[Officiel] Star Academy 7 (TF1)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai lu sur un site sur Mylène Farmer qu'un des jurys sera Yvan Cassar, arrangeur de beaucoup d'artiste. donc rien que pour ça, je regarderais quelque primes!

Et puis, à propos de Gregory, je trouve normal que la star ac' en fasse un hommage, c'est quand même eux qu'ils l'ont lancé. Alors, quoi de plus normal? Puis Nikos et certains profs semblaient en être trés proche.
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
7 ans que c'est le même programme....
que j'ai jamais regarder.
Usine à fabriquer des "chanteurs" d'un jour... si on peut dire ça comme ça.
Pourquoi pas arreter?
Pourquoi pas une pétition :/ ?
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Pourquoi il ya t'il encore des candidats? C'est ma plus grande interrogation.
Ils sont payés pour faire l'émission ou quoi? Cette emission n'a aucun interet pour ceux qui veulent percer! enfin.. c'etait LA question existencielle de la journée..
 
3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
Ouais, les candidats, je me demande aussi. Surtout qu'une star académicienne de l'an dernier, je ne sais plus son nom, a tout craché à la presse : comme quoi ils devaient tout payer eux-même, leurs fringues, le maquillage, etc. Qu'on leur imposait des styles vestimentaires, et que, si tu fais la tournée, ils ne sont payé que 80? par concert... Elle avait l'air bien remontée en tous cas.

Lisa Loup : un hommage à Greg, ils en ont fait un magnifique le 04 mai, après son décès, moi je pense que ça suffit. Qu'ils refassent des émissions hommages ici et là, ok, mais toute une promo et toute une star ac en hommage à Grégory, désolée mais moi je trouve que ça pue la charogne, genre "on va en profiter, les gens sont encore boulversés, si on fait toute une starac de 4 mois consacrée à Grégory, l'audience va grimper". Enfin bon, avis personnel, moi c'est comme ça que je le vois.

Je trouve que faire des hommages, c'est bien, mais qu'il y a des limites, et qu'il faut respecter le fait qu'il soit parti.

C'est comme tous ces journalistes qui passent leur temps à demander à Karine Ferri "oh mon dieu, vous avez subi une terrible perte, comment allez-vous ?" nan mais, ils peuvent pas la lâcher non ? c'est pas en lui posant les mêmes questions sur la mort de l'homme de sa vie à chaque interview qu'elle réussira à aller mieux et tourner la page.
Je la trouve d'ailleurs très courageuse de répondre sans broncher à tout ça, mais après tout, que peut-elle faire d'autre ? Si elle les envoyait pêtre, ces vautours ne se gêneraient pas pour donner une image d'elle encore pire. Tant qu'elle répond, on peut lire : "Karine se bat malgré la douleur", ou des trucs dans le genre, mais si elle ne répondait plus, on lirait sûrement : "Karine : elle n'arrive pas à surmonter son chagrin" et les tabloïd en feraient leurs choux gras : "elle pense au suicide" et ce genre d'imbécilités.

En plus, moi, j'étais même pas fan de Greg, je suivais pas sa carrière ni rien, pourtant sa mort m'a bcp affectée, et toutes ces émissions hommages ne font que maintenir la douleur, alors imaginez une seconde comment sa famille doit souffrir ?? Oui, faire des hommages, ça part d'une bonne intention, mais ça maintient la plaie ouverte, je suis désolée, enfin moi c'est comme ça que je le vois.

Je ne dis pas qu'il faut oublier Grégory, au contraire, mais simplement, il faut savoir passer à autre chose, pour lui, pour sa famille, pour tout le monde... L'important c'est que personne ne l'oublie, et ça, c'est pas la peine de faire toute une promo starac, les gens qui ont compris, qui ont vu, qui ont su, ne l'oublieront jamais, et ceux qui ne veulent rien voir, rien comprendre, rien savoir, ce n'est certainement pas avec une star ac entière consacrée à Greg qu'ils changeront d'avis, au contraire, ils se sentiront lourdés et tireront sur l'ambulance... .

Enfin bref, voilà quoi.

Rha quand je pense que je vais devoir suivre toutes les quotidiennes et tous les primes pour les enregistrer à ma soeur qui sera à l'hosto... Nikos, j'ai trop envie de le frapper! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Il serait peut-être temps de se renouveller :rolleyes:.

Bref, je ne regarderais pas. J'avais juste suivi la première saison en fait, après ça ne m'intéressait plus.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Mais si voyons ils innovent!!!


YA DES COURS DE TECKTONIK!!!!!

(c'est le seul truc qui sera drôle à regarder)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Datchoo a dit :

YA DES COURS DE TECKTONIK!!!!!

(c'est le seul truc qui sera drôle à regarder)
:eek: Vraiment?

Non mais 7 ans, faut passer à autre chose (je dis ça mais j'y jetterai sans doute un p'tit coup d'oeil histoire de voir la tête des candidats lol).
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je regarderai ce soir, juste pour voir les candidats ! Et puis ça va me détendre un peu, avec la journée pourrie que j'ai eu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes