[Officiel] Sex and the City

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par -Abby-, le 7 juin 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'adorais. J'ai vu tout les épisodes grace aux redif de M6.
    par contre, je ne savais pas pour le film... En même temps je sais pas si ça rendra pareil.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai regardé qu'une fois... C'était l'histoire d'une fille qui est avec son copain, tout va très bien, et puis un jour pouf, elle est au lit, et elle pète devant lui. Ensuite pleins de coïncidences, le mec ne veut pas faire l'amour, et elle croit que c'est à cause de ça... Pfffiou.

Pour une série qui est censée représenter les femmes modernes...je dois être archaïaque, peut-être. En tout cas je me sens à des années lumières de leurs préoccupations.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adorais cette série, ça m'a fait quelque chose quand j'ai vu le dernier épisode :confused:
    Pour le film, je dois dire que je ne sais pas du tout...

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai l'intégrale, et j'adoore.

(Réponse très construite, on pourra remarquer.)

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

hou la chance, moi il me manque les épisodes 6 à 12 de la saison une!

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

si on s'identifie tellement c'est peut-être car chacune d'elles représente un peu de nous.Charlotte notre côté coincé et précieuse, Miranda notre côté cinique par rapport à la vie, Samantha notre part séductrice et parfois nympho et Carrie nos difficultés dans nos rapports avec les hommes...

Elles sont typiquement modernes, elles aiment la mode,on des boulots intéressants, ce sont des femmes de pouvoirs...Elle tentent comme chacune d'entres nous de maîtriser leurs vies sans y arriver à chaque fois.Elles incarnent la nouvelle femme,celle qui s'est emmancipée de l'homme.

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aurais pas pu dire mieux que Fleurdechou :)

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

merci merci ,pas trop de louange s'il vous plait...:P

10. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

coucou
    j'ai pas aimé tout de suite ... mais à partir du moment où j'ai accroché c'était horrible quand je pouvais pas voir !!!
    j'ai du louper énormement d'épisodes, mais je compte bien me rattraper
    et pi ce qui était le plus fun de tout, c'est que je regardais et communiquer mes impressions à une de mes meilleures amies, soit par msn soit par texto... et ca c'était trop de la boulette !!
    et puis oui... hein c'comme desesperate housewife... heureusement qu'on ne se reconnait pas totalement dans un des personnages, c'est un peu caricaturé mais c'est ca qu'est bien !!

et pi savais quoi :o bah mon amie qu'est trop top du fun, et bah elle m'a envoyé su mon portable la musique de sex and the city... et c'est la sonnerie pour mes sms... un petit cadeau qu'on est content de le recevoir !!! huhu^^

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi aussi j'ai la sonnerie hihi

12. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

J'ai vu un épisode la dernière fois, en fait c'était pas une des premières mais avant je ne faisait pas attention, c'est mon copain qui m'a dit, tiens regarde, je suis sûr que tu va aimer :P

Bah il s'est pas trompé, j'aime bien.

C'est super caricatural, mais si c'était simplement le reflet de la vie d'une femme moderne, qui a trois gosses et a qui il n'arrive jamais rien, avouez on se jetterait par la fenêtre.

Chargement...