[Officiel] MySpace madmoiZelle + vos MySpace

11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
cassiopEe a dit :
Sacrebleu mais... c'est moi. :eek:
Sauf que j'ai jamais touché à un pimp-my-profile & co.

Je m'en doute bien que tu ne touches pas à ces saloperies ;)
Fab va rajouter une légende . Il le précisera
 
3 Février 2007
10
0
2 862
Gageac et Rouillac
B'jouur tout le monde!
J'ai lu cet artiicle, il est très bien fait hahaha! :d
Maiis en fait j'ai vouluu me faire un "myspace", j'ai mis ma date de naissance et puiis j'ai voulu valider et il m'ont mis "Il est necessaire d'avoir 14 ans pour se créer un myspace." (ou un truc comme ça :P )...et moi j'ai 13 ans et demi :eek:
Donc, c'est sûr que ça changerait pas grand chose si je mettais que j'avais 14 ans, mais pourquoi ils mettent ça ? Enfin jveux dire c'est dangeuureuuux ? (waaa la fille trop parano :eek: )
En plus après il faut mettre des photos de nouus, alors j'demande quand même ;)
 
Haha je me reconnais bien là !
Mais il faut avouer que Myspace c'est quand même énorme !
Moi ça m'a permis de me faire un "ami", il s'appelle Kaz et on s'envoie des cartes postales de temps en temps, en plus de parler sur msn, desfois en vidéo-conférence ! Je trouve ça chouette !

J'ai bien aimé le "Il s'appelle Tom et porte un tee-shirt Quechua. C'est le créateur du site mais aussi ton premier ami, ton premier soutien. Il est moche mais c'est pas grave, il peut servir." :P

Allez je mets ma page en lien (bah quoi faut bien en profiter !) : http://www.myspace.com/calamityco
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Un truc qui m'énerve, c'est qu'il y a de plus en plus de groupes qui se font un myspace, alors que parfois ils ont déjà un site... Le pire, c'est les groupes qui se disent punks, ou skins, et que ça ne gène même pas de mettre leur musique en streaming (ce qui est bien) sous un bandeau de pub (ce qui est pas bien, surtout quand on se considère punk...:confused:).
Par contre je me suis rendue compte qu'un mec que je peux pas saquer joue dans un groupe qui a un myspace... Bizarrement, ça me fait bien tripper de les voir jouer comme des merdes sur leur vidéo (rire sadique qui résonne au loin). Oui je sais c'est méchant mais bon... donc, de ce point de vue là, j'espere que myspace va durer !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
myfunnyvalentine a dit :
Un truc qui m'énerve, c'est qu'il y a de plus en plus de groupes qui se font un myspace, alors que parfois ils ont déjà un site... Le pire, c'est les groupes qui se disent punks, ou skins, et que ça ne gène même pas de mettre leur musique en streaming (ce qui est bien) sous un bandeau de pub (ce qui est pas bien, surtout quand on se considère punk...:confused:).
T'as des noms :d ? J'veux voir les groupe skins en questioooon !
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Mescaline a dit :
T'as des noms :d ? J'veux voir les groupe skins en questioooon !
Ah, ça va balancer, je fais une petite recherche et je laisse des noms ! Par contre je suis pas sure de retrouver les skins, ils avaient un nom complètement imprononcable, mais je vais faire un effort. En attendant, je te conseille www.myspace.com/morvels , le groupe du mec que je peux pas saquer... regarde surtout la vidéo et essaie de capter les paroles... C'est un truc du style on en a rien à branler du fric, de la société de consommation... et dire que ces chers petits rebelles ont un myspace..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes