[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
Moi Jvoudrais bien être tentatric juste pour regarder lindsey, même de loin.:cool: :rolleyes:


Sinon j'irais faire des patés.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
alexpoupette a dit :
Moi Jvoudrais bien être tentatric juste pour regarder lindsey, même de loin.:cool: :rolleyes:

oui j'ai pensé la même chose hier soir.

sinon les tentateurs sont pas terribles je trouve au niveau du visage, bon ok ils sont tous bodybuildés mais ils ont des sales tête dans l'ensemble, enfin yen a aucun qui a retenu mon attention pour l'instant.


pis Anthony, à la fin au lieu de partir en rendez vous avec une tentatrice comme les autres, il en a eu 8 pour lui :eek: ça lui en fait des seins à toucher ;). enfin bon ça commence fort cette année, ça va encore pleurer à tout bout de champ
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Anthony me fait penser à Alexander Kapranos le chanteur de Franz Ferdinand

Sinon, je trouve pas Lindsay si beau que ça, vraiment. J'aurais plus tendance à préferer Olivier. Benjamin, le beauf par excellence (pardon à la MadmoiZelle son amie).

Comme d'habitude, les filles ont l'air super accrochées à leurs copains et les garçons sont très vites tentés, hormis Olivier et Lyndsay, je pense qu'ils ont réussi à se retenir le premier jour mais ils vont vite se laisser tenter.

Je suis pas lesbienne mais la vache, les tentatrices sont de sacrés bombasses lol. Les tentateurs sont aussi pas mal mais un peu trop bodybuildés à mon goût. J'ai bien aimé aussi quand chaque tentateur(trice) faisait sa présentation, c'était assez drôle.

Bon et puis, Anthony qui touche déjà les seins d'une fille au bout de deux heures à peine ... XD. J'ai bien aimé aussi quand les tentatrices sont arrivées sur la plage et qu'elles défilaient devant les couples. On voyait déjà que Benjamin tenait plus sur place, il était près à sauter sur toutes les tentatrices. D'ailleurs, Fiona faisait une drôle de tête (tu m'étonnes).

Enfin bref, je serai devant mon poste de télé tous les mardis soirs :P

Et franchement, maintenant que j'y repense, je trouve vraiment Olivier très sexy.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Alors, j'ai regardé hier soir, et franchement j'ai halluciné quand Anthony a touché les seins d'une tentatrice !

Les tentatrices cette année, c'est un peu des chaudasses quand même, je pense que les 4 filles ont beaucoup plus de soucis à se faire que les 4 mecs ! :confused:

Y'a une tentatrice que je ne peux pas supporter c'est la danseuse blonde frisée !

En tout cas Olivier & Carine et Joana & Lindsay ont l'air de deux couples soudés, j'espère qu'ils ne cèderont pas à la tentation :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui je suis d'accord avec celles qui l'ont dit : Lindsay est beau, mais vraiment. D'habitude je suis pas fan des métis, mais alors lui... Et même un des tentateurs, métis avec les yeux verts wouaaaah quoi, je veux les mêmes.

Et Lise est belle aussi, mais quand elle est pas trop maquillée elle l'est encore plus (par contre le fait qu'elle ait que 18 ans m'a fait halluciné)
 
6 Juillet 2007
5
0
2 852
st etienne
Fab a dit :
C'est ton ami, c'est ça ?

Huhu la classe :cool:

En même temps, si tu viens défendre sa cause sur ce forum, il faut savoir une chose : le pouvoir du montage audiovisuel est plus fort que tout. C'est un truc à savoir avant d'aller s'embarquer dans une télé réalité.

Un exemple : imaginons que tu discutes toute la journée de physique quantique et dans un moment d'égarement, tu pétes un coup... si la prod décide de ne montrer que ton largage de caisse, t'es bon pour passer pour un péteur.

Pas d'bol.



pense ce que tu veux...il assume tres bien!biensur je defends ca cause c'est normal...moi je n'ai pas besoin de voir l'emmision je connais....
 
9 Mars 2007
16
0
2 852
llupia
comme beaucoup je regarde cette parodie d'emission!l'an dernier,il y avait harry!!!:eek: :eek: :eek: un sombre imbecile qui se prenait pour un enarque!! apparemment il m'a marqué pour que je me souvienne de son prenom!c'etait une caricature!un débile ..c'etait pathetique!
mais cette année,on a regardé hier avec mon mari(qui me repète à chaque fois,qu'il se les taperai toutes!!!!le ) et il n'y a que du premier choix:le marseillais est encore + con que harry!je pensai pas que ça puisse etre possible!
cette année va etre encore CULte!!!!!!!!!!!!!
 
9 Mars 2007
16
0
2 852
llupia
kakaro a dit :
pense ce que tu veux...il assume tres bien!biensur je defends ca cause c'est normal...moi je n'ai pas besoin de voir l'emmision je connais....





desolé,j'avais pas vu que c'etais ton pote le marseillais!!
mais vu la première impression qu'il a laissé hier soir(et qui est generale),il faudra soit assumer les critiques,soit etre amnésique pendant 1 mois et ne + dire que tu le connais!

après tout si tu veux pas qu'on te critique et qu'on se foute de toi,tu restes chez toi!!!avec ce genre d'emission il s'attendait à quoi.vu que c'est ton copain ,tu pourras nous raconter ses motivations (qu'on a je pense devinés!! :faire un strike!) et s'il voulait qu'on parle de lui:c gagné!
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je trouce ça naze ce genre d'émission... Parfois, je me demande si les couples sont pas des comédiens... Je sais pas, je trouve ça quand même malsain.

J'ai rarement regardé les dernières saisons, et le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment conquise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes