Olia, la nouvelle coloration signée Garnier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Awww... moi qui me tatait à refaire une couleur ces derniers temps... Yipee yipee yeaaah, ça va être la fêêête ! Merci Annelise :joy:

3. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Testé ! J'avais toujours eu peur de me faire une colo maison, l'amoniaque, toussa... Et puis je me suis lancée avec Olia, et wah, je suis très contente ! Mes cheveux sont ressortis tout doux, brillants... bref contents ! Et puis le parfum floral n'a rien gaché, très agréable ! Bref, je recommande !

4. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Han, y'a pas un joli roux flamboyant? Je boycotte.

5. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Cela fait quelques années que j'ai arrêté les colorations, mais j'aimerais conseiller ce produit à ma mère qui s'en fait régulièrement et dont les cheveux secs comme de la paille me désespèrent tout aussi régulièrement.
    Du coup, une question : est-ce que ça couvre aussi les cheveux blancs ?

EDIT : Ok, oubliez ce que j'ai écrit, je viens de voir que la réponse est écrite en gros sur la photo de l'emballage (un peu pixellisé, mais lisible) : "couvre 100% des cheveux blancs". ^^

6. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Haaaa moi qui doit laisser mes cheveux tranquilles... Ca va pas être facile ^^

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je venais dire ça : mais, mais, ya pas de roux! scandale!

(C'est comme pour les colos Provost au pinceau, je rêve d'essayer, mais il n'y a pas de roux...)

8. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

9. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Ah bah parfait, je cherchait justement une couleur à tester !!! Acajou, bonzaï !

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Perso quand je cherchais du roux flamboyant, je prenais la coloration L'Oréal Préférence coloris Mango. Ça flashe, mais c'est bien roux ! (elle est un peu chère par contre, je la payais minimum 15€ la boîte)

11. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Et j'en rajoute une couche: mais merde pas de roux! POURQUOI!On s'en fout du rouge, on veut du roux! (bordel!)

12. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ca fait deux fois que je fais le blond Stockholm de l'Oréal (un blond très clair perlé, magnifique, sans aucune nuance jaune, à la limite du platine, une tuerie), j'irai voir si leur nuance la plus claire correspond, mais bon y'aura pas la sous-teinte rosée :sad:

Chargement...