[Officiel] Californication

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
La Louve a dit :
J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...:rolleyes:
Mais mais mais... tu te rends compte que cette petite phrase discrédite TOUT ton raisonnement et l'ensemble de tes arguments sur cette discussion ?... C'est fou, ça.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La Louve a dit :
J'ai vu la bande annonce,ça me suffit amplement...:rolleyes:

Je me disais bien aussi...

Sincerement je suis pas une grande fan des series tres tres cul. Mais dans Californication il y a vraiment autre chose. Il y a tout ce qui se passe entre Hank et sa fille, la relation tres touchante qu'il entretient avec son ex compagne, ses questionnements existentiels, sa relation avec son meilleur ami... Et puis les dialogues sont drôles, intelligents, la serie est "belle" physiquement parlant. Il y a sa relation avec l'alcool, son problème avec l'ecriture... Et puis les scenes de cul sont bien filmées et surtout tres, tres droles... C'est pas du cul premier degré qui est là pour que les mecs se palluchent devant la télé... Bravo au mec qui se masturbe sur une scène ou la nana finit par vomir !!!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
madmoizelle N a dit :
Bravo au mec qui se masturbe sur une scène ou la nana finit par vomir !!!

Haha merci de me rappeler ce moment, j'ai un grand sourire ;)

Sinon que dire de plus, je ne saurais que défendre cette série que je trouve fabuleuse. Je ne pense pas que ce soit parce que je suis nympho, ou adepte des films de cul, mais parce que cette série est profonde (très marrant d'ailleurs ton jeu de mots niveau 6ème..) oui, intéressante, et attendrissante. D'une manière générale comme le disait Nephtys, essaie de t'intéresser au minimum à la chose avant de donner un avis aussi tranché.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Puisque c'est ainsi,je ne ferais plus aucun commentaire sur n'importe quel sujet que ce soit.Et je crois que mon absence ne va manquer à personne.C'est bête,j'avais promis à des filles sympas de mettre des photos de mes créations.Tant pis!!!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bein t'as le droit de parler des trucs que tu connais hein. Et de faire des réponses intéressantes, construites, et renseignées.
T'as aussi le droit de faire des réponses sur ce que tu ne connais pas, comme tu l'as fait, mais faut pas s'étonner de se faire rembarrer après quoi...

(Et puis bon à ton âge il faudrait peut-être dépasser le stade du "puisque c'est comme ça j'me casse" quoi :eek: )
 
La Louve a dit :
Puisque c'est ainsi,je ne ferais plus aucun commentaire sur n'importe quel sujet que ce soit.Et je crois que mon absence ne va manquer à personne.C'est bête,j'avais promis à des filles sympas de mettre des photos de mes créations.Tant pis!!!

Mais t 'arrête pas là La Louve , il y a d'autres posts et d'autres sujets que cette série , bon certes tes propos ont été un peu osé je trouve mais bon comme je te connais bien je sais que ce n 'est pas méchant ...., et que tu n 'as pas voulu être méchante :)
Les autres Mad ont soutenu leur avis sur une série qu'il connaisse bien .


Je pense que ça arrive à tout le monde , de ne pas avoir les mêmes avis , Mad et là aussi pour exposer tout point de vue que ce soit , enfin je ne prête partie à personne , je ne donne pas mon point de vue concernant cette série puisque je ne l 'ai jamais vu .:d

J 'aime bien quand tu exposes d 'autres posts interessants .
Moi si tu vas me manquer sur les autres posts .:confused:


Hop on passe :d
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La Louve a dit :
Puisque c'est ainsi,je ne ferais plus aucun commentaire sur n'importe quel sujet que ce soit.Et je crois que mon absence ne va manquer à personne.C'est bête,j'avais promis à des filles sympas de mettre des photos de mes créations.Tant pis!!!

Le truc c'est que je comprendrais que cette serie ne te plaise pas mais j'aimerais savoir pourquoi??? C'est interessant d'avoir des points de vues differents mais il faut qu'ils soient construits. Si tu regardais et que tu revenais nous dire avec de vrais arguments pourquoi tu n'aimes pas, ca ne poserais aucun problème...

Altea: Je crois que je vais etre obligée de me remettre la scene en question et c'est marrant mais cette serie me fait penser à notre ami commun, je crois que c'est lui qui me l'avait conseillé en plus...
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
madmoizelle N a dit :
Le truc c'est que je comprendrais que cette serie ne te plaise pas mais j'aimerais savoir pourquoi??? C'est interessant d'avoir des points de vues differents mais il faut qu'ils soient construits. Si tu regardais et que tu revenais nous dire avec de vrais arguments pourquoi tu n'aimes pas, ca ne poserais aucun problème...

Altea: Je crois que je vais etre obligée de me remettre la scene en question et c'est marrant mais cette serie me fait penser à notre ami commun, je crois que c'est lui qui me l'avait conseillé en plus...
Ok,je me suis peut-être laissé emporter.C'est vrai que je suis légèrement énervée en ce moment.C'est sans doute lié au fait que je suis au chômage,que mon permis n'avance pas,tout ça.J'essaierais de regarder cette série et je reviendrais poster mon point de vue (si celui-ci à changer),certaines doivent espérer qu'il change!!!:P La prochaine fois,je tournerais sept fois mon doigt avant de taper un commentaire.:P Merci,Mandy,de ton soutien!;)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La Louve a dit :
Ok,je me suis peut-être laissé emporter.C'est vrai que je suis légèrement énervée en ce moment.C'est sans doute lié au fait que je suis au chômage,que mon permis n'avance pas,tout ça.J'essaierais de regarder cette série et je reviendrais poster mon point de vue (si celui-ci à changer),certaines doivent espérer qu'il change!!!:P La prochaine fois,je tournerais sept fois mon doigt avant de taper un commentaire.:P Merci,Mandy,de ton soutien!;)

Et ben voilà...
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
J'aime beaucoup cette série !
J'en suis à l'épisode 8 je crois.
Le personnage de Hank me fascine.... il a une façon d'être et de parler!

Bref, je conseille cette série, quelque peu loufoque ... :P
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ah, je dis cool mais quand j'ai vu l'heure de diffusion, c'est déjà moins bien. En même temps, je me doutais que M6 n'allait pas la diffuser à 20h50 mais à 22h30, ça aurait été mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes