Ombré hair.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par attilalahune, le 19 avril 2012.

  1. attilalahune

    attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

    Bonsoir à toutes les Madz!

    J'ai un ombré hair, mais j'aimerais m'en débarrasser. Oui, je romps.

    Et vu que j'ai déjà lâché 90? chez le coiffeur pour le faire :facepalm: je compte le recolorer à la maison. Sauf que je ne sais pas vraiment comment. J'imagine que je vais devoir faire poser la colo en 2 temps, plus long sur les pointes, mais comment savoir combien de temps exactement? Est-ce que je vais garder une démarcation?

    Si tu passes par là Madz spécialiste ès coloration, je te lance, comme Daniel Balavoine, tout les cris, les sos.
     
  2. hayleyjames

    hayleyjames
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Il suffit de laisser la coloration un peu plus longtemps sur les pointes (seulement si tu as une grande démarcation, si tes pointes sont vraiment plus claires que le reste) et de laisser poser moins longtemps le milieu.

    Non, tu ne devrais pas garder de démarcation, sachant que la couleur brune prend bien sur du blond, ça devrait être uniforme!
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Moi contrairement a hayleyjames je pense qu'il y aura une démarcation, surtout si tu fais ça maison.
    Avant j'avais des meches blonde, et j'avais des racines chatain clair. (c'est pas un ombré hair oui mais le principe est le meme j'avais du blond en bas et ma couleur en haut) J'ai voulu me faire brune, c'est ma coiffeuse qui me l'a fait et y'avais quand meme la démarcation entre les 2, la couleur avait vraiment beaucoup plus pris sur mes racines. Car le blond y'a beaucoup moins de pigmentation et puis surtout c'est beaucoup plus clair que ta couleur naturelle, donc la couleur que tu fais a forcément plus de mal a prendre dessus malgré ce qu'on puisse croire.
    Donc fait gaffe quand meme.

    Faut faire gaffe aussi a la coloration que tu prend car c'est pas dosé en fonction de tes cheveux, sache que sur le blond il n'y a plus aucun pigment rouge, ou beaucoup moins en tout cas, donc si tu fais du brun il faut beaucoup de pigment rouge pour pas que ça vire au vert. C'est pour ça encore, une coiffeuse peu dosé la couleur en fonction de tes cheveux, alors qu'une colo de chez carrefour par exemple ne sera pas dosé spécialement pour tes cheveux, et donc tu risque fortement de pas te retrouver avec la couleur que tu voudrais, ou risqué que ça vire a une couleur bizarre..
     
Chargement...