Office.co.uk

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Satine', le 6 mars 2009.

1. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Bonjour,

J'espère que ce topic n'existe pas déjà mais je n'ai rien trouvé avec la section "recherche" ni dans le forum sur les marques.

J'ai donc craqué sur une paire de chaussure sur le site d'office, en solde en plus, mais voilà que ma commande est refusée car (de ce que j'ai compris car je ne suis pas bilingue lol) le produit est trop...soldé! Donc est-ce que je vais bien compris, office ne livre pas les produits soldés?

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

trop soldés? ça me semble bizarre, qu'est ce qu'il disait le message d'erreur?

3. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Voilà le message qui s'affiche une fois que je veux payer:

DUE TO THE DEEP DISCOUNT OF THE SALE AND CLEARANCE PRODUCT WE ARE NOW UNABLE TO SHIP SALE OR CLEARANCE PRODUCT ABROAD. THIS HAS BEEN AUTOMATICALLY REMOVED FROM YOUR SHOPPING BASKET. OFFICE APOLOGISES FOR ANY INCONVENIENCE.

J'ai essayé de voir sur des forums si j'étais la seule à avoir ce genre de message mais je ne trouve aucun autre témoignage. En tout cas c'est la première fois que ça m'arrive lol
    Moi qui était toute contente d'avoir trouvé le style de chaussure que je cherchais en solde, c'est raté :sad:

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ils ne les envoient pas à l'étranger, en effet.

5. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Merci pour la confirmation. Je leur ai tout de même envoyé un mail mais je suppose que c'est peine perdue. Ma seule chance c'est de surveiller ebay.uk maintenant :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis il est sold out non? Ils ne peuvent pas l' envoyer à l'étranger mais je n'ai pas très bien compris pourquoi.

7. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

J'ai essayé d'acheter plusieurs paires (j'en avais mis deux dans mon panier) et ça m'a mis exactement la même chose (les trois paires étaient soldées lol) :sad:

Peut-être que le montant n'était toujours pas assez important, je vais regarder ce soir si une troisième paire m'intéresse!

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

oui c'est ça en fait avec les frais le cout d'envoi pour eux comme l'article est soldé ça ne leur fait probablement aucun bénéfice

9. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Alors j'ai refait l'expérience en ajoutant plusieurs paires de chaussures pour arriver à un total de 100£...et bien ça ne fonctionne toujours pas. Donc ils n'envoyent pas les produits soldés quelque soit le montant. Dommage :sad: