Ode aux inconnues pompettes qui échangent des compliments dans les toilettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 mai 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 23 mai 2018
    Dernière édition: 24 mai 2018
    Chabinotte et Black Phillip ont BigUpé.
  2. Nienke

    Nienke
    Expand Collapse

    Pourquoi le faire seulement dans les toilettes ? C'est tout à fait possible de le faire comme ça, n'importe où. Je complimente des fois des inconnues et même des caissières que je croise parce qu'il y a quelque chose de trop joli en elles pour que je me taise, et en général, elles apprécient je pense, à en juger par leur sourire :ninja:
     
    Songi songi, Eglantiine, Dhuoda et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    J'ai du mal à complimenter des gens que je connais et apprécie.... alors des inconnu(e)s je n'y arrive absolument pas. Et quand ce sont des inconnu(e)s qui me font des compliments je suis juste hyper mal à l'aise, je vais bredouiller un "merci" polis et espérer qu'on me foute la paix. Parce que je prend limite ça pour une validation ou une intrusion.

    Je me vois pas complimenter ma/mon caissière/caissier ou un(e) fille/gars croisé(e) en soirée que je connais pas. Parce qu'autant elle/il peut bien le prendre ou alors pas du tout ou s'en fiche comme l'an 40.

    Je pense qu'on devrait plutôt complimenter des personnes qui nous sont proches. Des personnes à qui un compliment pourrait faire beaucoup de bien.

    Après être bienveillantes entre femmes, je pense que ça relève de l'ordre du respect, de la tolérance et d'un esprit civilisé. Jalouser et basher c'est juste inutile.
     
    Ta'lab et EleanorRigby ont BigUpé.
  4. polar-o-ids

    polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

    Dans l'ascenseur du bureau tout à l'heure une dame m'a dit qu'elle adorait mes bottes de pluie et j'étais genre :egyptian:
     
    Dhuoda, Aziri, Blumeen et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Théatreuse anonyme

    Théatreuse anonyme
    Expand Collapse

    Perso, j'ai beaucoup de mal à juger ou cerner une quelconque beauté... Donc quand quelque chose/quelqu'un me paraît beau/belle, je le dis... Mais pour ce qui est des compliments sur l'intelligence, l'humour, l'ingéniosité, la douceur, la tendresse, la bonne humeur, enfin bref quoi que ce soit de beau mentalement, je le dis ! Même quand c'est incongru ou impromptu. Se lasse-t-on jamais d'un compliment spontané?...
     
    ben quoi ? et Pawline ont BigUpé.
  6. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Je me reconnais tellement dans cet article ! Je suis la meuf pompette qui va te faire un compliment sur n’importe quoi aux WC :yawn:
    Limite parfois la soirée est plus fun aux WC vu que les filles qu’on y croise sont presque toujours sympas :)

    Après je comprends les madz avant moi, mais c’est parfois plus simple de glisser un compliment à quelqu’un qu’on ne connaît pas, l’alcool aidant un peu. Même si je suis bien d’accord qu’il faudrait pouvoir le faire n’importe où ailleurs et surtout à nos proches :)
     
    Eglantiine, ben quoi ?, DarkVador-au-sauna et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Heroide

    Heroide
    Expand Collapse

    Totalement vrai,
    A cette fille qui m'a dit que j'avais une robe magnifique à la soirée et qui m'a percé le regard de ses yeux verts, je n'ai pas l'habitude de faire des compliments à des inconnus mais tu étais sublime aussi.
    Je crois qu'une partie de moi a toujours peur de brusquer la personne ou de la mettre mal à l'aise parce que je suis toujours un peu mal à l'aise moi même (en grosse partie parce que je ne sais pas quoi répondre à part un merci et un petit sourire gêné).
     
    DarkVador-au-sauna, BulleColoree, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. *Gabrielle*

    *Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

    Ho, je le fais.
    Il y a quelques jours a la fnac, la caissière avait un tshirt super cool et geek.
    Avant je n'osais pas dérangé les gens, maintenant je le fais a base de "Excusez moi mais votre [Accesoire random] est super sympa".
    Ça fait plaisir a tout le monde.
     
    Chouette-Culotte, MissDodo, ben quoi ? et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Laurely

    Laurely
    Expand Collapse

    À cette fille que j'ai croisé a l'arrêt de bus un soir avec un sweat Beacon Hill (série Teen Wolf)... On a discuté pendant 20 min (le temps d'attente du bus) puis on est parti chacune de notre côté... Big up à ces inconnues avec qui on partage un peu de temps ou un compliment...
     
    Victoire_de_samothrace, Aziri, Leo la Libellule et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eleanora18

    Eleanora18
    Expand Collapse

    Cet article m'a fait repenser à une jeune fille croisée en boîte quelques années plus tôt... Elle était très jolie, mais complétement paniquée : son date était hyper BG et elle avait un hoquet de tout les diables, impossible à faire passer. Elle s'est réfugiée aux WC, et c'est là que mon amie et moi l'avons croisée. Mon amie a une technique assez infaillible pour faire passer le hoquet, et elle n'a pas arrêté de nous remercier, c'était trop mignon :) bref, à toi, jeune demoiselle au hoquet croisée au Zoom à Toulouse il y a quelques années, j'espère que tu as pu bien profiter de ta soirée

    Et Big UP à toutes celles qui se complimenter dans les WC des boîtes vous êtes toutes trop cool !
     
    Cornélie, Pau La, Victoire_de_samothrace et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

    Je me souviens qu'on avait fait un groupe de rencontre Madz pour une Grosse Teuf et qu'il y avait une fille que je trouvais juste sublime :puppyeyes: Je me serais pas permis de lui dire mais à un moment de la soirée, elle m'a dit qu'elle me trouvait trop belle et du coup, je me suis permise :yawn:
    L'amour ça fait du bien en vrai.

    (C'était un commentaire sponsorisé par le rosé pamplemousse et les vérités sottes de la vie)
     
    Lala Piriou, Pawline, Victoire_de_samothrace et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mullipa

    Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

    Ça m'arrive tellement souvent de voir des filles dans la rue (et même des mecs parfois) à qui j'ai envie de dire "j'adore tes chaussures/ton look/tes cheveux" ou tout simplement qu'elle est belle, mais j'ose pas, alors que c'est idiot, moi on me le dirait je serais refaite... Je sais pas si c'est juste de la timidité, de la peur de déranger, ou si on verse dans le cliché sociétal du "si tu lui dis qu'elle est belle c'est que tu avoues que tu l'es moins qu'elle".
    Faudrait que je me fasse une semaine où je fais au moins un compliment par jour à une inconnue. Ça pourrait être une bonne thérapie !
     
    Pau La, Lala Piriou, babooz92i et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...