[Officiel] Les Tests sont arrivés !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 3 mars 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vous les attendez avec impatience depuis... le lancement du site (5 mois quand même), on a ramé pour mettre en place le système, mais ça y est, le premier test est en ligne : Quelle Messengeuse es-tu ?

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "madmoiZelle se marre", rubrique Tests pas sérieux.

Les prochaines rubriques à finaliser pour moi : Le Carnet d'adresses Mode (continuez à y mettre vos adresses de boutiques !) et L'Atelier d'écriture.

Ca grandit, ça grandit, ce petit site :]

2. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

yeah !

3. Naleen

Naleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

yeah !²

(mais la question 3 et la 5/6 sont les mêmes)

Ranafoutre, touuuut à fait !

(et en bas de la fenêtre de résultat "ranafoutre" on a le début du test, ça : "Je parie qu'en ce moment même, [...]tu l'auras compris, de déterminer quel type de messengeuse tu es".)

4. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

"Toi, tu n'utilises pas MSN et autres Yahoo Messenger à l'excès. Tu as bien une adresse, c'est vrai (voire deux, soyons fou), tu y vas régulièrement (voire tous les jours, soyons flou), mais tu n'en fait pas une utilisation exclusive. Quand tu te connectes, tu fais souvent autre chose en même temps (blog, mail, lecture de webzines, curage de nez etc.), et s'il t'arrives d'y passer des heures, tu n'en es pas au point d'arrêter de bouffer pour passer plus de temps avec tes contacts."

Huhu :d

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oh, good :d

6. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

hin hin " accro " je m'attendais au résultat, bourdel, ce que ca fait du bien de retrouver les analyses testale de miss stellou XD

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Modérée aussi :)

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu "la modérée".
    Mouaha, j'mattendais plus au "accro".

Mais en fait, y'avait jms le truc qui m'correspondait.

Allez va, j'men remettrai. :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Modérée aussi :d.

Sympa ce ptit test en tout cas ;).

10. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

La modérée également, malgré que moi aussi certaines réponses ne me correspondaient pas .
    ( je suis tjs connecté ms tjr en absente, je parle pas trop sur msn, et si je parle je parle vrmt lol, et sinon je fout des vents, j'ai plein de contacts je les connais tous ( presque ) donc voila mais bon je pas active des masses mais j'aime bien etre tjr connectée pour voir qui est également connectée bref vive ma vie )

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci Nenya, c'est réglé :]

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ranafoutre aussi :d

Chargement...