui de Nature & découvertes ou le bio de Monoprix au tilleul (un peu moins clean mais ça passe). Et perso je mets toujours de l'huile de coco sur mes longueurs avant de me laver les cheveux, pour réduire la potentielle agression ^^
    Et vive le blond <3
     
    Shewrites, greggrulz et Marie-Gertrude ont BigUpé ce message.
  6. ségolène09

    ségolène09
    Expand Collapse

    Bonjour bonjour ! Merci pour cet article, j'ai également les cheveux blonds (balayage datant du mois de janvier, accentué par les reflets du soleil et l'utilisation de shampooing et autres soins conçus pour intensifier le côté blond) cependant changeant régulièrement de "routine capillaire" mon blond a mal "vieillit" et je n'ai pas franchement les moyens d'aller corriger ça chez le coiffeur.. du coup je me suis dis que je laissais ainsi, mes cheveux sont clairs naturellement donc pas de démarcation (avantage) cependant il s'abîme assez vite, je n'ai pas utilisé de masque depuis des mois. Je fais des bains d'huile, mais ça ne fonctionne pas vraiment pour moi :tears: Auriez vous des masques à me conseiller ? J'ai déjà essayé deux masques de la gamme John Frieda, j'aimerais changer. Je pensais à un masque hydratant ou "réparation" mais lequel parmi les 156435789 du rayon cheveux ? :rire: Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils ! Très bonne journée à vous !
     
  7. Gressinni

    Gressinni
    Expand Collapse

    @ségolène09 la marque douce nature vend des baumes vachement bien je trouve
     
    ségolène09 a BigUpé ce message
  8. ségolène09

    ségolène09
    Expand Collapse

    Merci beaucoup je file jeter un oeil sur le net :)
     
    Gressinni a BigUpé ce message
Chargement...