Old Men Grooving, les danseurs quadragénaires et plus les plus cool de la Terre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. elizazam

elizazam
    Expand Collapse
    Détendue

je viens de voir cette vidéo sur le fil Topito, ça m'a fait trop rire et ça a illuminé ma journée :disco:
    merci de relayer, ça m'a permis de la visionner encore 3 fois :yawn:

3. misslys

misslys
    Expand Collapse

Mais c'est tellement, tellement, tellement trop coool ! :danse:
    Haha, je me suis éclatée ! Ma journée avait commencé par la vidéo du youtubeur montrant que les enfants suivent des inconnus et le petit journal parlant du FN ... bref, de quoi désespérer en ce temps pluvieux ! Et là ... <3 Je suis juste fan. Ca m'a redonné la patate !
    Ces hommes s'éclatent, ça se voit, ça donne envie de bouger et juste de les applaudir en demandant qu'ils reviennent bientôt :) EXTRA :d Je me suis éclatée avec eux !
    Merci pour ce partage !! :):)

4. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

Rhoo j'aime bien leur air satisfait en mode "T'y croyais pas, hein ?" :d
    Ils ont mis de la joie dans ma journée :egyptian:

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  5. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

:puppyeyes:
    (Voilà qui va pas aider ma passion pour les daddies pipous.)

6. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

J'ai été assez déçue (déjà, pour le look, comme si passé 40 ans on devait ressembler à des vieux en maison de retraite), et pour ce qui est de l'originalité ou de la chorégraphie, ça ne casse vraiment pas des briques.
    Il y a des danseurs qui ont passé la quarantaine et qui sont vraiment plus impressionnants !

Thedreaming a BigUpé ce message
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Comme d'habitude la réaction du jury/public est surjouée à mort, ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus...

Dr Aubergine et Loulou des Bois ont BigUpé.
  8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Moi je ne suis pas d'accord, ils créent la surprise, ils mettent un sourire sur le visage des gens et c'est marrant à voir et entraînant à écouter, qu'est-ce qu'on peut demander de plus à une performance dans une émission telle que celle-ci ? Franchement il y aurait des gens comme ça dans la version française de l'émission, je regarderais probablement plus souvent la télé !

Chargement...