Officiel - Popstars 2007

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 14 septembre 2007.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Popstars, le retour !
    Le vendredi soir sur M6

La revue de Mademoiselle So : Popstars 2007

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ha c'est ce soir? Mmmhhh... On va encore pouvoir lancer plein de propos assassins! :P

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je vais surement regarder, d'ailleurs c'est sur, juste pour mater la méchante Mya Frye lol...Happy face girls! :d

4. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

HA, en plus les premiers castings sont les plus croustillants ! Ils sont remplis de gens qui savent absolument pas chanter = grosse marrade assurée.
    Ouiiiiiiiiiiiiiii \o/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Carrément, c'est bon pour le moral ces premiers épisodes!:P

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

On remarque tout de suite les professionnelles ici :cool:.

7. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ahah les candidats, tous les mêmes presque. Leurs modeles ont l'air d'être Diam's, M.popora et Leslie :rolleyes: :P
    Le juri me fait rire, Surtout Mia, son poulpe sur la tête et son franglais, c'est JC van damme en femme quoi.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon ben... Mya n'a plus l'air si méchante (surprenant! Je crois que je l'ai même appréciée et trouvée jolie!!!), et j'étais écroulée de rire quand la fan a sauté sur Ophélie Winter (m'enfin enfin, personne n'a déjà parlé de cet instant culte?)

Par contre... pfff... j'en ai trop marre d'entendre du rap et r'n'b à tout bout de champ... Je veux bien respecter ce genre musical, mais on dirait qu'il a presque anéanti tous les autres, c'est terriblement lassant...:rolleyes:

9. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime pas le président du jury, il est méchant :o

C'est vrai que c'est lassant de voir des clones de diam's, M Pokora... pour moi ces gens n'ont pas de styles, je les trouve fades

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé juste deux minutes mais... c'était quoi ce casting ou le jury est debout, dans une grande pièce tout grise ? :eek:
    Etrange présentation. Ca faisait très "bon allez le casting, qu'on y passe pas trois jours".

11. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

:rolleyes:
    C'est bien ça. :rolleyes: Combien de fois le directeur a dit " J'ai un album à faire pour dans 2 mois, j'ai pas que ca à faire..."

12. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Franchement je suis vraiment déçue que le genre qu'il recherchent soit du rap/r'nb car j'ai horreur de ça !!!

Et le président du Jury, je peux pas me le voir !

13. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi j'aime bien le manager
    "bon je suis desolé, joey a un concert je dois y aller donc je vous laisse" et le mec il laisse les pauvres candidats en balotage en plan...
    c vachement respectueux ça tiens...

et Par1, il etait pas genial lui ???
    entre son look carrement caricatural, sa tete plus grosse qu'une pasteque "ouais jpeux pas chopper la grosse tete, jme la pete depuis tout gosse" et sa façon de marcher genre "la poche de mon jean se barre"
    j'ai bien aimé aussi qd on le voit debarquer ds son studio "le hip hop c sa passion"
    avec le mur rose bonbon-super viril :P

par contre, j'ai adoré Nathanaël et son pote... s'ils pouvaient faire un truc plutot soul/jazz je prefererai, ça leur va mieux

comme je sais plus qui (desolée :o ) je veux bien respecter le rnb/bla bla (le style que je supporte le moins quoi)
    ils font un cast rnb s'ils veulent.. mais vla les energumenes quoi... du kéké à n'en plus finir, c'est affligeant

14. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Je suis en train de regarder, et c'est hallucinant :eek:. Je suis sur le cul de voir à quoi ressemble l'émission cette année : le président du jury ressemble à un gros mafieux qui méprise tout le monde, Ophélie Winter est tellement tirée du visage qu'on dirait qu'elle a 60 ans, ils ont décidé dès le début que cette année, c'était que rap et R&B :confused:, les prises du jury en off censées le rendre sympathique sont ridicules, le président du jury qui répète toutes les 5 minutes que "LUI il doit faire un disque", le mec qui part au concert de son poulain au lieu de finir les auditions... Du grand n'importe quoi je trouve. Pas grand chose à voir avec une émission bon esprit comme La nouvelle star (en même temps, le but est sans doute de se démarquer de la nouvelle star). Pas sûr que je regarde...

15. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ahahahahaha je suis morte de rire, c'est exactement ça... :P:P:P

Chargement...