[Officiel] Sujet spécial iPhone

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Pour ma part, j'ai un soucis de WI-FI avec mon 5S (et je ne suis pas la seule dans ce cas), en effet il faut être extrêmement près du modem sinon il ne le trouve pas.. Du coup j'utilise très peu mon wifi et en ayant parlé avec d'autres personnes qui possèdent elles aussi ce modèle je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Si certaines filles ont des solutions à ce problème (bien que je ne pense pas que ça puisse être réparer) je suis preneuse !
 
31 Octobre 2013
120
618
1 664
Salut!
Pour Noël j'ai récupéré l'iphone 4 de ma grande soeur. Seulement voilà, quand j'essaye de déverrouiller le téléphone avec le code de ma carte sim ça me dit systématiquement que c'est le mauvais code, alors que je sais que c'est le bon (vu que j'avais un très vieux portable avant de récupérer l'iphone, le code était 0000, donc pas possible que je me trompe). Bref je sais pas comment récupérer le code de ma carte sim, ni comment faire pour qu'on me demande d'entrer le code puk (vu que celui-là au moins je sais comment le récupérer). Une âme charitable pour m'aider? :/
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@paulette-alix : c'est le premier code ou le deuxième code? Quand tu démarres un iphone on te demande d'abord le code du téléphone (que ta soeur doit connaître), puis tu déverrouilles ta carte sim avec un autre code (donc ton 0000). Désolée si tu l'as déjà fait, mais souvent l'erreur vient de là. :)
 
31 Octobre 2013
120
618
1 664
@greenapple Bon je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à le déverrouiller, j'ai dû utiliser le code de ma mère (wtf). Du coup tout va bien (j'ai quand même mis plusieurs heures à réussir à le faire marcher héhé)
 
  • Big up !
Réactions : greenapple
28 Octobre 2014
98
30
469
27
Bonjour à toutes !

Alors voilà je voulais me prendre un iPhone 5C reconditionné mais je cherche également des coques de protection pour ne pas l'abîmer et le protéger dès que je le reçois ! Cependant je cherche un "modèle" de coque particulier : vous savez, c'est les coques transparentes avec un motif autour de la pomme d'Apple (genre Homer Simpson qui croque la pomme etc). J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait un site qui propose des coques d'iPhone et en particulier des coques du même genre (j'ai été voir sur Amazon mais c'est toujours les mêmes qui reviennent...)

Merci beaucoup ! :jv:
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
Bonjour à toutes !

Alors voilà je voulais me prendre un iPhone 5C reconditionné mais je cherche également des coques de protection pour ne pas l'abîmer et le protéger dès que je le reçois ! Cependant je cherche un "modèle" de coque particulier : vous savez, c'est les coques transparentes avec un motif autour de la pomme d'Apple (genre Homer Simpson qui croque la pomme etc). J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait un site qui propose des coques d'iPhone et en particulier des coques du même genre (j'ai été voir sur Amazon mais c'est toujours les mêmes qui reviennent...)

Merci beaucoup ! :jv:
Alors moi j'ai fais un truc similaire mais alternatif (:lunette:) avec mon iphone 4S; j'ai trouvé une coque transparente (sur ebay je crois) toute simple, et j'ai pris un autocollant batman sur etsy (genre comme ca).. Et ca rend très bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Kushina
28 Octobre 2014
98
30
469
27
Rebonjour à toutes !

Alors depuis mon dernier post j'ai reçu mon iPhone 5C reconditonné mais j'ai un problème qui a commencé aujourd'hui : en effet, cette nuit j'ai brancher mon iPhone pour le faire charger et ce matin je me suis rendue compte qu'il n'avait pas chargé alors que je l'avais éteint... Du coup je décide de le laisser charger chez moi le temps d'aller en cours (cette fois-ci allumé) mais ça n'a pas marché non plus...

Vous pensez que c'est le câble qui n'est pas bon ? (J'ai dû en commander un car non fourni avec l'iPhone)
Ou alors est-ce que c'est parce que c'est un reconditionné et qu'il "bug" ?
Comment fait-on pour voir si le téléphone charge quand il est éteint ? Y'a-t-il une icône qui s'affiche sur l'écran ?

Merci pour vos réponses, première fois que j'utilise Apple alors je suis vraiment pas douée... :sweatdrop:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Kushina
J'ai un reconditionné également et pas de soucis. Il charge aussi bien éteint qu'allumé normalement ^^ Un icone s'affiche en plein milieu lorsqu'il est éteint. Cependant le "bordel" avec un Apple c'est qu'il faut un câble bien de chez eux sinon ça a tendance à beuger et/ou pas marcher. Souvent quand il beug il affiche un message sur l'écran en disant " l'accessoire n'est pas certifié et risque de ne pas marcher" ou un truc du genre, donc regarde. J'ai un câble qui n'est pas d'Apple même qui me faisait ce coup. Soit il me mettait le message mais marcher quand même, soit il fallait que je le rebranche 2/3 fois avant qu'il veuille bien marché, et maintenant il ne marche plus du tout ^^
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
@Roppongi il me semble qu'il n'y a pas d'iphone sur le refurb, en revanche y'a des fois des offres intéressantes sur Groupon...
Pour le bon coin, j'ai jamais tenté de téléphones, mais mon mec avait pris une console, il a demandé a la tester chez le mec, et y'a eu aucun soucis...
 
L

Lualdi

Guest
Je me suis fait voler mon Iphone ce we :tears:
Mais j'ai pas les moyens d'en racheter un neuf, mais je flippe à mort avec les annonces du bon coin, j'ai peur de tomber sur une arnaque... :erf: Je sais pas trop quoi faire :crying:
Ma pauvre ! Qu'est-ce qui s'est passé ? (au cas où, je vends le mien :cretin:)

J'attends que les boutiques Orange rentrent des iPhones 7 plus pour m'en acheter un. Du coup je n'utilise que mon téléphone pro en ce moment, un Xperia z3. Pas terrible mais ça dépanne. Vivement que je puisse m'acheter mon nouveau téléphone quand même.

J'hésite entre un noir, noir de jais, ou or rose... Je change d'avis toutes les semaines, dernièrement je penchais sur le noir... *la girouette humaine, c'est moi*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes