[Officiel] Sujet spécial iPhone

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
MelissaG;3801658 a dit :
Hello .


Je vais peut-être avoir un Iphone à noel, mais je me tâte encore, en fait j'aurais aimer savoir à combien s'élève votre forfait ? Car pour le moment moi j'ai un origami zen '( je crois ^^ ) avec 500 Mo pour internet et tout , sms / mail / mms illimité . vous pensez que c'est pas assez pour un iphone ?
Sinon on me propose de r'ajouter une ligne téléphonique au forfait open de ma mere , j'en aurais pour 20 euro le portable et 36 € / mois , mais euh ..

Fwee 19,90 € tout illimité :fleur:
Pour les 500Mo, tout dépend de ta consommation internet, mais ça tu le sauras en pratiquant malheureusement ! regarde sur le net la consommation internet moyenne ça peut peut-être t'aider?
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
MelissaG Bah le truc c'est qu'il faut lisser le coût pour l'année ou pour 2 ans. En général, si tu prends avec fwee, oui tu payes ton iphone 500€ cash, mais lissé sur 2 ans avec un forfait à 15,99€ ou 19€ ça peut te revenir moins cher. A toi de faire tes petits calculs
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'occasion de pouvoir avoir 100€ de réduc sur l'iphone 4 et 4s, mais j'ai beau avoir lu une dizaine de comparatif, j'arrive pas à me décider !

J'ai l'impression que ça se joue juste sur Siri (rigolo mais j'en aurais aucune utilité :shifty:, ça ferait cher le gadget !) et l'appareil photo un peu mieux.

Celles qui ont eu les 2 entre les mains, vous en pensez quoi ? J'ai pas eu l'occasion de les tester.

(sachant quand même que ça me ferait l'iphone 4 de 8go à 19€, et le 4s de 16go à 159€, donc sacré différence de prix quoi. Après, je pense pas avoir besoin de 16go).
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Je viens de m'acheter l'iphone 4 16go en noir sur priceminister, en plus le mec trop gentil il m'a donné une coque et tout hihihihi

et non y'a pas vraiment de différence entre le 4 et le 4S... juste siri, mais après c'est mieux d'avoir 16go que 8go ça se rempli vite avec les applications, les musiques etc (pour ma part)
 
15 Février 2013
116
219
1 114
Raaah ! vous les français , vous ne connaissaient pas votre chance oO Nous ont a pas de réduc parce qu’on prend tels ou tels forfait non non non:/ on paye le forfait plus l'Iphone ;D Quand je vais en France et que je vois des affiches avec " gsm à 1 euro" ; j'ai toujours des minis crises cardiaque X)
en Belgique l'Iphone est à plus de 400 euros sans compter l’abonnement ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement j'ai pris l'iPhone 4 avec 8go, à 19€ ça aurait été dommage de pas en profiter puisque mon blackberry faisait la tronche depuis longtemps (j'avoue que la petite diode qui prévient des messages me manque mais booooon, c'est censé être solide et au bout d'un an il était mort avec la coque explosée, et j'avais des problèmes depuis le début avec les sms).

BREF. J'ai du mal à m'y faire à cet iPhone, et pourtant j'ai un iTouch depuis des années, mais je trouve le téléphone moins intuitif :shifty:. Enfin, je vais m'y faire je pense.
Pour les "seulement" 8go ça me dérange pas pour le moment, puisque je garde mon iTouch avec toute ma musique dessus. Et puis la batterie de l'iphone part tellement vite que si j'écoute ma musique dessus en plus, c'est fini, je me demande s'il pourrait tenir la journée entière ! Ce qui me dérange plus c'est mon forfait avec seulement 250mo d'internet... je le changerais peut-être. Parce que le problème c'est que maintenant je suis tentée de jouer partout (draw something c'est vraiment le mal).
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'hésite à rejoindre votre camp ...
actuellement je serai tentée de prendre l'iphone 5 à la place du s3. Forfait à 40€/mois pendant 2 ans + 379€. Mais bon le s3 si je le prends en avril, le prix aura baissé (sortie du nouveau) donc je pourrai l'avoir pour 300€ nu et garder mon forfait à 20€ chez sosh. Ca fait une grosse somme pour l'iphone et j'avais le s2 avant, et c'était vraiment ... mon bébé <3. J'ai peur de "rater une expérience" si je ne prends pas l'iphone en fait :shifty:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai un iphone 4S, quand j'envoie un sms vers d'autres iphones, mon numéro de telephone change, et ce uniquement vers les téléphones apple.
qqun peut m'aider ?
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Il y a t'il des Madz chez Fweeee?
Je vais avoir l'iPhone 4s dès mon retour en France (ouiiiii, dans trois semaines donc) et j'hésite entre le forfait SFR 2h d'appel, texto illimités et 500Mo pour 14euros ou bien le forfait à 19euros chez Fwee ?
Le deuxième me parait bien évidemment plus avantageux mais j'ai peur d'avoir des pb de réseau (j'habite pas dans une grande ville)

Merci :fleur:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je cherche des boutiques à Paris vendant des coques pour l'iphone 3gs (ça se fait vieux, je sais). Et à des prix raisonnables. Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes