ombre à paupière Bourjois stretch

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par araelle, le 13 juin 2008.

1. araelle

araelle
    Expand Collapse
    Mélange instable

bien le bonsoir...

je débute alors help please. j ai craqué, j ai investis dans "ombre strech" de bourjois. sauf que maintenant que je l ai bah je m en sors pas. j avais trouvé la pub marrante mais pas facile sans la team de maquilleurs. donc si quelqune le pratiquait et pouvait me venir en aide histoire de que je rentabilise mon achat ca serai fort sympatique de votre part...

MIRCI !!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut essayer !!! :razz:

tu peux faire un simple trait au dessus des cils sup' fin, ou épais à la Amy W.
    ou un halo type smoky sur tout la paupière mobile, très dégradé, ou peu (bien noir quoi) : fais attention avec les tutos de maquilleurs pro , souvent assez compliqués et demandant beaucoup de matos ...ils découragent assez vite les novices, c'est pour ça qu'avec une simple photo, on peut arriver à refaire facilement tout ce qu'on veut

tu n'es en plus pas obligée de te casser la tête à ce que ce soit très régulier !
    Juste que ce soit symétrique d'un oeil à l'autre c'est tout !!! :d

Et ne pas oublier que l'entrainement est inhérent à la réussite de son makeup

3. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je suis assez intriguée par cette nouvelle ombre à paupière et je m'interroge sur ce qu'elle a de vraiment différent, qui parmi vous l'aurez acheté et en êtres vous satisfaite?

4. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Personnellement, je ne vois pas de grande différence mais la pub était tellement parlante qu'il fallait l'acheter :blaugh:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le sujet existe déjà, je vais fusionner les 2

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

autrement en humectant son pinceau, on fait pareil avec un fard normal :up:

7. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

En fait, je pense que "l'avantage" est que d'une part c'est de l'ombre à paupière et de l'autre, vue que tu sais l'étendre à volonté, il fait office d'eye liner.

Si tu n'as pas trop l'habitude de manipuler ça, vaut mieux faire des tests plutôt que de te retrouver avec un grand n'importe quoi le jour J. Pour ma part, je suis allée voir sur le site même et on y propose différentes façons de le mettre :wink:

Chargement...