[Officiel] Koh-Lanta saison 2007

G

gaia-2

Guest
Aussitot revenu, aussitot reparti.. :confused:
Bon bah Laurent il veut pas abandonner aussi ? XD Greg' je veux qu'il revienne, c'est pas du sport sans lui :P.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Oh non, je viens de louper l'émission... Je suis trop naze :/

Toujours pas parti le Patrick?! Décidément, y a pas de justice dans ces émissions de télé réalité :[
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Pauvre Grégoire il est trop gentil,il se fait éliminé alors qu'on avait quasi l'impression qu'il été integré aux "rouges",mais il pleure pas pour ca,seulement pour le fait qu'il a eu des "mots" avec les "rouges".Ils sont quand meme deguelasse d'avoirretourné leurs vestes une nouvelle fois.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ohlala, je suis vraiment degoutée... Folle de joie de voir (mon) Greg revenir:d , le voila aussitot ré-éliminé par ces c*** de "rouges":mad: . J'espere vraiment que dans les episodes de la semaine prochaine un de ces fameux "rouges" sera forcé d'abandonner pour cause de maladie (hinhinhin=>rire sadique) pas tres grave hein, mais juste assez pour abandonner...Comme ça Greg cheri revient, il gagne toutes les immunités, et il se retrouve en finale. Mais le probleme, c'est que vu que Greg (d'apres ce que j'ai lu, entendu...)va se retrouver en finale avec Jade, il ne gagnera pas Koh Lanta: a la fin ce sont les candidats éliminés a partir de la reunification qui votent; or, ces candidats-la sont en majorité ex-rouges, donc ils vont voter pour Jade... Pourtant c'est greg qui le merite; enfin, la vie est injuste...:confused: Surtout a Koh Lanta:P
 
8 Août 2007
8
0
2 852
ST MARTIN LE NOEUD
mé nan pinkbunny moi osiii g lu ke greg sré en finale ac jade mé a la reunification yavé otan de rouge ke de jaune souvien toi de eric il kiiff greg et en plus il été encor jaune et si tu tsouvien bien il été partii paske il aV dja u un vote lorske patrik et laurent c t vu pr la reunification

en tt k moi jcompren pu rien a ce truc aparamen c limite sur ke c jade et greg et la sa fé 2 foi ki par als c un peu louche tt sa XD

greeeg si tu pouvé encor revniiiir on ttttmmmmm XDXDXD
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
pinkbunny87 a dit :
Ohlala, je suis vraiment degoutée... Folle de joie de voir (mon) Greg revenir:d , le voila aussitot ré-éliminé par ces c*** de "rouges":mad: . J'espere vraiment que dans les episodes de la semaine prochaine un de ces fameux "rouges" sera forcé d'abandonner pour cause de maladie (hinhinhin=>rire sadique) pas tres grave hein, mais juste assez pour abandonner...Comme ça Greg cheri revient, il gagne toutes les immunités, et il se retrouve en finale. Mais le probleme, c'est que vu que Greg (d'apres ce que j'ai lu, entendu...)va se retrouver en finale avec Jade, il ne gagnera pas Koh Lanta: a la fin ce sont les candidats éliminés a partir de la reunification qui votent; or, ces candidats-la sont en majorité ex-rouges, donc ils vont voter pour Jade... Pourtant c'est greg qui le merite; enfin, la vie est injuste...:confused: Surtout a Koh Lanta:P

tu as vu juste ... il y aura certainement un rapatriment sanitaire!

je pense pareil pour le vote final en faveur de Jade mais qui sait on peut avoir un revirement de situation!
 
26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
marine m' a dit :
mé nan pinkbunny moi osiii g lu ke greg sré en finale ac jade mé a la reunification yavé otan de rouge ke de jaune souvien toi de eric il kiiff greg et en plus il été encor jaune et si tu tsouvien bien il été partii paske il aV dja u un vote lorske patrik et laurent c t vu pr la reunification

en tt k moi jcompren pu rien a ce truc aparamen c limite sur ke c jade et greg et la sa fé 2 foi ki par als c un peu louche tt sa XD

greeeg si tu pouvé encor revniiiir on ttttmmmmm XDXDXD

Jsp qu'il va revenir!
C lui le meilleur, c lui l'aventurier et le grand gagnant! :)
 
18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
Exo-Tik a dit :
Greeeeeeeeg, sérieux hier j'avais trop envie de le consoler en le prenant dans mes braas *soupir aimant* :P

Moi ausssssiiiiii :d
Il est beau (même mon père -qui regardait avec moi- a dit que c'était "un mec pas mal" :P) et surtout, surtout, il est super gentil (à coté de lui j'ai l'impression d'être une monstrueuse égoïste sans coeur :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes