Okja, un film qui vient explorer les liens entre l'humain et l'animal, bientôt sur Netflix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 4 mars 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    <3

    Probabilité que je chiale : 102%
     
    Kounette a BigUpé ce message
  3. Mlle Esculape

    Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

    Je suis extrêmement hypée par tout ceci, ça à l'air très sympa, en plus de porter à l'écran un message très intéressant.
    (Et Snowpiercer est une des plus grosses claques cinématographiques de ma vie, je fais entièrement confiance à ce réalisateur.)
     
    Kounette a BigUpé ce message
  4. AmNol

    AmNol
    Expand Collapse

    Coucou ! CA Y EST ! je l'ai vu ce matin et je suis assez perplexe de le voir en compétition, il est vraiment dans un genre particulier, qu'on a pas l'habitude de voir, mais je trouve génial que le festival s'intéresse à ce genre de films. Inutile de revenir sur la polémique (le film sera projeté au festival et seulement au festival, donc ça énerve bien les professionnels, qui ont sifflé lors du générique). Il est beau, il est puissant et les acteurs sont à point (Paul Dano <3 cte bouille) mais par contre j'ai pas vu un film sur l'amitié mais un film sur la cruauté animale. Celles qui sont sensibles aux vidéos de maltraitance, détournez les yeux et les oreilles. ça donne envie de devenir vegan ! voilà il est bien, perso je l'ai pas trouvé exceptionnel mais il soulève des questions intéressantes même au niveau des femmes (la petite fille qui grandit et que son grand père pousse à voir un garçon de façon très furtive, ça m'a un peu interpellée). Enormes bisous !
     
    Aki a BigUpé ce message
  5. Bleu pastel

    Bleu pastel
    Expand Collapse

    J'espère qu'ils feront des peluches a son effigie :puppyeyes:
     
  6. Halbatros

    Halbatros
    Expand Collapse
    "J'parles la bouche pleine ouais, pleine d'espoir." Bigflo <3

    Vu! Il est vraiment géniale, j'ai beaucoup pleurer, l'histoire est tellement réel et cruelle, mais les persos et l'humour était assez cool pour ressortir avec le sourire, et en plus c'est beau... Vraiment je vois pas quoi demander de plus!
     
    Clarissa11 a BigUpé ce message
  7. wood-louse

    wood-louse
    Expand Collapse

    J'adore netflix pour tous leurs reportages défendant la cause animale et prônant une meilleure alimentation en accord avec la sauvegarde de l'environnement. Mais la, un film... sur je le regarde dans les jours à venir.
     
  8. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    Pronostique réalisé... Je ne m'attendais pas à un film aussi dur.
    Émouvant oui, mais pas dur. Ça pique.
    Cela étant je trouve que c'est une très bonne chose, un film d'utilité publique...
     
    iubirama a BigUpé ce message
  9. iubirama

    iubirama
    Expand Collapse

    Gros coup de cœur pour ce film qui m'a retourné les boyaux... Contrairement à ce qu'on peut imaginer, il est extrêmement réaliste. Après ça, je n'étais même pas triste mais en colère. Mon mec était en pleurs. Je suis ravie que Netflix porte ce genre de message à travers un film qui fait du bruit.
    Personnellement, je n'avais pas vraiment besoin de ça, mais je suis confortée dans mes choix et encouragée à aller plus loin (actuellement, j'évite le cuir, j'ai banni les cosmétiques testés sur les animaux, et je ne mange plus de viande depuis plusieurs années).
     
    Tzig0ne a BigUpé ce message
  10. Mawika

    Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

    Le film m'a vraiment beaucoup touchée. Très beau esthétiquement, bien joué, je ne parle pas de l'histoire qui m'a complètement retournée. Merci à Netflix de nous permettre de voir ce genre de programme.
     
    Tzig0ne a BigUpé ce message
  11. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Monsieur Bong Joon-ho vous avez le don pour me retourner les tripes avec vos films. Déjà que je ne me suis pas remise du Transperceneige, alors que je l'ai vu il y a plus de deux ans, mais à nouveau me voilà à ressasser ce film toute la journée.
    Pour ma part ça sera un one shot, tout comme le Transperceneige. Je ne me sent pas la force de les revoir à nouveau.
    Je n'ai jamais autant pleuré (et eu envie de vomir...) devant un film.

    Et Tilda <3
     
Chargement...