Oh les tricheuses!!!

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par chanelene, le 14 janvier 2011.

1. chanelene

chanelene
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Juste un petit message parce que je viens de m'apercevoir que quelqu'un s'est amusé à descendre les notes de mon dressing en une aprem!

Je n'ai rien publié depuis presque 15 jours (mon dressing n'est donc pas du tout à la une) et en une aprem plusieurs fringues ont eu un nombre considérable de votes et passe de ce fait de 4 coeurs à 1! Une paire de chaussure par exemple passe de 16 votes à 37, une robe de 16 à 52 votes ou encore une jupe de 17 à 48 votes! En une aprem... Tricher n'est pas jouer...

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hummm.... J'ai remarqué des phénomènes semblables sur le mien, il fut un temps. Mais au fond :

- c'est tout à fait faisable que plusieurs personnes détestent notre façon de s'habiller
    - et quand bien même ce serait de l'acharnement, j'ai envie de dire, et alors? :)

C'est pas bien méchant! C'est rien qu'une note sur un vêtement. Ca ne change rien à tous les commentaires chaleureux que tu as pu recevoir, ni au fait que certaines filles ici apprécient ton dressing.

On ne peut pas faire l'unanimité. Etre en haut d'un classement ne t'apportera ni gloire, ni victoire.
    Ne prends pas les "notes" des dressings trop à coeur.

3. chanelene

chanelene
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oui tu as tout à fait raison, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est seulement que là en une aprem cela m'a un peu surprise ce nombre considérable de votes sur 3 fringues uniquement, ai-je eu autant de visites que cela sur mon dressing cet aprem?...

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il y a apparemment eu des petits bugs avec les bigs ups sur le forum, peut-être qu'il s'est passé la même chose avec les dressings ?

5. marionmarionnette

marionmarionnette
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ah oui c'est bizarre ce qu'il s'est passé sur ton dressing... Énormément de votes sur une seule fringue. On te flingue ton dressing ma pauvre! Je vais revoter pour toi! :)

Chargement...