[Officiel] Sujet spécial Ipad

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Est ce qu'il existe des applications pour voir des films/séries en streaming comme sur un ordinateur ? Ca me désespère de pas trouver, et puis télécharger les épisodes et ensuite les synchroniser sur mon iPad ça me saoule un peu... J'avais commencé avec Pretty Little Liars mais le streaming c'est vraiment mieux !

Sur mon Ipad personnellement, tous les sites de streaming "normal" marchent.
En ce moment je regarde ma série sur seriestreaming et j'ai aucun soucis de fonctionnement. C'est pas une appli, mais ça marche nikel :)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Lily_Rose Non je n'ai aucune appli de lecture ou même de flash payer ou je ne sais quoi. Je n'ai rien du tout qui touche à ça et ça marche. J'ai essayer sur celui de mon ex, ça marche aussi et il n'a rien d'installer non plus.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Lily_Rose Désolé du temps de réponse :S
Je viens d'essayer ton site, il me demande d'installer cacaoweb et je ne suis as trop tentée pour le faire, du coup non ça ne marche pas.
Pour les films ( et meme souvent les films récents ) il y à Sokrostream qui marche bien.
 
  • Big up !
Réactions : Lily_Rose
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Hey! Je sollicite votre aide les filles: il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un iPad (mon premier appareil iOS :goth:), principalement pour le côté pratique et surtout pour une possibilité, celle d'activer le partage à domicile sur iTunes (j'ai une énorme bibliothèque iTunes sur mon PC). Sauf que, après avoir bien activé le partage à domicile avec mes identifiants iTunes sur mon PC puis sur l'iPad, impossible d'accéder à cette bibliothèque partagée sur l'iTunes de mon iPad. J'ai cherché un peu sur Internet et ils disent d'aller à la rubrique Plus (ou Autres, selon les sources), mais je n'ai pas cette catégorie quand j'ouvre iTunes. Please help, ça me rend folle et je regrette déjà d'avoir acheté cet iPad. :crying:
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
@Pampa oui oui c'est bien le même wifi pour les deux appareils et j'ai déjà essayé le lien de ton message mais le problème justement c'est que bien que le partage à domicile soit bien activé sur mon PC et sur mon iPad, quand j'ouvre mon iPad il n'y a pas du tout ma bibliothèque partagée. :sad: Tu veux que je te fasse un screen?
 
18 Juillet 2014
214
897
204
@Psychocandy
Ok je viens de tester (alors que j'utilise jamais iTunes) et ça marche donc je vais décrire toute les étapes que j'ai faites.

Sur l'ordi dans iTunes, bon j'ai rien eu à faire c'était déjà fait mais : activer le partage à domicile avec mon compte Apple (qui est pour moi une adresse gmail classique).

Sur l'iPad dans Réglages > Musique > Partage à domicile, il y a ce même idenfiant de mit.

Pour terminer, sur l'application "Musique", en bas à droite normalement il y a un icone qui apparait, genre une maison avec une note de musique à l'interieur, avec écrit "Partagé". C"est ici que tu pourra choisir normalement ta bibliothèque.

Tu peux m'envoyer un screen ou plusieurs si vraiment en ayant fait tout ça, rien ne marche ^^
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
@Pampa Mais justement, j'ai déjà fait tout ça, vérifié 1000 fois, mais je n'ai pas de "Partagé" quand j'ouvre iTunes sur mon iPad.

ZWJL2a6.png


Ça me gave... D'ailleurs, un autre truc bien relou: quand j'ouvre l'appli MademoiZelle, ils me demandent mes identifiant + mdp à chaque fois, alors que je coche tout le temps la case "rester identifié" quand je me connecte. Ras-le-bol de rentrer mes identifiants toutes les 5 minutes.

À chaque putain de fois que je m'achète un nouvel appareil ça ne marche jamais, ça me rend folle.
 
18 Juillet 2014
214
897
204
@Psychocandy
Ok, j'avoue que c'est assez étrange :erf:
Tu devrais essayer de tout recommencer. C'est à dire desactiver le partage partout puis reprendre la procédure. Essaie de voir si ta version de iTunes est assez récente.

Je te donne le lien officiel d'Apple qui explique la procédure mais c'est pas tellement différent de c'que tu as déja essayer. Peut-être même que tu l'a déjà lu.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202190

Je pense pas pouvoir plus t'aider désolé :sad:
Ah et pour MMZ ça vient pas de toi par contre, enfin dans le sens ou je pense pas que tu puisse y faire quoique ce soit. J'ai le même problème. Enfin pas sur Chrome mais sur Safari oui. J'avoue que je ne sais pas qui est le coupable (Apple ou le forum :cretin:)
EDIT : Je viens de voir que tu as dit l'appli et non le forum (via navigateur mobile), mea culpa. Du coup ça vient de l'appli en elle-même je pense. Je ne l'utilise pas :shifty:

Sinon j'imagine que tu à déjà bien regardé d'avoir ça d'activer (en bas):
8MzNlb2.png
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
@Pampa Oui, j'ai bien ça au niveau des paramètres... :sad: Merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider. :fleur: Je vais essayer ce que tu m'as dit, de désactiver puis de réactiver le partage à domicile, on sait jamais. :lol:
Sinon, tu penses que si je me pointe à l'Apple Store avec mon iPad ils voudront bien m'aider ou ils s'occupent que de problèmes de matériel? :hesite:
 
3 Juin 2015
38
37
2 874
30
Coucou,
j'aimerai prendre un ipad principalement pour la prise de note en cours. N'ayant pas un budget illimité, j'hésite entre un ipad air ou un ipad mini 3. J'hésite au niveau de la taille de l'écran (est-ce que le ipad mini sera suffisant ?) et je me dis que peut-être l'ipad air va être trop daté maintenant. Vous me conseilleriez quoi vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes