Omni-Visibilis : et si l\'univers entier voyait ce que tu fais ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Oulalalah ! Ca donne trop envie !
    Je vais aller voir si je peux le trouver par chez moi. Y a moyen que je le dévore ! :)

PS : La coupe de cheveux de Pénélope avec le bonnet, je suis fan.

3. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

L'intrigue est bien trouvée !
    Et je vais faire ma chieuse, mais y a des fautes de conjugaison qui sautent assez aux yeux (et aux oreilles) dans la publication sur Facebook :
    "Si le monde entier voyait ce que vous voyez, sentait ce que vous sentez, entendait ce que vous entendez ?"

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui je sais. Mea culpa c'est très laid.

5. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Je vais arrêter de regarder les chroniques BD de Pénélope, parce que mon porte-monnaie a mal.

Par contre, niveau technique: ça fait deux "épisodes" qu'on entend vachement moins bien à cause du bruit de fond du café où vous faites ça... Y a pas mal de moment où j'ai eu du mal à comprendre cette fois-ci... :)

6. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Acheté hier, Pénélope m'a trop tenté à me remettre à la BD en dépit du boulot énorme que j'ai à faire...

Tampis!

7. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Non mais c'est quoi cette histoire de folie qui me donne envie de dépenser les sous que j'ai pas?
    Toutes façons Penelope elle est trop forte, j'ai un peu envie de pleurer à chacune de ses critiques de BD, ça donne trop envie et c'est toujours quand j'ai pas un rond.

8. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je l'ai offert à mon frère pour Noel, difficile de résister à la tentation de le lire avant le 24...
    oui, parce qu'en fait c'est aussi un peu pour moi...
    merci pénélope pour la découverte

Chargement...