Ok c'est parti.

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
B*TCH OR NOT ?

Attention les filles, pour ne pas l'être il suffit simplement d'être en couple avec un mec depuis très longtemps ou alors célibataire endurcie (là on vous respecte, ou alors on vous dit : "coincée" ou "naïve").

Ouais parce que dans les autres cas, c'est à dire, les filles qui ne veulent pas se poser

( & elles ont raisons parfois d'attendre, car pour trouver le bon c'est difficile, il y'a des chanceuses qui tombent dessus du premier coup, mais pour les autres parfois l'amour n'est pas réciproque, bref vous savez comment fonctionne la vie. Cependant les filles qui attendent ont un bonus hé oui , elles auront eut le temps de profiter des bons moments avant de s'engager réellement, on peut dire que c'est un "plus" oui)

& qui préfère non pas "s'amuser" comme on dit souvent, mais découvrir tout les plaisir que la vie peut nous offrir, avec un ou plusieurs partenaires peu importe, ces filles là sont considérées comme des sal*pes.

Mais les mecs, faut arrêter d'avoir les nerfs comme ça, la tendance s'inverse il faut vivre en son temps, les moeurs ont évoluées messieurs ! Il fut un temps où les mecs étaient de vrais connards & nous on était des soumises au possible, mais aujourd'hui la femme s'assume d'avantage, & on pourrait penser alors qu'elle fait sa "sal*pe" alors qu'elle vit tout simplement en cherchant son bonheur !

A quoi bon rester avec le même garçon, si ça ne va pas ? Ouais, c'est pas un drame d'avoir un mec & de le laisser au bout de peu de temps, si tu sens que c'est pas possible, bah la logique veut que tu t'en sépare. Alors après tu passes à autre chose, mais si lui ne l'a pas fait, alors là tu seras stigmatisé comme une Sal*pe , encore une fois !

Les mecs aiment bien ce mot , & ça les rassure. Je sais pas pourquoi, peut être un complexe de virilité. En tout cas il faut avouer qu'ils le disent à tout bout de champ :
Tu dragues ? Sal*pe
Tu te fais belle ? Sal*pe
Tu danses ? Sal*pe
Tu fais des photos de toi ? Sal*pe
Tu aimes faire l'amour (oui c'est dans la normalité de la vie) ? Sal*pe
Tu t'habilles sexy ? Sal*pe
Tu as pleins d'amis mecs ? Sal*pe
Tu le quittes ? Sal*pe puissance 1000.
Tu décides de vivre ta sexualité pleinement ? Sal*pe


Au bout d'un moment va falloir changer de vocabulaire & accepter la femme telle qu'elle est.
La femme n'est pas une sal*pe à partir du moment où elle cherche son bonheur.
La sal*pe de sa propre définition est une femme garce et de mauvaise moeurs.
Or , être garce c'est être une femme désagréable & méchante.

Donc vous êtes complètement à côté de la plaque les mecs !


Le problème c'est ça c'est qu'aujourd'hui on ne jure que par les insultes, & on en oublie les réelles définitions des termes employés.
Alors messieurs je vous invite à revisiter vos dictionnaires.

Amicalement.

[AH OUI AU FAIT :]
-Les sociologues écrivent sur la population en générale, j'ai fait pareil ici, j'aime bien parler de choses précises, mais qui concernent pas forcément des gens que je connais.
-Je n'ai jamais été féministe, sauf peut être en le prenant à la rigolade. Pour moi l'article m'a défoulé, & je trouve qu'il reflète bien "UNE CERTAINE PARTIE" des mâles encore dominants. (& je précise bien une certaine partie, car je n'ai pas fait de FUC*ING généralité =D)
-& puis PEACE quoi !


Marine.​
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Dépendance physiologique ... Dépendance psychologique ...
On le sait tous.

Pour en finir avec ça :
_ Evaluez votre degré de dépendance. "Euuuh ? C'est à dire ?"
C'est à dire à quel point t'es dépendant, au point de te ruiner chaque semaine pour avoir ton paquet ? ou au point de ne pas savoir dire non quand on te propose une clope ? etc

_ Demandez vous quand & pourquoi vous fumez ? "Bah je fume quand j'suis en stress, quand j'suis pas bien & en soirées."
En soirées ? Tu insinues que tu n'es pas bien en soirée ? Car si ce n'est pas le cas, si tu es bien en soirée, alors on peut juste conclure que c'est un effet de mode ? On est d'accord. & à la question pourquoi que réponds tu ?
Parceque j'aime ça, j'en ai envie, ça me fait du bien."
Ah ouais ? & tes au courant de toutes les conséquences du tabac juste comme ça au passage ? Mouais. Bah en général elles te font pas du "bien" comme tu dis.

_ N'attendez pas la méthode miracle pour passer à l'action. " Toute façon j'compte pas m'arrêter"
Autant pour moi jeune rebelle.

_ Prenez la décision au bon moment c'est à dire quand tout va bien. "Bah voilà moi j'peux pas arrêter tout va mal dans ma vie."
Tu serais pas un peu en train d'éxagérer par hasard ?

_ Faites de l'exercice & surveillez votre alimentation. "De l'exercice ? Non mais tu m'as vu, ça va c'est bon je fais déjà du sport je joue au foot sur ma console. & puis l'alimentation ma mère s'en occupe."
Hum. La marche à pied n'a jamais tué personne.

_ Essayez de fuir les occasions, les lieux, les gens qui pourraient vous inciter à fumer. "Quoi tu te fous de ma gueule tout mon lycée fume, mes amis fument, même mes parents fument. Tu veux que j'aille vivre sous un pont wesh?"
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, il faut savoir modérer ce genre de choses juste. Jusqu'au moment où la cigarette te dégoutera & à partir de là tu n'auras plus aucune difficulté à trainer avec ces personnes là. Crois moi ;)

_ Pour finir faites vous aider. "Non mais ça va pas c'est bon j'peux me débrouiller tout seul"
T'es sûr de toi là ? T'as pas l'impression que si personne te boost tu vas jamais en sortir de ce tabagisme ?





Enfin, j'aimerais dire à tout ceux qui me sortent la phrase que je sortais moi même à ma mère "C'est bon lâche moi on va bien mourir un jour, j'ai le droit de choisir la mort que j'veux"

Ok. Mais penses juste un peu aux personnes que tu feras pleurer le jour où tu décèderas prématurément d'un AVC, d'un cancer de la bouche, des poumons, du larynx, de l'oesophage, du cancer de la vessie/utérus, du pancréas. Ou quand toi jeune fille tu auras des enfants prématurés ou handicapés par ta faute.
Penses un peu à ton entourage au lieu de jouer ton putain d'égoiste.

Alors ok ça peut être une passade comme ça l'a été pour moi, & dans ce cas c'est moins grave car, si tu as vécu 4 ans en fumant & que le reste de ta vie tu ne fumes plus, alors il y'a beaucoup moins de risque tu vois.
Seulement prends conscience des choses avant qu'il soit trop tard. Un beau jour tu regretteras d'avoir voulu jouer au fier, d'avoir voulu faire comme les autres, & d'aujourd'hui être devenu accro.


Avis personnel qui n'engage que moi. & peu importe les réactions. Je reste sur ma position.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes