Oenobiol Solaire

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Avez-vous déja testé ce produit? est-il efficace?
Je voudrai prendre le spécial peaux claires pendant 2 mois.
Je préfère me renseigner avant, car vu le prix...
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu que c'est rétroactif il faut par exemple les prendre (si tu souhaites t'exposer au mois de juillet par exemple en mai donc là si tu commences aujourd"hui tu verras les effets en août : mange des carottes il y a du bêta carotène c'est le même principe actif (bon il y a aussi de la vitamine B ,C E dans les capsules aussi )
Ca fera le même effet si tu manges : des carottes ou des tomates, des oranges pour la vit.C et la vitamine E tu la trouves dans les compléments alimentaires type flocon Gaylord Hauser que tu mets dans les salades :up: ou les fruits à coques aussi

CA NE DISPENSE PAS DE PROTECTION SOLAIRE :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
viestrella;698296 a dit :
non , c'est fais pour les filles qui ont la peau blanche qui ont du mal a bronzer , apparament ca marche , ce te fais un plus jolie bronzage dorée et il dure plus longtemps .

j'ai essayé oenobiole l'année derniere j'ai du arreter ma cure au bout de 1 mois ca ma donner des boutons de partout ( obliger d'aller chez le medecin puis dermato ) , en faite j'en avais pas besoin car j'ai deja la peau mate en mange pas mal de carotte ect........ tous ce qui est carotene .

bref pour dire que si tu mange tous les jours des tomates , poivrons , carotte , melon ect.........cela te fera le meme effet que oenobiole .

Yep, pour te répondre Soul oui c'est inutile, enfin commercial quoi ! :yawn:

tu as peut-être fait une allergie à l'un des principes actifs Vies', eh oui les compléments alimentaires ne sont pas à prendre à la légère ...autant bouffer de la carotte ! :up:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ula ca coupe direct l'envie!
Je mange déja pas mal de fruits et légumes par jour donc j'en conclus que c'est pas la peine de claquer mon argent ....:silenced:
reste plus que les carottes ... ou les UV !

merci de vos réponses =)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L'année dernière je suis partie début juin en Tunisie (donc grosse chaleur), j'avais pas du tout exposée avant au soleil, donc je suis partie en étant hyper pâle, j'avais pris Oenobiol 3 semaines avant de partir.
Et faut dire que j'ai bronzé plutôt vite, et j'ai pris aucun coup de soleil.Je pense que si je les avaient pas pris j'aurais cramé.
Après ça doit dépendre des peaux, en tout cas ça doit pas faire de mal, mais comme disent les autres mademoizelle mange des carottes tomates et tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une cure d'oenobiol. Mais je l'ai faite bcp trop tôt je crois :S
Et j'aurais du commencer plutard, vu le temps qu'il fait ... C'est difficile davoir une semaine de soleil mais bon. En tout cas j'ai vu une légere différence, en débardeur 2h le temps de lire un magasine ou quoi et javais pris des couleurs aux epaules, mais que là. Assez déçue mais cependant, comme je vous l'ai dit, le temps change tout le temps c'est assez pénible.
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Coucou!

Alors moi ca fai un mois que j'ai commencé les gélules oenobiol spécial peau clair et j'en suis ravie!!!
C'est vraiment efficace, ce n'est pas que du blabla (bon c'est un peu cher quand même:errf:).
Ma peau bronze beaucoup plus facilement, le bronzage est beau et dure longtemps.
Alors que les autres années je ressemblais plutot à un caché d'aspirine!
Mais n'oublions pas de nous protéger!!!!!
 
Moi je trouve pas du tout sa inutile, parce que j'en prend, enfin une autre marque et c'est le meme principe. Sa t'aide à bronzer plus vite et sa active ta mélanine, responsable du bronzage. Et comme le bronzage est une protection du soleil, ben sa te permet de moins choper de coups de soleil direct! Et en plus sa te protege plus les yeux contre le soleil! Donc voila miss
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes