[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
C'était hier soir la rediffusion, je le sais car je suis tombée dessus vers minuit et demi, et j'ai trouvé cela absolument affligeant.. un mec m'a marqué, c'est BEN (comme la plupart), c'est le grand champion de l'édition 2007! Et Anthony, j'ai trouvé qu'il avait une sacré gueule de pervers!
Je suis contente car j'ai vu Jimmy, c'est le cousin d'une pote à moi, je vais pouvoir me moquer d'elle pendant quelques semaines! Enfin bref, ça risque d'être assez scandaleux et inutile tout ça!
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
En même temps, bizarrement, les hommes semblent les seuls susceptibles de tromper assez vite.. Je ne sais pas comment c'était les autres années, mais là il est clair qu'on a le stéréotype du couple avec femme désespérément amoureuse et homme volage.. Peut-être me trompe-je ceci dit!
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Cinq-étoiles a dit :
Moi aussi j'ai vu la rediffusion, et un truc m'a interpellé. Ca m'a sauté aux yeux et je ne sais pas si d'autres auront été aussi marqué que moi : ce sont les hommes et les tentatrices qui sont partis en premiers, avant les femmes et les tentateurs, ce sont les hommes qui partent en RDV avec les tentatrices jugées dangereuses, ce sont les femmes qui en premiers, hors feu de camp, voient une image de leurs amis...

Moi ce qui m'a interpellée, mais c'est presque la même chose , c'est que se sont les hommes avec les tentatrices qui partent & les femmes avec les tentateurs qui reste. J'ai trouver ça injuste pour les filles. Mais bon peut-être que ça vat être inverse mais ça me paraît quand même impossible.
Par contre pour le soir où les filles ont vus une vidéo, hors du feu de camps , je pense que c'est parce que Anthony à, quand même , fait une connerie le premier soir. onc forcément ils le montrent, ça fais des tensions etc...
Enfin c'est mon point de vue.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Il y a certaines tentatrices (et tentateurs) aux physiques carrément ingrats à mon goût... Par exemple j'adore les hommes très minces et je crois ne pas être la seule, donc je trouve les modèles proposés assez limités!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
C'était encore pas mal hier soir. Ce qui m'a le plus fait marrer c'est quand Anthony
a vu la vidéo de Lise où elle se demande si c'était bien le bon garçon, s'ils étaient vraiment fait pour être ensemble .... Anthony, "profondement choqué", dit qu'il est surpris alors que ce con avait déjà succombé à la tentation dès le premier jour. "Moi j'étais vraiment amoureux" alors qu'il venait juste de dire à une tentatrice "nan mais je sais pas trop, je pense que je peux difficilement résister à la tentation, je pense que Lise est plus amoureuse que moi, si je réagis comme ça, ça doit être parce que je ne suis pas si amoureux que cela". Là j'ai vraiment trouvé ça super gros.

Et Lindsay qui nous fait une petite crise d'angoisse et qui se met à pleurer parce que ça fait 5 jours qu'il n'a pas vu sa femme. Comme c'est meugnon
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Alors... *se prépare*:P
J'ai tellement de choses à dire!! Huhuuu! Je voulais carrément réagir hier soir, mais j'étais trop fatiguée...
Donc je ragis maintenant...

Déjà, il faut savoir que je n'ai jamais regardé l'île de la tentation, pas parce que je boycottais, mais je tombais jamais dessus par hasard... Bref, cette année, en vacances avec une amie, j'ai décidé de regarder...
Et j'étais morte de rire!!

Franchement, il y a deux garçons totalement pitoyables: Benjamin et Anthony.
Bejamin: Il arrête pas de sortir des trucs genre "ma copine est fidèle, les tentateurs n'arriveront jamais à la faire craquer", et pendant ce temps là on dirait qu'il va se fiancer avec stéphanie "cette fille a quelque chose de rare, blablabla..." Enfin bref, on dirait un gros macho, il est immonde! J'espère que jamais je n'aurai un copain comme lui!
J'étais hors de moi quand il a sorti: "Je suis sûre qu'elle pleure tellement je lui manque!" Mais quel c** ce mec!! :eek:

Et Anthony, qui fait son choqué devant les images où on voit juste Lise discuter avec un mec, alors que lui il dit clairement qu'il a succombé à la tentation, et qu'il pelote les filles, les embrasse, etc...

A mon avis ça a été organisé exprès qu'il y en ait deux vraiment infidèles et salauds, pendant que les deux autres, on sait pas trop...

Lindsay a l'air vraiment sincère, mais j'ai peur qu'il y ait des quiproquos avec les images qu'il vient de voir... Après il va se venger,embrasser une tentatrice, sa copine va voir ça, elle va être déçue et va se mettre aevc un tentateur, enfin bref....

Maintenant j'ai juste envie de voir le dernier épisode, quelqu'un sait à peu près quand c'est??

[Avec ce pavé je passe un peu pour l'accro de service, mais j'vous jure hein, c'est la première fois que je regarde!!]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes