[Officiel] Koh-Lanta saison 6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 juillet 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regarde de temps en temps cette emission :)

Le plus, souvent ... les 4 derniers épisodes (hihihi)
    Perso, je n'assisterai JAMAIS a cette emission ... le coup des verres de terre à manger, c'est sans moi (oups)

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca peut être une aventure interessante.

J'accroche pas particulierement, mais si j'tombe dessus, j'peux regarder une emissions par ci par la. Le dernier defi est assez sympa.

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Pareil que Chic-N-Subtle, j'ai regardé la première saison, mais je peux plus, ça me gonfle, et j'ai toujours peur de voir surgir une araignée monstrueuse >_<

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé les premières années et j'aimais bien.
    Ca doit faire un ou deux ans que je regarde plus, c'est lassant à la fin, c'est presque toujours la meme chose.
    Et cette année je pourrais pas regarder vu que je bosse le soir .

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'aime bien cette emission lol, j'regarderai si j'ai le tps

7. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

En tant que grande protectrice des animaux je suis contre cette émission et j'ai décidé de boycotter TF1 car c'est scandaleux ce qu'ils on fait l'an dernier aux animaux et à la nature!!! booooooooooooouuuuuuuuuuuuuh Koh Lanta!!!!

8. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Je regarde de temps en temps, mais j'ai jamais suivi entièrement. Et si j'irais j'crois que c'est juste parce que tu perds 10 kg en quinze jours :rolleyes:

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je regarde aussi, comme toutes les débilités qui passent en été, quand je n'ai rien d'autre à faire.

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est bien la seule télé-réalité que j'aime regarder. Après c'est plutôt paradoxal parce que je n'ai regardé que la saison 1, mais c'est en tout cas le truc sur lequel je suis toujours contente de tomber en zappant.
    J'vais profiter pour regarder pendant que ce sont les vacances, après je n'aurais plus le temps pour.

Sinon je vois peut-être ce que veut dire Midalajinka en parlant d'équilibre personnel. Sûrement que ça donne, entre autre, une vision plutôt négative de la nature humaine (l'hypocrisie, les coups bas etc etc).
    Une vision qu'on préfère en regle générale, ne pas "voir"..

11. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'aime bcq ! j'ai regardé l'année dernière et là je pense que je vais continuer ! j'aimais bcq clémence la gagnante de l'année dernière

après ce qui est chiant ds ces émissions c'est que y a des belles périodes ennuyantes parfois donc je prds mon ordi et je regarde la télé en même tps ^^ :P

12. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Ouais mais dans les pubs de déo, elle le fait pas dut tout ! :P

Chargement...