Oglaf, le webcomic avec du cul et des épées vorpales

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 10 janvier 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

@Hawley  merci merci merci merci :worthy: Je suis une fan de la première heure et je ne savais même pas qu'il y avait une version en français (honte sur moi...) ! Les textes ne sont pas durs à comprendre avec quelques bases d'anglais mais je suis curieuse de voir comment certaines de mes blagues préférées ont été transposées dans notre langue.

Sinon, ce webcomic est très chaudement recommandable. La diversité de sexualités qui y est présenté par exemple, ça fait du bien de voir autre chose que le schéma classique du chevalier servant et de la demoiselle en detresse. Et quand on se prend à être du côté du méchant plutôt que des honnêtes citoyens :rotate:
    Et puis, Mistress :bave:

(Voir Oglaf adoubé par Madmoizelle me fait me sentir beaucoup plus saine d'esprit, tout à coup ! :red:)

3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

J'adore Oglaf, du coup je me dois de te contredire : non, il n'y a pas que des canons à fortes poitrines ! Des poitrines il y en a de toutes les tailles et c'est ça qui est chouette justement. Ne serait-ce que dans l'histoire avec l'apprenti, avec Mistress ;)

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

@The Lady Bird  Bonne idée de l'avoir filé au copain. Moi, je me lis chaque nouveau strip toute seule, comme une grosse radine. Il est peut-être temps de lui faire découvrir ça...

Et comme le souligne @Ysia, Mistress est canon sans avoir besoin d'être le sosie de Pamela Anderson (j'ai de vieilles références et je me rends compte que je ne sais pas qui, actuellement, a des seins refaits ridicules...).

Idem pour les hommes qui ne sont pas tous des beaux gosses. Pourtant, y en a trois-quatre :culotte:

5. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Hihi, j'adore c'te BD !
    Si vous aimez les blogs de BD, j'vous file mon pearltree.
    Et y'a vraiment plein de trucs sympas chez le lapin !

6. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

UN ENORME MERCI!:unicorn:
    J'étais tombée sur cette BD par hasard l'an dernier mais je me rappelais absolument pas de son titre! je l'ai cherché des centaines de fois sans la retrouver!!
    Elle est vraiment marrante :zizi:

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'en était au strip 136 quand le site à planter T-T
    Déjà que c'était super long à charger ....

8. camx3

camx3
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le lien vers le site en français ne fonctionne pas, ou alors il est saturé, ça m'affiche "Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"

Cependant j'ai fait un petit tour sur le site anglophone, et je trouve ça assez marrant ! (quand j'arrive à tout comprendre)

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Hahaha j'ai tout lu, j'adore!
    Je kiffe trop l'ambassadeur Xoan, dommage qu'on ne les voit plus lui mistress et l'apprentis...

10. Fulenn

Fulenn
    Expand Collapse
    Renaissance ?

Merci pour cette super découverte.
    Je n'ai pas encore fini de lire tous les strips, mais je suis complètement séduite :zizinoel:.

D'ailleurs savez-vous si un deuxième tome vas voir le jour ?

11. kayabuga

kayabuga
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour la découverte, j'adore! J'en profite pour demander aux Madz si elles connaissent d'autres bd érotiques sympas sur le net :zizinoel:

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@kayabuga Il y a ménage à 3 qui est sympa aussi ! (pas traduit par contre) : Ménage à 3

Chargement...