Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

[Officiel] Sujet spécial iPhone

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Fab, le 29 novembre 2007.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

2. green-fairy

green-fairy Completement paumée

Un jour il sera mien.... Je vais prospecter cet aprem chez Orange juste histoire de voir quelle sensation ça donne de l'avoir entre les mains. De là à l'acheter faut voir... (qui sait p't'être que Mère Noel est inscrite sur Mad et fera passer mon message au Padre....)
  3. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

Ma soeur en a un... depuis 2 semaines en plus :rolleyes:. Son mec lui a rapporté des Etats-Unis. Et j'ai pu voir la bête à l'oeuvre de mes propres yeux hier, et c'est quand même hallucinant ce petit objet. Bref, j'ai été jalouse toute la journée.
  4. Nadja__

Nadja__ Miou.

C'est vraiment pas mon trucs c'est machins qui coûtent la peau du dos et qui peuvent faire 3000 choses. J'ai un appareil photo numérique tout con chez moi, un portable simple, l'accès au net et je ne vois pas pourquoi je voudrais me trimballer avec un truc qui combine tout ça. Si c'est pour être encore plus accro au net non merci, je suis déjà bien atteinte.

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble un iPhone
  5. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

J' ai attendu 1h chez Orange pour avoir des renseignements, car mon copain veut l' acheter.D' ailleurs c' était hallucinant, le monde qui l' achetait :eek:
    Sinon je l' acheterai en Avril c' est sûr. En attendant j' achète l' I Pod Touch, qui correspond plus à mes besoins .
  6. Je voulais l'acheter, j'en étais convaincue même, jusqu'à ce que hier, quand je suis allé sur le site de Orange, je vois que leur plus petit forfait coûte 49 euros, hum ...; nan ...
  7. Lili Thaw

Lili Thaw Mélange instable

Ben pourquoi ? J'ai déjà un portable, un iPod, un appareil photo et un ordinateur. J'fais quoi, je claque 400 euros et je jette le reste ? C'est malin.
  8. RozenMaiden

RozenMaiden Accrochée à son ordi

Tu m'étonnes, y a même des gros problèmes sur cette première génération je connais tout un tas de gens qui ont du le rapporter parce qu'après qu'il se soit mis en veille, il ne prend plus les appels, plus de sonneries, il affiche juste les appels en absences ...
    Ou alors l'écran qui se bloque sans raisons, blocage après visionnage des photos etc ...
    Bref y a plusieurs séries défectueuses et c'est le gros bordel pour qu'on te l'échange à cause d'un désaccord entre Orange (encore eux et leur SAV minable -_-) et Apple sur les conditions de reprise de l'appareil ...
  9. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée Barney addict !

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet concernant le iphone, si c'est le cas dsl :confused:

Vous avez le iphone ?????? J'aimerai l'avoir mais je ne sais pas s'il est si bien que ça !!!!!!!!! :rolleyes:

Puis le prix stoppe un peu aussi :eek: il est cher je sais bien

Vivement que je gagne au loto pour l'acheter :p
  10. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

Trop cher pour ce que c' est, et peu de personnes le savent mais il a une capacité au niveau du nombre de recharges limitées, c' est à dire qu' au bout de la 500ème recharge, il est foutu.
    Et puis internet est assez lent.
  11. Madmoizelle Fée

Ok ok merci bien, sa me disuade encore + de l'acheter ;)
  12. Pois

Pois {

Ouais mais bon faut savoir quand même que si tu fais 3 recharges par semaines, il durera quand même environ 3 ans et demi, c'est quand même beaucoup. Donc c'est rentabilisé, après ça dépend comment tu l'utilises, c'est clair que si tu l'achetes et que tu vas tout le temps sur Internet, et ben tu vas le recharger très souvent.

Sinon, y a un iPhone v2 en préparation, donc peut-être il faut attendre. (Bon, et après si on part sur cette base, on attendra toujours les versions d'après, un vrai cercle vicieux).
  13. Madmoizelle Fée

Je vais bien réfléchir alors :rolleyes:

Après je vous dirai si je l'ai acheté ou pas !!!!!!!!!! Je vous tiens au jus :p
  14. Erin.

Erin. Soudainement optimiste

Mon père l'a en ce moment.
    Il est super simple à utiliser. Un peu gros/lourd pour moi (ça change de mon ptit Samsung XD)
    J'aime beaucoup, mais jtrouve les forfaits trop chers pour mon budget (sinon jpense que je me le serais pris).
  15. Mon frère se l'est acheté (un vrai caprice pour le coup) et il a pas changé de forfait (il est resté à un truc à 26? par mois environ) mais après il a payé la bestiole aux alentours de 500?.

Après perso il ne me fait ni chaud ni froid. Je le trouve trop lourd et trop bizarre, ça me perturbe de tout faire sur l'écran. Il bouleverse tous les repères établis. Et pourtant suis une grosse fana d'Apple mais là non.