[Officiel] Sujet spécial Ipad

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Pavlova;2904824 a dit :
C'est chouette oui! Je me sers pas mal de l'iPad pour les cours, je lis des documents PDF avec et je les annote sans avoir besoin d'imprimer des pavés.
Elle donnerait presque envie de se mettre au boulot leur vidéo. :yawn:

Bah moi du coup maintenant j'suis deg d'avoir fini l'école, les cours et tout ça parce que j'aurai bien voulu tester ^^ (mais juste quelques mois de cours et sans éval hein tant qu'à faire)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Titpuce;2916873 a dit :
Bah moi du coup maintenant j'suis deg d'avoir fini l'école, les cours et tout ça parce que j'aurai bien voulu tester ^^ (mais juste quelques mois de cours et sans éval hein tant qu'à faire)

Haha, à qui le dis-tu ! Malheureusement l'un va rarement sans l'autre. ;)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Titpuce;2993704 a dit :
Pas grand chose de nouveau sur l'ipad 3 au final.

Oui, ils sont un peu fatigants chez Apple à sortir nouveauté sur nouveauté. J'ai eu l'Ipad2 en décembre et je le trouve parfait (la seule chose qui m'embête c'est que le navigateur ne lit pas les formats flash). Tout devient obsolète en un rien de temps alors que les améliorations qu'ils donnent à leurs nouveaux produits ne sont pas incroyables... Nouvel écran qui est déjà très bien et très fin actuellement, nouveau processeur alors que je trouve déjà celui de l'iPad 2 très rapide. Nouvel appareil photo pourquoi pas parce que c'est vrai que la qualité n'est pas exceptionnelle, mais honnêtement je ne m'en sers pas tant que ça vu la taille du machin.
Et puis qu'est ce que c'est que ce nom, "le nouvel iPad", l'iPad 3 c'était pas bien ? :neutral:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Effectivement j'ai regardé la fiche comparative entre le 2 et le 3 sur le site de Apple et en ce qui concerne le processeur on trouve sur le 2 un A5 et sur le 3 un A5X ... Pas grand chose de différent donc !

Et le nouvel iPad s'appelle bien iPad 3 ;)
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai testé l'appareil photo de l'iPad 3 à la fnac et je dois avouer que la qualité est nettement supérieur à celle de l'iPad 2 !

En revanche, la nouvelle résolution sur écran rétina ne m'a pas sauté aux yeux mais bon j'pense qu'il faut voir avec un film ou en zoomant un truc pour bien voir la différence avec l'iPad 2
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'aime mon Ipad 3. D'amour :jv:

Par contre, c'est moi ouuuu la smart cover c'est un peu de la m*rde ?
Pas très pratique et tellement dangereux pour les imbéciles qui attrapent l'Ipad par la smart cover sans savoir qu'elle n'est PAS réellement fixée... les frayeurs.
Du coup je vais peut etre changer, ça fait mal à 70? le truc :erf:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Ça fait 4 jours que j ai l iPad 2 et si pendant un moment (15 minutes) je me suis demandée si je n'avais pas fait un Achat "inutile"... Et en fait non :P

Bref, passons sur le fait que je suis obsedee par le jeu "slash it" et que tuer du zombie est devenue mon activité principale, je voulais savoir: vous avez quoi/conseillez quoi comme housse, coque, protection pour votre tablette?

Merci.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai l'iPad 3 depuis vendredi et je l'aime d'amour ! Je suis complètement bluffée par la qualité de l'écran.
Vous avez des apps à conseiller ?

J'ai acheté cette housse et elle est parfaite (j'en voulais une qui protège tout :P), le seul point négatif que je pourrais lui trouver est qu'elle ne permet de faire support que dans un sens (paysage).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai une smart cover en cuire rouge & une housse pour ranger l'Ipad quand je l'emmène en balade.

La combinaison des deux est nickel. Même si au début j'avais un peu de mal avec la smart cover maintenant ça va.

Et je suis bluffée par l'autonomie, pas besoin de le recharger pendant 4/5 jours alors que je l'utilise à donf <3
 
L

lualdi

Guest
Ma grand-mère m'a acheté une nouvelle cover hier, je la trouve trop choupi. Elle est toute rouge, et à l'intérieur on peut mettre des photos <3.
Je suis accro à mon iPad, je ne peux pas m'en passer lors de mes déplacements. Mais c'est tellement galère pour les vidéos et les sites flash que des fois c'est pas le grand amour... Je me dis qu'une autre tablette aurait mieux fait l'affaire :erf: (mais j'ose pas le revendre, c'est difficile de vendre un iPad 16 Go 3g + wifi à prix correct j'ai l'impression).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes