Ode aux claviers de téléphone à touches

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Moi j'ai celui-ci depuis 4 ans (j'espère qu'il a encore de belles années devant lui) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'être empotée avec les écrans tactiles des smartphones, c'est terrible:yawn:. A chaque fois qu'on m'en tend un pour que je rentre mon numéro, j'ai l'impression d'être une poule qui aurait trouvé un couteau :lol:.
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Lorsque mon téléphone indestructible (que j'avais depuis 5 ans) a finit sous la roue d'un bus, il a fallut me résoudre à passer au smartphone :crying:...
Sauf que ma condition sinéquanone était que je voulais un clavier physique (parce que j'ai des gros doigts qui savent pas taper sur un clavier tactile).
Du coup un ami m'a donné son ancienportable , un smartphone à écran tactile MAIS avec un vrai clavier coulissant :dowant:
(et c'est dingue le nombre de genTes qui me demandent le modèle parce qu'en vrai iels osent pas dire qu'eux aussi souffrent de grodoigtisme) :
htc-desire-z-hero-september-15-2010-1284550160.jpg
 
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
C'est marrant, on pourrait croire que c'est moi qui ai écrit l'article...
Pour le moment je résiste encore et toujours à l'envahisseur. Avec mes gros doigts, et mes deux mains gauches, je ne suis vraiment pas faite pour les téléphones tactiles. Même les très gros téléphones (phablette ?) je ne pourrai pas. Surtout que j'aime mettre mon téléphone dans ma poche de jean, donc là ce n'est vraiment plus possible.

Même si mon téléphone actuel a parfois tendance à m'agacer, et que je me retrouve con quand les profs nous demandent de faire une recherche rapide sur nos téléphones, je ne passerai au tactile que si je n'ai vraiment pas le choix. En plus mon téléphone a trop la classe, il est passé dans le dernier James Bond ! (oui, en plein film, j'ai crié "Maiiiiis ... C'est mon téléphoooooone")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, après, j'avoue que je tiens quand même à ce que mon téléphone soit un minimum évolué (appareil photo, possibilité d'y mettre des musiques pour sonneries d'appel ou de réveil). Mais je n'en demande pas trop.

Alors j'espère que la "mode" des téléphone à clavier va revenir, parce que plus ça va plus le choix se résume entre smartphone et téléphone de grand-mère..
Et j'ai horreur qu'on m'impose des choses, alors là, je vis très mal qu'on nous impose des smartphones.
 
29 Janvier 2015
256
731
1 844
Mais tellement. Et puis les téléphones portables rentreraient à nouveau dans les poches (des filles, parce que les pantalons hommes ont de grandes poches, EUX)...
 
  • Big up !
Réactions : Lana_banana
28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Moi aussi je suis pour le retour des téléphones à touches!
Bon, j'avoue je fais parti de la génération portable tactile mais mon premier c'était un alcatel genre blackberry, j'avais 13 ans et il était génial. Je me souviens que je m'étais dit que JAMAIS je passerais au tactile (oui bon...).
Le truc c'est qu'en plus de pouvoir écrire sans fautes de frappes, c'était méga résistant ces choses là! Je l'ai gardé 3-4 ans, mais j'aurai pu le garder plus longtemps s'il avait pas pris l'eau. Et franchement je trouve que jouer sur un portable à touche, c'est bien plus fun, ça donne une ambiance gameboy.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes