Ode aux dinosaures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 5 décembre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ode aux dinosaures.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. mathi_cho

mathi_cho
    Expand Collapse
    Not all those who wander are lost

OH.MON.DIEU!

Déjà merci MERCI pour cet article!
    J'ai moi aussi une passion dévorante pour ces gros doudous (oui oui) et comme je suis une fille, comme j'ai 22 ans, personne ne me comprend. Alors quand je découvre quelque chose, quand j'ai envie de partager ça avec quelqu'un... impossible...

Je pense que ça a commencé avec Denver, et que ça s'est concrétisé avec Jurassik Park. C'est d'ailleurs en partie grâce/à cause de ce film que mes petits préférés sont les velociraptors (meme si oh mon dieu le choc en découvrant leur taille réelle). Mais je m'en fou, je les aime <3
    Et je ne sais pourquoi mais j'adoooore les ankylosaures aussi ^^ Mais bon, les dino, je les aime tous.

Je me sens tellement moins seule après cet article T_T

3. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

I'm older than Jesus 8)

Sérieux les dinos ça a beau être des grosses volailles préhistoriques, ils restent les dindons les plus classes de la galaxie.
    J'avais un dino préféré que je sortais d'une collection de figurines: le dimétrodon.
    Puis j'ai découvert que c'était pas un dinosaure. :silenced:

Et puis n'oublions pas ces bestioles préhistoriques trop swag genre... à peu près toutes. Et le fond des océans.
    Mais pourquoi les animaux les plus intéressants sont soit inaccessibles soit morts? :goth:

4. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Moi aussi ma passion dévorante a du commencer avec Denver : )), j'ai été jusqu'à aller entamer des fouilles dans le jardin et j'ai longtemps voulu devenir archéologue...

Ensuite la période Petit pied, Jurassic park, ainsi que de celle des livrets à collectionner ( un os chaque mois pour reconstituer un ty rex qui brillait dans le noir ^^)... j'avais des tonnes de livres sur le sujet ...

Autant vous dire que lorsque je suis allée voir l'expo sur les Dino au museum d'histoire naturelle cet été, j'ai retrouvé mes 10 ans pendant deux bonnes heures...

J'adore les "gentils" , les bons gros Brontosores, les triceratops... les touts petits avec plein de dents ne me font pas kiffer ^^

5. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Je me sens tellement moins seule, tout d'un coup :oo:

Depuis que je suis capable de lire, j'ai pleiiiin de livres sur les dinosaures (que j'ai lus et relus un nombre incalculable de fois)(et que j'ai toujours) ! Ca a été ma vraie passion pendant longtemps, et aujourd'hui encore, ils ont une place spéciale dans mon coeur :jv:

J'ai aussi regardé tous les épisodes avec Nigel, et tous les Jurassic Park :cretin: (sauf celui en 3D, trop dég). Et j'ai regardé quelques épisodes du Petit Dinosaure quand j'étais petite, j'étais comblée !

Mon préféré de tous les temps, c'est le spinosaure. Je l'aime d'amour !

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Moi je tripe depuis des semaines sur le fait que - pour avoir une petite idée de qu'elle hauteur était le plus grand dinosaure - les grues de 32m (donc les grandes grues de chantier) font la taille plus ou moins exacte qu'un Argentinosaurus.

une.grue.fait.la.MEME.taille.qu'un.fucking.DINOSAUUUUUUUUUURE

Et moi mon préféré de tout l'univers c'est lui
    MAMAN JE VEUX UN PARASAUROLOPHUS !!!!!!!!!!!!

7. Tenshi-san

Tenshi-san
    Expand Collapse
    Eeveelution !

Haaaa... Les Dinosaures...

Je tiens à remercier mon grand frère qui m'a foutu des dinosaures en plastiques dans le berceau. Sans lui, je ne les aurai pas aimés pareil. XD

Sérieux, le nombre de fois on a joué à Jurassic Parc en martyrisant mes Polly Pockets (ouai, on aime les mélanges, chez nous ! x3)...

Et le fameux Sur la Terre des Dinosaures avec Nigel chéri qu'on avait réussi à enregistrer sur cassette... !!!
    Il y a quelques mois, quand on avait finalement réussi à le trouver en DVD avec la voix d'Edgar Givry (doubleur oficiel de Richard Dean Anderson)... Ô joie, ô bonheur de pouvoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder cette docu-fiction, côtes à côtes comme deux gosses... :tears:

Ha la la... Dire que je voulais être archéologue juste pour aller jouer au puzzle avec les squelettes de ces charmantes bestioles...

Merci d'avoir lancé cette Ode aux Dinos, parce quand même, hein, on les aime d'amour ces grosses bêtes.

Ha, et mon dino préféré ? Le Vélociraptor, parce que c'est poulet Hardcore ! Métal, les poulets ! (Merci Links pour ton Point Culture, toi aussi je t'aime d'amour, voila. XD)

8. Aradon

Aradon
    Expand Collapse

OOooh merci merci!

Tu viens de résumer toute ma vie en fait.

Je suis toujours autant fan des dinosaures après tant d'années <3

9. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

C'est aussi mon préféré depuis toujours !

Avec mon frère et ma sœur, on adorait jouer à Jurassic Park avec des barbies, des dinos, un Action Man et son super 4x4... Le pire c'est qu'on arrivait à se faire peur tout seuls avec nos attaques de T-Rex. ^^

Et bien sûr, les films Jurassic Park ont été vus des milliers de fois chez moi... Surtout le 1er en fait :domokun:

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@ladydandy Faut vraiment que tu voies mon pull dinosaures :cretin: Et big-up grave à cet article. Je connaissais pas Prehistoric Park, je vais aller voir ça !

11. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Mais quelle bonne idée d'article :snowman: j'adore les dinosaures et moi aussi je suis fan de Nigel Marven et de ses safaris préhistoriques ! et bien évidemment de Nick Cutter et les portes du Temps ! Il n'y a que nos amis anglais pour faire des séries aussi improbables ! Bravo pour l'article !

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Les dinos c'était la passion de ma vie de mes 2 ans jusqu'en 3ème. J'étais même allée jusqu'à contacter des universités pour avoir le programme détaillé des cours sur ce sujet et avoir reçu des gros volumes de programme (c'est en voyant les exigences de cette carrière et le manque de débouchés que je suis passée du côté obscur de la force puisque j'ai voulu devenir experte en scène de crime ou technicienne de police scientifique après avoir lu les livres de Patricia Cornwell) (finalement j'ai fait des études de technicien de labo/recherche, CLOSE ENOUGH :top: ).

Par contre les archéologues ne s'occupent pas des dinosaures, ça c'est le boulot des paléontologues et de leurs copains paléo-trucmuche...

Et sinon, Dinotopia c'est supayr aussi :d

Chargement...