[Officiel] Choix Appareil photo numérique

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Silver_girl, finalement tu n'as retenu que des bridges ? Demande toi si tu as besoin de compacité quand même ^^ parce que le bridge tu pourras pas le mettre dans ta poche.
Sinon va en magasin et teste les, tu verras par toi même !

Ricoh fait des appareils photos mais plutôt haut-de-gamme, ce n'est pas pour toutes les bourses ^^'.
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Salut les mad's :]
J'aurais besoin de vos conseils ! Je compte revendre mon ancien appareil photo numérique ( et ma Nintendo DS ^^) histoire de m'acheter un bridge .. J'aimerais bien commencer sérieusement la photo mais mon apn n'était pas du tout réglable, et retoucher toutes les photos commence à devenir soulant --'. Bref, je veux pas investir beaucoup, donc je cherche un bon bridge d'occaz' ou pas, dans les 200 euros environ, je m'en servirais pour prendre des photos, pas des vidéos, et en journée, peut être de la macro .. C'est possible ou carrément pas envisageable ? Parce que j'ai vu un Nikon dans les 220 euros à la Fnuc qui m'avait l'air pas mal .
Voilà voilà .. Désolée pour le pavé !
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Vice-Versa;1059883 a dit :
Pensez vous que la marque Fujifilm soit une bonne marque pour un appareil photo?
Je possède un Fuji et j'ai également des amis qui en ont, en général c'est une bonne marque et un bon achat rapport qualité/prix. Je te la conseille, en tout cas a titre personnel :).

Ballon;1066898 a dit :
Salut les mad's :]
J'aurais besoin de vos conseils ! Je compte revendre mon ancien appareil photo numérique ( et ma Nintendo DS ^^) histoire de m'acheter un bridge .. J'aimerais bien commencer sérieusement la photo mais mon apn n'était pas du tout réglable, et retoucher toutes les photos commence à devenir soulant --'. Bref, je veux pas investir beaucoup, donc je cherche un bon bridge d'occaz' ou pas, dans les 200 euros environ, je m'en servirais pour prendre des photos, pas des vidéos, et en journée, peut être de la macro .. C'est possible ou carrément pas envisageable ? Parce que j'ai vu un Nikon dans les 220 euros à la Fnuc qui m'avait l'air pas mal .
Voilà voilà .. Désolée pour le pavé !

Personnellement je possède un bridge Fuji qui coute dans les 200€. C'est un bon investissement, car cet appareil est réellement bon, pour un bridge en tout cas. Je ne sais pas s'il est encore dispo en magasin, je l'ai acheté en décembre 2007. En tout cas si ton bridge Nikon avait l'air pas mal, et si tu ne trouve rien de mieux, fonce, Nikon est une excellente marque :).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aimerais avoir un appareil photo qui fait une très bonne qualité photo, qui peut faire la fonction flou en arrière plan ...
Malheureusement je n'ai pas un gros budget (pas + de 200euros)
Que me conseillez vous ?
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Hi,

Je ne cherche pas un appareil photo numérique, j'ai ce qu'il faut, mais je suis tentée par un Polaroid ou un Lomo...
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour mais je me lance ^^

J'ai un Nikon coolpix, à la suite d'un vol et de quelques petits soucis : Je n'ai plus mon chargeur ! et mon appareil photo est actuellement à réparer.
Je voulais savoir si pour charger la batterie de mon appareil photo je dois vraiment acheter un nouveau chargeur , ou bien je peux le brancher à mon pc tout simplement ?
Merci d'avance
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Depuis pas mal de temps déjà, j'ai envie de m'acheter le Reflex Canon 450D avec l'objectif integré.
Et j'aimerai savoir concrètement ce que vous en pensez etc.
J'ai trouvé une occasion à 380? dont l'état est neuf, qu'en pensez-vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de m'acheter un reflex depuis pas mal de temps, alors j'aimerais savoir si certaines mad'z en connaissait qui sont de bonne qualité tout en ayant un prix assez "abordable" ? Je suis aussi intéressée par les bridges, y'en a t'il qui sont bien tout en ayant eu aussi un bas prix ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes