Oh Happy Dayrm

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pétronille, le 13 mai 2008.

1. Pétronille

Pétronille
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Oh Happy Dayrm.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tiens elle existe encore cette crème ? Je l'utilisais quand j'étais en 6ème, certe elle n'a jamais rendue ma peau "happy" mais j'aimais bien la couleur, l'odeur et le packaging. :o
    En tout cas il est sympa ton texte, il m'a rappelé cette belle époque ou j'avais encore ma peau de bébé ... *nostalgie* x)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien moi je trouve qu'elle sent la vinasse cette crème, c'est peut-être ça le machin euphorisant, sinon la peau, pareil même un peu pire :whistle:

Je suis assez d'accord sur la réflexion au sujet de cette crème

Moralité : je préfère boire un canon (mais pas en ce moment j'allaite mon fils :v: )

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'adore leur mousse douce nettoyante, on dirait un truc de chantilly et ça sent hyper bon. Mais je pensais qu'ils avaient arrêté la gamme, je ne le trouvais plus :errf:

5. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J' adore cet article , il est plus que drôle :coeur2:
    :lol:

6. Pétronille

Pétronille
    Expand Collapse

Bonjour,

Merci pour vos petits mots : c'est vrai que cette chronique date de... quand ils avaient sorti la crème ! Perso j'ai la peau super réactive donc c'est nivéa basique direct, je ne supporte grosso modo que ça, donc je suis assez peu l'actualité des crèmes de jour ;) et pour être honnête, j'ignore si cette fameuse happy truc se vend encore...

Pour le reste je suis d'accord avec Kikie, autant s'euphoriser avec un verre de bon vin ! :P

Chargement...