Office.co.uk

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Bonjour,

J'espère que ce topic n'existe pas déjà mais je n'ai rien trouvé avec la section "recherche" ni dans le forum sur les marques.

J'ai donc craqué sur une paire de chaussure sur le site d'office, en solde en plus, mais voilà que ma commande est refusée car (de ce que j'ai compris car je ne suis pas bilingue lol) le produit est trop...soldé! Donc est-ce que je vais bien compris, office ne livre pas les produits soldés?
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Voilà le message qui s'affiche une fois que je veux payer:

DUE TO THE DEEP DISCOUNT OF THE SALE AND CLEARANCE PRODUCT WE ARE NOW UNABLE TO SHIP SALE OR CLEARANCE PRODUCT ABROAD. THIS HAS BEEN AUTOMATICALLY REMOVED FROM YOUR SHOPPING BASKET. OFFICE APOLOGISES FOR ANY INCONVENIENCE.

J'ai essayé de voir sur des forums si j'étais la seule à avoir ce genre de message mais je ne trouve aucun autre témoignage. En tout cas c'est la première fois que ça m'arrive lol
Moi qui était toute contente d'avoir trouvé le style de chaussure que je cherchais en solde, c'est raté :sad:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Satine66;967719 a dit :
Bonjour,

J'espère que ce topic n'existe pas déjà mais je n'ai rien trouvé avec la section "recherche" ni dans le forum sur les marques.

J'ai donc craqué sur une paire de chaussure sur le site d'office, en solde en plus, mais voilà que ma commande est refusée car (de ce que j'ai compris car je ne suis pas bilingue lol) le produit est trop...soldé! Donc est-ce que je vais bien compris, office ne livre pas les produits soldés?

Ils ne les envoient pas à l'étranger, en effet.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Merci pour la confirmation. Je leur ai tout de même envoyé un mail mais je suppose que c'est peine perdue. Ma seule chance c'est de surveiller ebay.uk maintenant :P
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis il est sold out non? Ils ne peuvent pas l' envoyer à l'étranger mais je n'ai pas très bien compris pourquoi.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
J'ai essayé d'acheter plusieurs paires (j'en avais mis deux dans mon panier) et ça m'a mis exactement la même chose (les trois paires étaient soldées lol) :sad:

Peut-être que le montant n'était toujours pas assez important, je vais regarder ce soir si une troisième paire m'intéresse!
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Alors j'ai refait l'expérience en ajoutant plusieurs paires de chaussures pour arriver à un total de 100£...et bien ça ne fonctionne toujours pas. Donc ils n'envoyent pas les produits soldés quelque soit le montant. Dommage :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes