[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

je dirais même +2

Au niveau des souvenirs gratinés, Harry évidement et puis le beauf du nord en string, trop fort!
"Oui mais la tentation là, je l'attend" :d
Ca c'est sûr! :rolleyes:

Pour la nouvelle saison, hum....déja anthony qui touche les seins d'une tentatrice dès le 1er soir c'est abusé, d'autant plus qu'il est trop laid, je sais vraiment pas ce qu'elle lui trouve sa copine (qui elle par contre est très jolie). Ben, bah, lui c'est couru je crois, je pleins sa copine, elle a l'air toute fragile, toute flippée, et lui il dit encore devant elle "ah! bin oui! moi celle-là là bas je me laisserai bien tenter, il pourrait bien se passer des choses!" :eek:
Sincèrement, paye ton manque de respect!

Les autres ça a l'air d'aller quoi! mais ils n'ont pas encore compris que les images qu'on leur montre c'est QUE les choses qu'on veut bien leur montrer et qui son filmées pour être compromettantes??? :eek:

:cool: Encore de bonnes marrades en révision quoi!
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Cette année ils sont vraiment fameux, je félicite les casteurs!!!! Je sens qu'on va bien rire...
En attendant Lindsay est vraiment trop beau comparé à sa copine...
ANthony a une coupe de playmobil et touche le nibard d'une nana le 1° soir :eek:
Benjamin il me fait penser à l'idiot d'il y a 2 ans (celui qui se balader en string et qui attendait qu'un truc c'était de se faire chopper par ne tentatrice
...)
Carine ça à l'air d'être une grosse chodasse....

Sinon ils sont bien naïfs, c'est mignon: " Sa fait 9 mois qu'on est ensemble, il m'a déjà trompé mais on s'aime et on veux fonder une famille" :eek: :eek: :eek:
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
moi ça m'a fais rire dans le reportage quand le mec de carine (euh olivier je crois non ?) dis on veut fonder une famille et tout et tout
elle a fais une de ses têtes ! :eek: (genre tu es fou)
ensuite le marseillais GO au club med il ressemble à... rien !sa copine est jolie mais lui beurk !
lindsay : WAHOU :o
et l'autre le playmobil insupportable : monsieur je me la péte !

du côté des filles de beaux spécimen je pense
je saurai pas dire pourquoi mais carine et euh la copine du playmobil je les sens bien pour choper des tentateurs

c'est vrai que cette émission te laisse sur ta faim : pour les 3/4 de l'émission c'est des extraits et des bouts de BA qu'ont a déjà vu et revu 20 fois !

je kiiiiiiif j'aime m'abrutir devant cette merde :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Lindsay, je veux le même (pour l'instant, en tout cas). <3

Et comme je le disais à une amie <3, Ben, un vrai bouffon, et l'autre, Anthony, pas mal non plus quoi, leur aura pas fallu plus de 2h pour succomber, mdr, pas de chance...
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Lindsay :O ! wah... ^^
Je ne trouve aucun tentateurs mignons, c'est trop "regardez moi, j'ai fais dla gonflette et j'ai rien dans ma tête" . Je deteste ça.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Lindsay est vraiment canon :P
Par contre les tentateurs et tentatrices ont vraiment l'air d'avoir des QI d'huîtres...
Je crois que c'est la première fois que je regarde vraiment, et je me suis prise au jeu, je pense que je vais essayer de suivre au maximum cette émission hautement culturelle ;)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Rata a dit :
Oh, François ! C'est pas celui qui avait raconté sa première fois désastreuse avec sa copine sur un matelas pourri et qu'elle lui avait lancé lors de leurs retrouvailles "Quand j't'ai entendu dire çô, j'avais qu'une envie, c'était t'envoyer une noix d'côcô dans l'tête" ?


MDRRR sisi c'est tout à fait ça, il me faisait trop rire ce couple, entre la blonde décolorée avec la machoire de traviole et le gros lourd en string...personne voulait les tenter!!

humm Lindsay :o
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Rata a dit :
Oh, François ! C'est pas celui qui avait raconté sa première fois désastreuse avec sa copine sur un matelas pourri et qu'elle lui avait lancé lors de leurs retrouvailles "Quand j't'ai entendu dire çô, j'avais qu'une envie, c'était t'envoyer une noix d'côcô dans l'tête" ?

Ben c'est a lui que me fait penser Ben (le GO du club med), on dirait que le type il est venu là juste pour choper....:eek:
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'adore la nouvelle saison , je sens que je vais bien me marrer :P !!!

Par contre Anthony ( celui qui touche la poitrine de la fille ) j'ai trouver ça un peu abusé de faire ça maintenant. Apparement je suis pas la seule à le penser.

Un couple qui me plait pas mal c'est lindsay( je crois ) & Joanna pour la fille .
Je pense que deux couples peuvent résister : Olivier/ Carine & lindsay/Joanna , pour les deux autres , leur fiancèes sont complétement folles d'aller là dedans & je trouve qu'elles peuvent mériter mieux ( mais bon je les connaient pas non plus , les filles )
Quelque part il faut mieux que c'est deux filles là ouvre les yeux maintenan que dans 5 ans !!!

Aprés comme la dit Fab entre ce qui se passe vraiment & ce qu'il montre il ya une différence je pense .:rolleyes:
Maintenant j'attends de voir ce que les filles vont nous faire !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes