Ombre intense VS Petite boite ronde, le match Bourjois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 juin 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    J'ai acheté le tout dernier marron de la photo des Petites Boites Rondes, et j'avoue que j'avais été assez déçue. J'adore Bourjois, que ce soit pour leur maquille que pour leur gel douche, je les adorent. C'est ma marque fétiche, mais là en terme de fards à paupière, c'est pas trop ça, malheureusement ils sont un peu trop " dur ", et pour estomper avec un autre fard à paupière, c'est même pas la peine d'essayer, ça fonctionnera pas. Cela dit, comme écrit sur le carton lorsqu'on l'achète, le fait de mouiller le pinceau rend les couleurs vraiment très intenses.

    Je ne pense pas tester ces nouvelles ombres Intenses, cela dit le vert a l'air magnifique.

    Ps : Ca fait un moment que je veux tester leurs blush, mais j'aimerai des avis de personnes qui l'ont testé, donc, s'il y en a, faîtes moi signes, svp :d
    (Je n'ai jamais mis de blush, et j'ai la peau bronzée).
     
  3. Nola-ife

    Nola-ife
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie


    J'ai acheté le blush bourgeois Bois de rose (il me semble que c'est le nom de la couleur), c'est un rose assez clair et je le trouve vraiment très bien, il tient relativement bien et a un rendu assez naturel sur ma peau très blanche avec des tâches de rousseur. Je te le conseille dans tous les cas, après à toi de trouver la couleur qui te convient le mieux !
     
  4. Daphnelita

    Daphnelita
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas


    Moi je possède le blush "Rose Coup de Foudre" et je suis plutôt déçue... La couleur ne tient pas trop, je suis obligée de passer plusieurs applications pour avoir un joli résultat... Mais sinon oui le résultat est plutôt naturel pour le coup, et il sent très bon ^^

    Sinon, elles me donnent bien envie ces petites "ombres intenses", j'aime particulièrement l'extrait 7 et 9...
     
  5. Llyann

    Llyann
    Expand Collapse
    Maman comblée

    J'ai moi aussi un blush Bourgeois, et j'en suis très contente, la couleur "rose foncée" justement parceque j'ai tendance à avoir la peau mate, et encore plus quand il y a du soleil ^^

    Pour les petites boites j'en ai quelques unes, et j'ai en effet toujours trouvé que les couleurs n'étaient pas assez intenses, je verrai avec les nouvelles si je trouve mon bonheur !
     
  6. boreale-2

    boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

    Pour leur blush, j'ai moi aussi le Rose coup de foudre, j'adore vraiment la couleur, elle est parfaite pour ma carnation, enfin surtout quand j'ai la peau claire genre hiver. Mais c'est vrai que la tenue est bof, et en général j'en met pas mal pour qu'il se voit un minimum. Mais la couleur est parfaite. Donc je suis coincée :lol: Sinon leurs fap intense me tentent moyennement, y'a que le Moka qui a l'air plutot pas mal mais le reste bof, et 11e dans un fap alors que Sleek on a toute une palette, j'arrive plus à faire machine arrière !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai dernièrement acquis une petite boite ronde, le Brun Somptueux et s'il se travaille très bien en terme de pose et de fondu (avec les pinceaux adaptés, j'ai jeté l'embout mousse minable qu'ils nous "donnent"), je trouve l'effet vraiment peu intense. Je m'attendais à un brun chocolat et je me retrouve avec un brun léger, même en forçant la dose. Heureusement que je l'ai acheté sur Asos (et donc moins cher) parce que ça vaut les 6?, pas plus.
    Je repars donc en quête du brun parfait mais c'est clair que je ne taperai plus chez eux, même si les Ombres Intenses ont l'air tentantes.

    De toute façon j'ai également été déçue de la pauvre tenue de leurs blushes... même si les couleurs sont belles.

    Bref, Bourjois et moi c'est fini. J'ai vu, j'ai testé mais non merci.
     
  8. Mistake

    Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

    QUOOOOOOOOOOOOOIIIIII l'ombre Strech ils la font plus?? :tears:
     
  9. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Merci pour vos réponses les filles, je demande parce que je l'ai vu chez Asos pour pas grand chose donc il me tente bien ce petit, lol. Il faut que je vois si je peux pas l'essayer chez Sephora ou quoi.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu en as dans les Monoprix ;). Je ne crois pas que Sephora distribue Bourjois !
     
  11. Forgotten90

    Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Nooooooooooooooon! L'ombre stretch est finie?!
    J'avais la verte depuis 2 ans (je crois) et je n'avais jamais trouvé un aussi beau vert... (heureusement, il m'en reste ahahahah :twisted:)

    Pour les petites boîtes rondes, j'avais acheté la blanche et je la trouve juste super. Je la travaille au doigt et elle a une couleur assez pétante (comme j'aime) et tient toute la journée (mais c'est peut être parce que j'applique d'abord mon fond de teint...).

    Et mon séphora distribue bourjois mais ça dépend surement des villes...
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh punaise, j'en ai jamais vu chez eux.
    Merci d'avoir rectifié ! :)
     
Chargement...