Olivia Ruiz "Belle à en Crever", le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Human_ a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup l'esthétique du clip, dommage que je n'aime pas du tout sa voix/sa musique.

3. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

:coeur2: J'aime la chanson et j'aime le clip ! :cupidon:

4. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je trouve le clip joli, peut-être un peu "mode" mais séduisant, et j'aime bien la chanson, elle fait partie pour moi des "perles" du nouvel album que je trouve vraiment bien, mieux que les précédents.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Autant je n'apprécie pas vraiment sa musique et les paroles de ses chansons, là j'aime vraiment l'esthétisme de son clip :coeur2:

(PS : Et j'aime son homme, aussi.)

6. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas du tout cette fille d'habitude. Son clip est cool, mais sans plus, j'adore juste les paroles :)

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Comme d'habitude, j'aime bien.

8. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Exactement ce que je pensais! un petit coté "Mr Jack & Sally" surtout avec l'espece de montagne-arbre j'aime beaucoup la chanson elle reste dans la tete et le clip est superbe

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Je suis la-lasse de t'effleurer, je suis la-lasse de t'é"... couter ! :ellipses:

Bon le clip est sympa, et j'aime les sons des cuivres et des cordes (que je ne sais plus identifiés depuis bien longtemps), le clip est choupinou (pas exceptionnel non plus, c'est un peu du revu), et je ne trouve pas que ça casse trois pattes à un canard. Je préférai largement Non dits ou encore Elle panique. C'est sympa, voilà. C'est déjà ça !

10. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

J'aime beaucoup le clip qui, je trouve, correspond bien à l'univers romantico-poétique d'Olivia Ruiz. C'est mignon tout plein ^^
    Par contre, niveau musique, c'est vraiment pas la chanson que je préfère d'elle. Elle est sympa, mais ça s'arrête là.

11. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je suis déjà très très fan de la chanson à la base et puis le clip est mignon comme tout même si il ressemble beaucoup à ceux de Émilie Simon donc "j'aime" :)

12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'allais dire pareil ^^
    J'adore cet album d'Olivia Ruiz <3

Ma préféré reste quand même "Les crèpes aux champignons"

Chargement...