Ode aux dinosaures

23 Octobre 2013
15
7
674
32
Seoul
OH.MON.DIEU!

Déjà merci MERCI pour cet article!
J'ai moi aussi une passion dévorante pour ces gros doudous (oui oui) et comme je suis une fille, comme j'ai 22 ans, personne ne me comprend. Alors quand je découvre quelque chose, quand j'ai envie de partager ça avec quelqu'un... impossible...

Je pense que ça a commencé avec Denver, et que ça s'est concrétisé avec Jurassik Park. C'est d'ailleurs en partie grâce/à cause de ce film que mes petits préférés sont les velociraptors (meme si oh mon dieu le choc en découvrant leur taille réelle). Mais je m'en fou, je les aime <3
Et je ne sais pourquoi mais j'adoooore les ankylosaures aussi ^^ Mais bon, les dino, je les aime tous.

Je me sens tellement moins seule après cet article T_T
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
I'm older than Jesus 8)

Sérieux les dinos ça a beau être des grosses volailles préhistoriques, ils restent les dindons les plus classes de la galaxie.
J'avais un dino préféré que je sortais d'une collection de figurines: le dimétrodon.
Puis j'ai découvert que c'était pas un dinosaure. :silenced:


Et puis n'oublions pas ces bestioles préhistoriques trop swag genre... à peu près toutes. Et le fond des océans.
Mais pourquoi les animaux les plus intéressants sont soit inaccessibles soit morts? :goth:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Moi aussi ma passion dévorante a du commencer avec Denver : )), j'ai été jusqu'à aller entamer des fouilles dans le jardin et j'ai longtemps voulu devenir archéologue...

Ensuite la période Petit pied, Jurassic park, ainsi que de celle des livrets à collectionner ( un os chaque mois pour reconstituer un ty rex qui brillait dans le noir ^^)... j'avais des tonnes de livres sur le sujet ...

Autant vous dire que lorsque je suis allée voir l'expo sur les Dino au museum d'histoire naturelle cet été, j'ai retrouvé mes 10 ans pendant deux bonnes heures...

J'adore les "gentils" , les bons gros Brontosores, les triceratops... les touts petits avec plein de dents ne me font pas kiffer ^^
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Je me sens tellement moins seule, tout d'un coup :oo:

Depuis que je suis capable de lire, j'ai pleiiiin de livres sur les dinosaures (que j'ai lus et relus un nombre incalculable de fois)(et que j'ai toujours) ! Ca a été ma vraie passion pendant longtemps, et aujourd'hui encore, ils ont une place spéciale dans mon coeur :jv:

J'ai aussi regardé tous les épisodes avec Nigel, et tous les Jurassic Park :cretin: (sauf celui en 3D, trop dég). Et j'ai regardé quelques épisodes du Petit Dinosaure quand j'étais petite, j'étais comblée !

Mon préféré de tous les temps, c'est le spinosaure. Je l'aime d'amour !
 
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
Haaaa... Les Dinosaures...

Je tiens à remercier mon grand frère qui m'a foutu des dinosaures en plastiques dans le berceau. Sans lui, je ne les aurai pas aimés pareil. XD


Sérieux, le nombre de fois on a joué à Jurassic Parc en martyrisant mes Polly Pockets (ouai, on aime les mélanges, chez nous ! x3)...

Et le fameux Sur la Terre des Dinosaures avec Nigel chéri qu'on avait réussi à enregistrer sur cassette... !!!
Il y a quelques mois, quand on avait finalement réussi à le trouver en DVD avec la voix d'Edgar Givry (doubleur oficiel de Richard Dean Anderson)... Ô joie, ô bonheur de pouvoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder cette docu-fiction, côtes à côtes comme deux gosses... :tears:

Ha la la... Dire que je voulais être archéologue juste pour aller jouer au puzzle avec les squelettes de ces charmantes bestioles...

Merci d'avoir lancé cette Ode aux Dinos, parce quand même, hein, on les aime d'amour ces grosses bêtes.

Ha, et mon dino préféré ? Le Vélociraptor, parce que c'est poulet Hardcore ! Métal, les poulets ! (Merci Links pour ton Point Culture, toi aussi je t'aime d'amour, voila. XD)
 
31 Juillet 2013
26
73
4 664
OOooh merci merci!

Tu viens de résumer toute ma vie en fait.

Je suis toujours autant fan des dinosaures après tant d'années <3
 
12 Août 2011
383
282
794
loxlady;4497908 a dit :
Et moi mon préféré de tout l'univers c'est lui
MAMAN JE VEUX UN PARASAUROLOPHUS !!!!!!!!!!!!

prodvar_4718_1.jpg

C'est aussi mon préféré depuis toujours !

Avec mon frère et ma sœur, on adorait jouer à Jurassic Park avec des barbies, des dinos, un Action Man et son super 4x4... Le pire c'est qu'on arrivait à se faire peur tout seuls avec nos attaques de T-Rex. ^^

Et bien sûr, les films Jurassic Park ont été vus des milliers de fois chez moi... Surtout le 1er en fait :domokun:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@ladydandy Faut vraiment que tu voies mon pull dinosaures :cretin: Et big-up grave à cet article. Je connaissais pas Prehistoric Park, je vais aller voir ça !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Les dinos c'était la passion de ma vie de mes 2 ans jusqu'en 3ème. J'étais même allée jusqu'à contacter des universités pour avoir le programme détaillé des cours sur ce sujet et avoir reçu des gros volumes de programme (c'est en voyant les exigences de cette carrière et le manque de débouchés que je suis passée du côté obscur de la force puisque j'ai voulu devenir experte en scène de crime ou technicienne de police scientifique après avoir lu les livres de Patricia Cornwell) (finalement j'ai fait des études de technicien de labo/recherche, CLOSE ENOUGH :top: ).


Par contre les archéologues ne s'occupent pas des dinosaures, ça c'est le boulot des paléontologues et de leurs copains paléo-trucmuche...

Et sinon, Dinotopia c'est supayr aussi :d
 
L

ladydandy

Guest
meynna;4502209 a dit :
occultine;4501399 a dit :
Et sinon, Dinotopia c'est supayr aussi :d

Waiiiiiii Dinotopia :caprice:
(ça m'a fait bizarre que ça ne soit pas cité :) )
Bah vous savez quoi... juste avant que l'article soit publié, j'ai pensé : MERDE j'ai pas cité DINOTOPIA (le livre est tellement magnifique... il a FAIT mon enfance o_o) Bref mea culpa et vive Dinotopia ! 
Pis bisous à toutes les autres amatrices de dinosaures ! On jour nous parviendrons à les cloner et nous dominerons le monde du haut de nos T-rex apprivoisés !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes