Ombré hair coloré temporaire

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mathildouille, le 19 avril 2013.

1. Mathildouille

Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou les madz !
    Avec ce retour du beau temps, j'avais envie de tenter un ombré hair coloré temporaire, je m'explique ;
    je suis blonde clair et je voulais savoir si des nénettes avaient testé les mèches au colorant alimentaire ?
    J'ai lu deux trois posts là-dessus sur internet mais je voulais avoir des avis sur le vif :)
    Est-ce que ça a bien marché ? Est-ce que c'est bien parti ? Etc...

Voilaa, j'espère que certaines filles pourront me répondre !
    Je vous bisouille !:fleur:

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Si tu veux du temporaire, je te conseillerais plutôt de prendre des colos adaptées aux cheveux, comme celles des marques Directions La Riche, Crazy color, etc  ;)  Si tu laisses poser peu de temps, la couleur peut partir en quelques jours.

Tandis que la coloration au colorant alimentaire, la seule fois où j'en ai entendu parler, c'était une fille qui avait utilisé le rose d'une poudre en sucre, en faisant chauffer la poudre dans de l'eau, puis en trempant le bout des mèches dedans... et la couleur était restée des mois (bon ça tombait bien, c'est ce qu'elle voulait).

En plus, le coût des colorations adaptées est vraiment très raisonnable, en commandant via un site comme Beeunique, pour peu que tu prennes au moins 2 pots pour optimiser les fdp, tu t'en sors pour 5-7 euros par pot fdp compris, sachant que pour des mèches en ombré, un seul pot peut te durer des mois :)

3. ZazaK

ZazaK
    Expand Collapse

Bonsoiiir !
    Ca y est j'ai testé l'ombré il y a quelques heures (un ombré préférence de l'oreal) sauf que par peur d'abimer mes cheveux je ne l'ai laissé posé que le minimum indiqué (25 min) et on ne voit rien. Donc je voudrais recommencer mais combien de temps attendre?
    Merci d'avance :)

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Deux semaines minimum, trois semaines sinon, ça dépend de la santé de tes cheveux, et fais au moins deux masques à l'huile sur les longueurs, un maintenant, et un juste avant de retenter  ;)

Ah, et pour décolorer en ombré, mieux vaut carrément prendre une crême décolorante (gamme Nordic blonde de schwarzkopf), que tu laisseras poser peu de temps (tu surveilles, dès que ça tourne à la couleur voulue, tu rinces sans attendre), ça marche mieux que les kits ombrés :)

Chargement...