Omar et Fred : Bleu Blanc Rouge, l\'hymne de la Coupe du Monde

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
François le français feat Doudou??? J'en ai rêvé si fort!!!!! :d ça va être génial.
Et puis ce sera tjs mieux que Johnny entonnant avec tout son sérieux "on est champiiiiiiiiiiiiiiiions, on est tous enseeeeeeeeeeeembleuh"... :d
 
27 Juillet 2009
50
9
2 159
La Courneuve
Bleu, blanc, rouge... Je suis François le français ! Je suis François le français !!! Elle est trop bien cette chanson et puis ça remonte le moral.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
j'm'attendais à un truc plus foufou, mais c'est pas mal.
J'ai bien rigolé quand François dit " vas y Yohann mets le bien au fooooooooond!!!!'
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les chansons de coupe du monde sont assez nases ("allez les bleus, on est tous ensembleuuh...."). Et là, pareil c'était pas terrible. ça sonne très omar et fred. On dirait plus un sketch. Mais bon, à force de l'entendre on la chantera tous à tue-tête.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ouuhh un duo Doudou/François le Français, ça promet.
J'ai peur qu'on nous la rabâche un peu trop et que ça devienne très très lourd. Ce qui serait dommage parce que j'aime bien ces deux personnages, et j'ai peur qu'ils finissent par me sortir par les yeux.

Bon la chanson risque d'être digne des Magic System, mais après tout, c'est une chanson pour la coupe du monde. Les chansons pour la coupe du monde sont toujours un peu (très ?) nazes et ne sont pas censées remonter le niveau de la chanson française, mais plutôt de rentrer dans la tête des gens pour qu'ils puissent facilement la chanter, bourrés et nus dans les fontaines après une victoire des bleus. :d Et je pense que pour atteindre cet objectif, Doudou et François sont des champions de haut niveau.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Ca promet, et rien que pour ça je veux bien faire ma greluche à soutenir notre belle équipe de France ! Par contre, faudra pas qu'on l'entende trop, on risque l'indestion. Mais pour l'instant, ça donne vach'ment envie tiens :d
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le clip est sorti. ;)

Je trouve ça rigolo, mais perso je pense qu'ils auraient pu faire encore mieux. Evidemment les pom-pom girl à la con là, je les aurais bien dégagées. Mais bon, c'est vrai qu'il faut bien attirer le mâââle.
Et puis la présence de Chabal est marrante, mais ça aurait été encore mieux s'ils avaient invités plusieurs personnes. Une seule comme ça, c'est presque frustrant.
Même si je n'ai rien contre Anelka, ils font une fixette sur lui visiblement.
Le "Yoann met-là au fond" m'a bien fait rire. Surtout lui, très à l'aise pour courir les jupons comme tout le monde le sait...

Bon c'est sympa mais je suis un peu déçue. J'aurais voulu du grand Omar et Fred là, et je trouve que c'est un peu du Omar et Fred en petite forme. Parceque si l'idée était alléchante, au final, j'ai presque l'impression de voir un clip des Magic System. C'est un peu banal au final.

Et je le re-dis, les pouf en maillot, là, ça m'a énervé déjà. :d
Ah et la phrase finale aussi sur la main d'Henry, c'est marrant, mais même si c'est second degré, je trouve ça bizarre de soutenir l'équipe de France en rappelant ça.
J'imagine mal les Bleus revendiquer une chanson d'encouragement comme celle-ci, si elle rappelle la manière douteuse dont ils se sont qualifié. Donc je pense qu'ils auraient du s'en passer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes