[Officiel] Star Academy 7 (TF1)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Selenyehl a dit :
le truc qui m'exaspère c'est le moment "chialons dans les chaumières" et machin a plus de papa et truc vient de se séparer de sa copine et machine a eu une enfance malheureuse et trucmuche a quitté l'école jeune, non mais ils les cherchent exprès ou quoi? C'est d'un ridicule :/

je me disais pareil...c'est pour ça que je regarde plus les mini reportages.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je trouve certains candidats too much, super clichés. Aucun coup de coeur. Fin je sais pas, ils ont rien qui sort vraiment de l'ordinaire par rapport aux années precedantes... je pense pas regarder cette année en tout cas.

* han mais elle est jamais contente celle là *:P
 
A

Ancien membre

Guest
Pas de coup de coeur pour moi non plus. Certains ne sont pas mauvais, rien de plus.
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
La Star Academy, je ne SUPPORTE PAS !

C'est une usine à fric, une vraie vitrine promotionnelle pour les stars (paraît que de grandes stars se battent pour participer à l'émission et chanter avec les élèves tant la retombée pour eux au niveau des ventes est énorme ! n'empêche qu'au début, (entendu sur Canal +) les stars ne se bousculaient pas au portillon car chanter avec de jeunes novices de la scène ne les intéressait pas ... ) et puis c'est le mirroir aux alouettes pour ceux qui y participent ! l'attrait des paillettes, de la gloire à portée de micro ... danser, chanter, jouer la comédie, tout ça en même temps ... peu de gens le peuvent ou y arrivent vraiment.

les gagnants n'ont pas toujours le succès escompté ou percent bien plus tard après avoir galérés grave à cause de l'étiquette "Star Ac'", mais aidés par la nouvelle (ou ancienne) scène française (Biolay, Obispo, Voulzy ...), certains perdants se font leur place ... temporairement (Emma Daumas par exemple), et les autres ? ... ils disparaissent de la circultation, retour à la case départ après avoir touché du doigt la perspective d'être célèbre et de vendre des tonnes de disques.

Sincèrement, ce type de divertissement, ça n'est pas pour moi, trop de frics en jeu ... à la limite, je préfère La Nouvelle Star, un peu moins tape à l'oeil.

A +
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
c'est moi ou Eva est super maigre quand même ? :o ( je pense que c'est moi mais bon ) *

Sinon à pars un ou deux que j'ai vus en vidéo qui ont l'air " bien " certains sont vraiment de bon clichés quand même !!! :P ( mais je crois que d'autre madmoizelle l'avaient dit ça , ça sert pas à grand chose ce que je dit m'enfin !!! )
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je pense que je vais parfois regarder la quotidienne, après l'école, pour dire de me changer les idées.. Enfin après 7 ans ils feraient bien d'innover.
J'adore, sur le site ils disent qu'il y en a déjà qui ont un coup de blues XD
Pour les cours de Tecktonik j'attend ça avec impatience aussi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
(600 c'est vrai que c'est navrant.. )

Bref, le retour de Star Ac' prévoit le sqouattage de la télé tous les vendredis soirs par Melle ma petite soeur ... T_T'
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
QUENTIN (L)

C'est mon coup de coeur pour cette saison ! En plus il habite à Hyères (ville à côté de chez moi !) et il a mixé dans des boîtes que je connais :d

J'adore son style, et ce qu'il fait !!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca va ils savent déjà chanter pour la plupart. Mais bon c'est toujours pareil, on a les pseudo-rebelles pop/rock, les fifiles à sa maman super mignonnes, le vieux complètement à côté de la plaque, la fille avec sa guitare qui chante ses propres trucs qui se prend pour Tryo, le rappeur, les beaux gosses à qui tout réussit. Enfin voilà les bons clichés quoi. D'un autre côté c'est normal. Enfin le pire je crois c'est le gars du 16° qui fait du rap, il fait un peu pitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes