O'Gaming - Venez jouer à Starcraft 2 !

16 Novembre 2011
36
178
699
Paris
versionvegan.com
Hello :hello:

Tout premier message sur le Forum pour dire que je veux bien intégrer une team madmoizelle sur SC2, (oh oui oh oui !!!) sachant que j'ai commencé à jouer sur la 1ere version, j'ai stoppé entre temps puis j'ai repris quand le 2 est sorti mais je me suis également un peu lassée (ça fait exactement 49 semaines que je n'ai pas joué selon Battlenet ;) )... Je jouais en ligne avec un groupe d'amis (mecs) sans vraiment faire partie d'une team !
Donc si vous voulais bien de moi... J'ai une préférence pour les Zergs (le mucus c'est ma grande passion) mais j'arrive à jouer en Terran ou Protoss. Sur mes dernières parties, je faisais jouer le hasard dans la sélection de race !

Bref je serai ravie de reprendre le jeu ! Mon pseudo c'est camigraphie si vous souhaitez me rajouter !

A très bientôt j'espère !
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Alors encore une question, enfin surtout que j'ai besoin d'un avis plutôt !
Vu que c'est le jeu de mon frère, c'est le compte de mon frère. Donc vous pensez pas que c'est mieux que je me rachète un jeu pour avoir mon propre compte ? Comme ça pas de conflit avec le frère !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Blackswan;2709794 a dit :
Alors encore une question, enfin surtout que j'ai besoin d'un avis plutôt !
Vu que c'est le jeu de mon frère, c'est le compte de mon frère. Donc vous pensez pas que c'est mieux que je me rachète un jeu pour avoir mon propre compte ? Comme ça pas de conflit avec le frère !


Alors en effet ça serait mieux, même pour toi. Je t'explique. Un compte starcraft permet certes de jouer, mais te donne un pseudo avec une identité propre. Tu vas te classer dans des ligues selon ton niveau.
Si tu joues avec le compte de ton frère qui est une bête tu vas te retrouver contre des gens qui ne sont pas de ton niveau , tu vas perdre et faire baisser le classement de ton frère en plus de t'énerver car tu n'apprendras rien en jouant contre des personnes qui ne sont pas de ton niveau.

Le plus simple est donc si tu peux de racheter un jeu (29?) et d'avoir ton propre compte.

Par contre dans l'attente et si il est d'accord, tu peux jouer avec son compte le soir avec nous puisqu'on fait des parties en multi (3v3 ou 4v4) ce qui n'altérera pas son classement principal ;)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Je me tâte à le tester!
Mais je ne connais personne qui l'a, est ce qu'il existe une démo? Car même si le jeu n'est pas cher j'aimerais bien essayer pour voir si ça me plaît avant d'acheter. :) Merci!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Purple Mind;2710723 a dit :
Je me tâte à le tester!
Mais je ne connais personne qui l'a, est ce qu'il existe une démo? Car même si le jeu n'est pas cher j'aimerais bien essayer pour voir si ça me plaît avant d'acheter. :) Merci!


en fait tu peux installer le jeu sur ton pc gratuitement et ensuite tester pendant 8h je crois mais pour ça faut trouver quelqu'un qui a le jeu et qui peut te filer un de ses deux codes invités. Malheureusement j'ai déjà donné les miens :sad:
maybe Fab qui vient d'acheter le jeu
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Seeka;2714166 a dit :
Hello Abby, pas de nouvelles de toi hier, donc je te file mon pseudo et caracter's code, ce sera peut-être plus simple pour m'ajouter : SFTseeka / 999.

Ce soir je serai dans le coin dans un peu plus d'une heure,

++
L.


arf on a du se louper, je me suis connecté vers 23h :s
demain après midi j'y serais ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes