[Officiel] Soldes Hiver 2008

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai tenté de faire les soldes résultats:
Zara je voulais le paletot que tout le monde un soit il a pas de bouton, soit il en manque un, soit il est blanc, soit il est trop petit. Et j'ai faillit m'faire une crise d'épilepsie avec la chaleur, la musiques et les bonnes femmes qui se disputaient (SI SI !!!)
H&M, soit j'adore mais pas ma taille, soit c'est moche, soit les couleurs ne peuvent pas s'accorder soit ce que j'avais prévu d'acheter est introuvable.
Mango, pff... même pas le courage d'entrer vu le monde et le bordel qu'il y avait.
Jennyfer, AAAH, mon bonheur. Un chemisier en soie, bleu nuit un soutien-gorge marron à bretelle transparente (enfin, sa se change) et un paletot vu que Zara... :rolleyes:
Pimkie un gilet d'homme.
Sinon les autres (Camaieu, promod, etam et toussa...) Soit j'ai pas eu le courage d'entrer, soit y'avait trop de bordel, soit pas d'bonheur.
En tout cas, je la prochaine fois, je ferais comme les années précédente... PAS LE SAMEDI !!!!!!!!
 
31 Août 2006
15
0
3 662
THUIR
Bonsoir à toutes,
alors je m'adresse à celle qui cherchent un duffle coat pas tres cher et de marque (Cacharel) allez voir dans les aubaines de la redoute. Il y en a un ( que j'ai deja a la maison) en rouge, noir ou à pois vraiment tres sympa et pr le prix de 60? en se debrouillant bien vous pouvez meme avoir les frais de port gratuits ( farfouillez sur le net vous verrez c'est facile !).
Voila voila, sur ce : Bonne Soldes !
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je suis allée faire les soldes vendredi au centre commercial qui se situe Place d'Italie à Paris. C'était la première fois que j'y mettais les pieds mais je dois dire que c'était agréable, c'est spacieux, il y a pas mal de boutiques et il y avait personne. Et les vêtements n'étaient pas en bordel, ni rien. Bref, j'étais heureuse d'éviter la cohue! ^^

Sinon, chez CamaÏeu, j'ai acheté:
- un poncho gris foncé à 13?70 au lieu de 22?90 (-40%) depuis le temps que j'en voulais un, je suis contente ^^;
- un t.shirt taille empire à manches longues, gris antharcite, à 12?50 au lieu de 17?90 (- 30%).

A Naf-Naf, un t.shirt basique gris chiné à 4?70.

Et à Jennyfer, même si la vendeuse m'a fait 10% au lieu de 30% :rolleyes:, j'ai acheté 2 paires de gants noires pour 3?51, soit 1?75 chaque paire (pour la qualité, et l'usage que j'en fais, ça suffit largement :P).

Mais j'ai pas fini de faire les soldes, il y a encore pas mal de chose que j'aimerais trouver, on verra bien.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
blondinette456 a dit :
je me demande quand vont ils faire la deuciéme démarque ? car j'ai vu deux trois trucs mais vraiment pas assez soldé.

La deuxième démarque commence à partir de mercredi prochain il me semble !

Sinon, pour moi, petit récapitulatif de mes achats durant ces soldes (pour le moment!) :


09/01 : J'ai acheté un polo à manches longues chez Calvin Klein à -40% donc 39 ? au lieu de 65 ? ; un teeshirt blanc un peu loose avec des coutures noires sur le col chez Zara 9,95 ? au lieu de 19,90 ? ; et un pull fin bleu marine chez Zara également 9,95 ? au lieu de 12,90 ?.

11/01 : Un gilet long couleur taupe en laine et soie chez Zara à 24,95 ? au lieu de 39,90 ?.

12/01 : Une paire de collants bien opaques noirs chez Camaïeu 5,90 ? pas soldés ; un teeshirt noir à manches longues chez Camaïeu 7,90 ? pas soldé : un pull 100% laine couleur taupe chez Alain Manoukian à -70% donc 14,70 ? au lieu de 49 ? ; un très joli haut avec de la soie et un noeud au décolleté chez Alain Manoukian à -70% donc 11,70 ? au lieu de 39 ?.

Donc pour l'instant j'ai dépensé 124 ? au lieu de 240 ? en temps normal (même si hors période de soldes, j'aurais pas acheté tout ça !)


Et c'est pas fini :d (car il me faut un nouveau slim, un flare pourquoi pas, des compensées pas trop hautes et puis après, on verra :P )
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Personnelement, je trouve que cette année, c'est la misère :eek: j'ai fais plusieurs magasins et je n'ai absolument rien trouvé.

La seule chose potable que j'aurais pu acheter hier, c'était un pull col V marron tout simple à Zara et encore, il n'était quasiment pas soldé (à peine 5?) et comme j'ai déjà le même en rayé gris foncé/noir.

Non, franchement, cette année, je ne trouve rien :eek: (par contre, la nouvelle collection me fait de l'oeil)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Sensy a dit :
Personnelement, je trouve que cette année, c'est la misère :eek: j'ai fais plusieurs magasins et je n'ai absolument rien trouvé.

La seule chose potable que j'aurais pu acheter hier, c'était un pull col V marron tout simple à Zara et encore, il n'était quasiment pas soldé (à peine 5?) et comme j'ai déjà le même en rayé gris foncé/noir.

Non, franchement, cette année, je ne trouve rien :eek: (par contre, la nouvelle collection me fait de l'oeil)

Je pense pas que c'est la misére mais ayant fait les boutiques le premiers jours a l'ouverture et tout les jours qui on suivit je peux vous dire que deja dans la 1er heure tout les plus beau modele etais parties et que le lendemain c'est a dire jeudi 10 il ne rester que ls merde dont personne ne voulais : exemple les vetements que j'ai acheter a HM tout le monde les a trouver super mais personne ne les a trouver car deja moi javais prix le dernier modele du magasin a l'ouverture et oui car c'etais un modele qui c'est bien vendu donc il rester un 34 et un 42 ou juste un 34 ect.. donc oui la c'est la deche car tout le monde a acheter les meilleurs trucs tres tot cet année
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Jai juste fait un tour à promod hier aprèm et j'ai acheté une ptite robe légère noire à pois à -40%.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
kittyangel a dit :
Je pense pas que c'est la misére mais ayant fait les boutiques le premiers jours a l'ouverture et tout les jours qui on suivit je peux vous dire que deja dans la 1er heure tout les plus beau modele etais parties et que le lendemain c'est a dire jeudi 10 il ne rester que ls merde dont personne ne voulais : exemple les vetements que j'ai acheter a HM tout le monde les a trouver super mais personne ne les a trouver car deja moi javais prix le dernier modele du magasin a l'ouverture et oui car c'etais un modele qui c'est bien vendu donc il rester un 34 et un 42 ou juste un 34 ect.. donc oui la c'est la deche car tout le monde a acheter les meilleurs trucs tres tot cet année

Euh... Pas tout à fait d'accord. Il restait de belles choses les jours suivants, aussi, et pas seulement des merdes.
Le tout est sans doute d'éviter les boutiques les plus connues (H&M Rivoli, forcément, ça a dû être dévalisé, par exemple).

J'ai ainsi pu trouver mes Chie Mihara mercredi soir, avec quasi personne dans le rayon, et il en restait dans presque toutes les tailles... Et je ne considère pas pour autant que ce soit une "merde dont personne ne veut".
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je pense qu'à Paris, ça doit être un peu plus facile de trouver déjà (rien que le nombre de boutiques ahah), mais en province (Lille, ce qui n'est pourtant pas une petite ville) franchement, pas grand chose, et ce même hors des grandes enseignes des plus grandes rues (d'ailleurs, j'ai même pas tenté le galleries lafayettes hinhin) :/
Et d'autres personnes que je connais vaguement ont eu la même impression que moi.
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
J'ai été à lille mercredi et c vrai que je n'ai pas trouvé grand chose j'ai trouvé plus de jolies choses sur valenciennes. Je me demande si ils ne gardent pas des choses derriére pour la deuxiéme démarque, car beaucoup de fringues que j'avais repérées avaient disparues. C le 16 la deuxiéme démarque ??
Sensy a dit :
Je pense qu'à Paris, ça doit être un peu plus facile de trouver déjà (rien que le nombre de boutiques ahah), mais en province (Lille, ce qui n'est pourtant pas une petite ville) franchement, pas grand chose, et ce même hors des grandes enseignes des plus grandes rues (d'ailleurs, j'ai même pas tenté le galleries lafayettes hinhin) :/
Et d'autres personnes que je connais vaguement ont eu la même impression que moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes